Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par SayukiChan » 05 Déc 2016 21:41

Haha, moi dessiner en cours ? Mais voyons, jamais de la vie ! Surtout pas en cours de maths :') Je posterai sûrement mes "œuvres" plus tard :3 (Normal que je me ramasse des 6 en maths après x))
Mironoh j'adore tes petits dessins '^' Surtout la licorne *^*
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mironohmaitre » 07 Déc 2016 10:08

Neytiri-Navi a écrit:Heu... Miroh' tu dessines tant que ça en cours ? Où sont tes notes ? Donne-moi ton carnet ! :lol: *part en courant* Maintenant je dessine pendant mes heures de trou, soit dans mes carnets à dessin soit sur du papier blanc... Du coup est-ce que ça compte ? XD


A mais je prend des notes, je dessine seulement sur la marge de mes feuilles et puis la plupart sont des croquis de l'année dernière (du cours de philo...) :P
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 07 Déc 2016 12:35

En ce qui me concerne,je dessine en cours,mais peu sur mes cahiers ^^

Voici donc mes différents dessins fait en cours :)

PS : ils sont tous de cette anée,du plus récent au plus vieux ^^

Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 19 Déc 2016 20:14

Ah dessiner en cours! Un passe temps beaucoup plus intéressants que les TP de SVT!
Saviez vous que les cours de PFEG de Seconde étaient extrêmement productifs en ce qui concerne les dessins en tout genre? Vous devriez essayer...

Bon sinon... je n'ai pas grand chose pour le moment parce que je suis allée e Normandie et je n'ai emporté que les jolies petites feuilles de cours gentiment imprimés par nos professeurs! Merci beaucoup pour ces cours de Physique Monsieur!
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 19 Déc 2016 22:12

Ah non, observer au microscope c'est cool ! X)
PFEG.... J'ai demané cet enseignement d'exploration et j'ai eu SES à la place, personne n'a compris pourquoi... Et c'était ennuyeux l'économie... Je me demande si je ne gribouillais pas sur mon trieur pendant ces cours-là, mais c'est pas certain.

Je dessine pendant mes heures de trou quand je n'ai rien à faire et que je me suis avancée dans mes devoirs. Et au CDI ils ont du beau papier brouillon bien blanc d'un côté alors j'en profite. Na. Faut pas dessiner en cours, faut écouter ! X)Ceci est écrit par une élève studieuse de Terminale S.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 19 Déc 2016 22:15

Bah nous notre prof parle a 2 a l'heure... Et autant dire que les blblas sur les banques et les entreprises, je men contre fiche un peu
Moi je vais pas au CDI... Je dessine a la cafet avec mes écouteurs xD cest pas mal aussi... Mais des fois les gens viennent me voir;-;

Shhhhhhhhhh mais c'est ennuyant les cours! Et puis j'aime pas les maths alors meme si je suis au 1er rang, rien a faire, je dessine... (excuse moi Terminale S de dire que je n'aime pas les maths, ne me flagelle pas)
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 19 Déc 2016 22:21

Le CDI c'est calme au moins ^^ Si on vient te voir c'est que tu dessines bien 8) ça m'arrive aussi pendant mes heures de trou ^^

C'est pas parce-que je suis en terminale S que je suis une matheuse, au contraire XD J'ai des lacunes qui me font baisser la moyenne *sors ses exercices d'annales à faire pour jeudi car cours particuliers de maths* Et je suis au 2e rang, mais j'ai un prof qui explique pas et qui oublie des conditions d'application d'un théorème (pour faire simple) ! ^^'
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 19 Déc 2016 22:35

Hello ^^

Sympa ce petit topic ^^
Moi aussi je dessinais en cours au collège/lycée, et ça ne m'a jamais empêchée d'avoir de bonnes notes, comme quoi... :P
J'ai gardé mes anciens classeurs, juste parce que l'intérieur était rempli de dessins divers (les miens et ceux d'amies), et je crois avoir gardé des feuilles de cours aux marges bien remplies... Il faudrait que j'aille rechercher tout ça à l'occasion x)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 20 Déc 2016 09:45

J'ai arrêté mes études, mais il me reste tout de même quelques dessins que je devrais pouvoir vous montrer...

Cliquez pour avoir les images ;)
Spoiler: show
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Grapheuse, tes dessins sont magnifiques ! J'adore en particulier ton minoushas *-*




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 25 Fév 2017 19:34

Hello ! ^^

Je remonte ça car je retrouve de vieux dessins dans mes agendas... Du coup je les mets ici (attention, c'est absolument PAS classé par date, mais plutôt par ordre de trouvaille XD)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageLe dernier est un vieux de la vieille... ;_;Image
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)