Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par LuluHorse » 17 Mars 2017 13:44

Image

Bonjour et bienvenue sur ma Galerie (ᴖ◡ᴖ)

Cliquez ici pour me donner votre avis sur deux nouveaux dessins ce serait super gentil <3 Merci d'avance <3

Ma boutique de graphisme et de dessin => je vous invite à cliquer ici !

....Coucouu ! Je me décide enfin à refaire ma galerie de 0, j'espère que ce sera plus propre et agréable à lire ^^' Je fais du graphisme depuis maintenant 2 ans et demi je dirai, mais j'ai surtout créé cette galerie pour pouvoir des avis au niveau du dessin car je souhaite m'améliorer. Je vous laisse entre les mains de la gardienne de ce topic, Ko'u Aloha <3 Elle adore les câlins alors n'hésitez pas ! :D
Image


....Bonjour! Mon nom est Ko'u Aloha, comme l'a dit Lulu. Je te souhaite la bienvenue dans sa galerie, je serai ton guide tout le long de ta visite! Tout d'abord, voici les règles du topic... à lire et à respecter bien sûr! Attention ! je te surveille petit malin, même si Lulu ne passe pas sur ce topic, je suis là moi et je veille au respect des règles ! Gare à toi ! :p *ouvre un vieux grimoire plein de poussière à la page 1268*

Vieux Grimoire p.1268 a écrit:
Règles


Tout avis est le bienvenue, même si il est négatif, mais dans tout les cas il doit être constructif.

Évitez le langage sms s'il vous plaît et relisez vous pour évitez les fautes d'orthographes, pour que votre message soit le plus compréhensif possible. Merci ^^

Le plagiat, c'est mal. On ne s'approprie pas mon travail et on ne le plagie pas, merci.

La politesse est la règle d'or par ici, un bonjour, s'il te plaît, merci, au revoir, etc.. n'a jamais tué personne ;p

page 1268


Image


....Maintenant que cela est fait, voici le plan de ce grenier, car il est bien plus grand que ce que tu ne penses ! Je te laisse observer cette carte attentivement afin de ne pas te perdre !
*déplie une carte et vous la tend*



Carte du Grenier a écrit:
Sommaire


Post 1 : présentation/introduction + Join.me en cours & archives des précédents join

Post 2 : créations graphiques (bannières , avatars , etc.)

Post 3 : dessins

Post 4 : en plus


Image


....Voici maintenant les join.me en cours et les anciens. =)

Join.me a écrit:
Join.me en cours


Rien.

Anciens Join


Aucun.


Image


....Et voilà, nous voilà déjà à la fin de ce premier post, on se donne rendez-vous au suivant ; au programme : créations graphiques !




La Suite au prochain post ...
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LuluHorse » 17 Mars 2017 13:45

Image


Image


....Me revoilà ! :twisted: Bienvenue sur ce second post. Il s'agit des créations graphiques ! Avant de te les montrer il est important de savoir quelques petites choses...

Bon à savoir a écrit:
Bon à savoir


Je fais du graphisme depuis 2 ans et demi environ, sur Gimp (version 2.8). Je fais un peu de tout : des bannières, des usebars, des avatars, des fiches, etc... J'ai une boutique où je fais des commandes de graphisme, n'hésite pas à commander ! =D

Ma boutique de Graphisme => cliquez ici !


Image


....À présent, nous pouvons passer à la suite! Je ne vais pas mettre toutes mes créations, parce que sinon il y en aurait pour 10 mille ans, mais je vais essayer de mettre les plus récentes! x')


Bon à savoir a écrit:
Créations Graphiques


Bannières

Spoiler: show
Commande de Cheryse Date : 11.03.17
Image

Commande de Lugwai Date : 11.03.17
Image

Commande de bencheling Date : 13.02.17
Image

Commande de Nickadou Date : il y a presque 1 an x)
Image

Commande de Savanah Date : il y a presque 1 an x)
Image

Commande de Miss Nimphali Date : je ne sais plus
Image

Commande de maedu32 Date : il y a pas mal de temps ^^
Image

Commande de Myyrnia Date : 4 ~ 5 mois environ
Image

Commande de endless66 Date : il y a 2 / 3 / 4 mois :p
Image

Commande de Nenahel Date : octobre/novembre 2016
Image

Commande de Tigereyes Date : décembre 2016
Image


En cours ! :3
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LuluHorse » 17 Mars 2017 13:45

en cours

Voir p. 1 post 5 , deux nouveaux dessins ;)
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LuluHorse » 17 Mars 2017 13:45

–––––– ;) ––––––

Post en plus...

–––––– ;) ––––––
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LuluHorse » 18 Mars 2017 12:12

Bonjour bonjour :3

Malgré que ce topic ne soit pas complet , j'ai quand même envie de poster un dessin que j'ai commencé hier et fini aujourd'hui et une colo'. Votre avis est le bienvenu , même s'il est négatif , mais dans tout les cas il doit être constructif :) Je remercie d'avance toutes les personnes qui me donneront leur avis / conseils ! ^^

✿ A u r o r a ✿


Une jeune fille réservée, calme et très timide. Aurora a une passion grandissante pour les chats et les livres et préfère se retirer dans son monde plutôt que de se confronter à la réalité. Elle est assez sérieuse à l'école, mais n'est malheureusement pas très aimée dans sa classe, car elle est tête en l'air, les pieds jamais sur terre et la tête dans les nuages. Cependant elle a une meilleure amie ... Son chat ! Elle se nomme Printemps. Ce chat, c'est comme son âme soeur, elle le comprends et Printemps l'a comprend. Elle partage ses problèmes et ses tristesses auprès de son adorable petite boule de poil qui a toujours la solution pour la calmer et l'apaiser. Personne d'autre ne comprend le lien qu'elle a avec ce chat et on la prend souvent pour une folle, à parler pendant des journées entières à Printemps. Mais Aurora s'en fiche, tout ce qu'elle souhaite c'est vivre comme elle le veut, de se ficher des moqueries ridicules et de faire sa vie. Sa vie à elle, avec ses propres choix, ses tristesses, ses joies... Elle veut vivre. Tout simplement.

Voilà pour la petite présentation. Aurora est un personnage très important à mes yeux, il signifie plein de choses pour moi. :)

Son nom est inspirée du jeu Child of Light , pour ceux qui connaissent. C'est un jeu que j'affectionne tout particulièrement , l'univers est calme et reposant , les dessins sont magnifiques. Le personnage principal est une petite fille nommée Aurora.

Quelques photos de ce jeu :
Spoiler: show
Image
Image
Et surtout cette musique... *-*


Enfin, bref , j'arrête avec ça et voici le dessin ! ( à ouvrir dans un nouvel onglet... désolé pour la taille :/ )

Spoiler: show
Image


J'ai un petit problème avec les yeux, je les trouve étranges... ^^' À droite, sur le canapé on peut remarquer son petit chat : Printemps, qui dort paisiblement. Et debout sur le parquet, Aurora bien sûr, avec sa longue robe violette et sa couronne de fleurs sur la tête. N'hésitez pas à me donner votre avis ;)


Maintenant voici la colo' ! :D

♪ P l u m e ~ d ' O r ♪


Plume d'Or est une chatte courte sur pattes et de petite taille venant du Clan du Vent, elle est toute fine. Elle a un pelage couleur ocre et gris foncé, ses pattes sont ocres. Elle a de jolis yeux rouges perçants.
Elle est courageuse, un peu mère poule, compréhensive, douce... Mais elle sait se montrer ferme et sévère quand il le faut, et n'hésite pas à gronder les chatons, même si ce ne sont pas les siens. Elle est fière de son Clan, et suivra son chef jusqu'au bout ; elle est fidèle et positive.
Elle est née dans le Clan, mais sa mère l'a rejetée. Plume d'Or était très triste et l'a très mal vécu. C'est pour cela qu'elle est très douce envers les chatons et aime beaucoup s'en occuper : elle comprend la douleur que peut ressentir un chaton lorsque il a perdu sa mère. Elle a grandit dans le Clan, sa mentor était comme sa mère, et elle l'aime plus que tout. Elle est devenue guerrière.

Plume d'Or est un chat que je joue dans mon RP Petite pub >w< Mon RPG <3. Son nom est inspiré de son pelage ocre (d'or) et Plume parce que je trouvais que ça allait plutôt bien ensemble ^^'

Pour la colo j'ai utilisé ce line (libre de droit)
Image

Voici la colo' , votre avis est le bienvenu! ;)
Image

Je suis assez contente du résultat, malgré que ce soit un peu flou à certain endroit ^^' N'hésitez pas à me donner des conseils, notamment pour les ombres et les lumières , ça n'a jamais été mon truc :lol: Je vous remercie d'avance <3


Voilà voilà ! Bonne journée :)
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bencheling » 18 Mars 2017 14:36

bonjour ! :D
tu connais déjà mon avis sur tes créations graphiques, j'adore c'est magnifique *u*
pour ton dessin et ta colo, tu travaille sur quel logiciel ?
ton dessin est sympa, respect pour Aurora *u* pour les yeux je pense que c'est la forme, et il sont un peu trop gros ;) après je ne peut pas trop t'aider pour les humain...
pour ta colo elle est super aussi ! je peut aider pour les ombres et lumière mais je doit savoir le logiciel pour mieux t'aider ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 18 Mars 2017 22:55

Bonsoir ^^

Une nouvelle galerie, ça fait plaisir ! ^v^/

Alors, pour Aurora, déjà j'aime beaucoup sa présentation ^^
Côté dessin, ma foi je trouve ça pas mal, le personnage est expressif, les couleurs sont sympas et coordonnées avec le personnage ( le gris des murs et le mauve de la robe rappellent la tristesse du perso, tandis que le orange et rouge sont en lien avec la chatte qui est un perso réconfortant et chaleureux). On voit aussi que tu as travaillé les ombres/lumières et certains détails ( le parquet notamment). J'aime beaucoup le paysage derrière la fenêtre aussi ^^.
Après, je pense qu'il y a quelques petites choses à améliorer ( je vais essayer de reprendre les points qui me semblent essentiels) :3

le personnage : le cou est très long et les épaules trop larges par rapport à la tête. Les mains sont trop petites aussi. Bref, il faudrait à mon sens revoir certaines proportions. Côté vêtement, il manque quelques plis (au niveau des épaules, des coudes, des poignets, de la taille).
le décor : il y a un petit souci au niveau perspective je pense ( les lignes qui délimitent les murs et le parquet). Le canapé a l'air un petit peu "plat"; à mon avis il faudrait revoir la perspective ainsi que les ombres et lumières :3
Le minou : ses pattes avant me semblent bien longues par rapport à l'endroit où tu places son coude, et le dos devrait être plus rond à mon sens. J'ai trouvé une photo de chat dans la même position pour te montrer :
Spoiler: show
Image

Au niveau des yeux, s'il dort la courbe du trait devrait plutôt être dans l'autre sens ^^.

Donc !
=> Je te conseillerais en premier lieu de travailler sur les personnages et proportions. Il faut que tu dessines une esquisse sur laquelle te baser pour que tes personnages aient de meilleurs proportions ( tu sais, comme ces petits personnages en bois qu'on trouve dans les magasins de dessin). Comme ceci :
Spoiler: show
Image

Si tu utilises un programme avec des calques, tu peux le faire sur ordi, sinon travailles sur feuille au crayon à papier. Il existe des tutoriels pas mal faits pour dessiner des persos ( je te conseille ceux de cette chaîne-ci qui sont clairs et simples : https://www.youtube.com/channel/UCpjg52 ... cLg/videos)

Concernant la colo, elle est plutôt sympa ^^
Par contre effectivement il me semble qu'il y aurait quelques améliorations niveau ombres et lumières :3
Comment expliquer ça simplement, mmh... Il faut vraiment que tu t'imagine que ce chat est en 3D et qu'il y a des parties du corps qui ressortent, sont en avant-plan, et d'autres qui son au contraire en arrière-plan. Selon l'endroit où tu places ta source de lumière, certaines parties seront plus dans l'ombre ou plus dans la lumière.
Petit exemple parlant :
Spoiler: show
Image


En tout cas, si tu aimes le dessin et que tu es motivée pour t'entraîner, je suis sûre que tu pourras vite progresser, point par point ^w^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LuluHorse » 19 Mars 2017 10:38

Bonjour à tous ! =)
Tout d'abord merci pour vos retours :D

bencheling
Coucou bencheling ^^ !
Merci beaucoup ! ♥
Alors j'utilise une tablette graphique (si on peut appeler ça comme ça) parce que je suis pas du tout à l'aise sur l'ordinateur :? Ce n'est pas la mienne , elle est à ma soeur et je lui emprunte :3 Il s'agit d'un iPad Pro, avec l'application procreate pour dessiner ^^
Merci pour ton conseil , je penserai à faire des yeux un peu plus petit la prochaine fois c: ♥
Merci pour ton message et tes conseils , bonne journée =) ♥

Tigereyes
Bonjour Tiger ^^ !
Merci pour tout tes conseils, ils me seront très utiles. :) Je vais m'entrainer pour les persos , les ombres et les lumières avec ce que tu m'as dis et les photos . Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre :3 ! ♥ Bonne journée =)
Image
Spoiler: show
Cliques ici si tu es cap 8-)
ImageImage
Merci Naryenn pour ces aquariums, ils sont magnifiques ♥︎
Avatar de l’utilisateur
LuluHorse
 
Message(s) : 1561
Inscrit le : 31 Oct 2014 13:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 19 Mars 2017 16:32

Bonjour ^^

Il n'y a pas de quoi, c'est toujours un plaisir de pouvoir filer un p'tit coup de main :3
J'ai hâte de voir tes prochaines créations ^-^

Très belle journée à toi également ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)