Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Freeze10 » 26 Fév 2017 00:03

Je dessine tout le temps en cours moi :3 sauf pendant certains, comme l'anglais... Y'a des cours à dessin et d'autres qui ne le sont pas
La plupart de mes dessins je les ai commencé au lycée, que ce soit pendant les cours ou des trous. Même cette année j'enmene carrément ma tablette le mardi pour continuer mes numériques l'après midi, j'ai jamais cours a ce moment là. Donc au fait casiment tout mes dessins sont des croquis de cours x) mais je dois avoir pas mal de petits croquis que je n'ai jamais montré, faudrait que je les mettent là :3
Et comme j'ai vu ce que vous disiez avant: je suis aussi en S, en première, et je n'aime pas les maths ._. Avant j'avais de bonne note mais cette année est totalement nulle
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 26 Fév 2017 14:03

Freeze', ça dépend de ce que tu entends par "nulle". Quand je vois qu'au dernier contrôle j'ai eu un 0/20, comment dire... C'est dur XD Mais avec le prof de l'an dernier ça allait mieux.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)