Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar focon » 30 Juin 2017 11:01

Coucou !

Ah, c'est vrai que ça demande beaucoup moins de technique :')
Et comme j'aimerai faire plus tard du digital, je ne fais pas vraiment attention à tout ça, même si ça reste très intéressant !

Je savais déjà pour la tête, mais je note tous tes conseils ! Et merci pour cette référence, j'ai pas toujours le réflexe à aller fouiller dans les images pour vérifier ... En tous cas je perçois beaucoup mieux, merci ♥
J'attends patiemment que mon ordi soit réparer pour faire tout ça au digital, ou du moins reprendre la main avec ma tablette. En attendant je continue ! J'ai très mal avec les têtes de faces, par contre :)

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar estellou222 » 30 Juin 2017 22:58

Héhé, pleins de monde se fait au sketch !
Et de base, je m'y suis mise car on me l'a conseillé sur un site pour apprendre le mouvement du cheval. Puis, j'ai eu ""l'idée""
de passer des commandes grâce à Naryenn et à ses magnifiques dessins *o*
Sauf que les miens sont 10 fois moins propres ... et sont au tradi dégueu XD

BREF !! ♥♥
J'aime beaucoup !!!
C'est énorme le progrès que tu as fais Focon ! Je n'en reviens vraiment vraiment vraiment vraiment pas ! ♥
Je trouve ton loup super mignon *o*
Il a l'air tout doux :3 Il est en effet maigrichon au niveau du ventre, et sa tête est un poil grosse, maiiiis la patte avant est nice !! Tu as compris l'histoire du coude et de l'épaule [que tu me faisais au même niveau avant !] vraiment trop cool ♥♥
J'aiiiime ♥
Bravo Focon *o*


[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)