Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Azertamia » 19 Août 2019 11:49

Coucou cher Tigre ♥ *salue Tiger'*
Que c'est beau, toutes ses réalisations *w*

J'ai un faible pour la Smartrologie ♥♥ Tu as dessiné en traditionnel ou autre ?
Le must : les deux dernières cases *rire* *cherche Equi' et hug le smartie's*

La carte d'invitation est incroyable /o\ Mamma : tu as réalisé ce chef d’œuvre avec quoi ?

Que le tradi' t'accompagne encore longtemps ma chère ♪♫
(Je suis scotchée à chaque fois quand je vois les réalisations)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 19 Août 2019 18:16

Hello Azert' ^^

Merci beaucoup pour tes commentaires, ça fait toujours plaisir ^w^

Pour la Smartrologie, il est entièrement réalisé en traditionnel, oui (et j'avoue que les deux dernières cases sont aussi mes préférées ;p)
Et pour la carte d'invitation le line est au crayon, la colo aux feutres aquarelles et le texte à la plume large et encre de chine :3

Merci beaucoup à toi pour l'intérêt que tu portes à mes réalisations et pour tes passages réguliers dans ma galerie ^v^ ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 19 Août 2019 18:54

Hey ! Ca fait longtemps qu je ne suis pas passée ici !

Du coup, je prend mon courage à deux mains, et c'est parti à partir de la page 31 !

p.31

Spoiler: show
• Les 6 badges de noël sont adorables ! Petite préférence pour celui de Lyls et celui de Florane.

• Ton badge des GO était une super idée ! Il figure d'ailleurs sur la fiche de ma Hikma avec ceux des défis des explorateurs !

• Le dessin pour equi est juste....pwaaaaa....Toutes ces branches...Ça me donne mal à la tête, tu as du t'amuser !

• 25 badges pour le GB, je tire mon chapeau ! J'adore celui d'Atralyss, Mykah (Un neptulys, tiens, c'est étonnant XD), celui de sbhmet est top aussi et Jewelpet, vivie et kaelyss ont eu des badges que j'aime particulièrement aussi ♥ En tout cas, un grand bravo pour toutes ces petites pépites

• Le défi de l'été était vraiment une bonne idée, ça aurait été sympa de le refaire ! Je n'ait pas eu le temps de participer à tous les thèmes (j'ai du en faire un >w<) mais en tout cas, tes participations sont vraiment chouettes ! J'ime beaucoup la variété des sujets, il y a des humains, des animaux, des mains (sataaannn), des objets, du paysage, fin bref, de tout ! J'aime beaucoup la montgolfière (quel orthographe étonnant...).

• Le petit woody est adorable ! Ça m'a donnée envie d'aller faire un tour sur le topic tiens ^^

• Ton dessin avec toutes les créatures est superbe ! Le rose n'est pas ma couleur préférée mais les créatures compensent très bien ! Le tohilys est trop chou ♥ Tu n's plu qu'a en refaire un avec les trouilles, les vampirines et les Ursëals maintenant ^^

• La collab' est vraiment trop mignonne, le line est superbe et la colo est tellement douce ! Good job :D Mais du coup, Nermi t'a envoyée le dessin par la poste ?



p.32

Spoiler: show
• Ton dessin de la smatrologie est juste génial ! Combien de temps il t'a pris ?
Je suis du signe de la vierge alors je suis direct plus attiré par celui-ci, mais j'aime aussi beaucoup celui du taureau et du lien (deux signes que j'aurais bien aimée avoir, genre c'est stylé de dire "ouais, je suis taureau/lion 8-) " mais non, moi je suis vierge :lol: tanpis hein...). J'aime aussi beaucoup la liaison entre verseau et poisson !

• Les badges de la BBn, comme tous les badges sont adorables ! J'aime beaucoup celui avec bastille et celui avec adagio !

• Comme j'aimerais être ta chaussette :lol: Le dessin est fabuleux ! J'adore tout simplement ♥ Et j'adore ses chaussons/chaussures

• Druid en impose carrément, il a grave la classe ! Beau travail de perspective, j'admire ! Magie noire pour moi mais je suis nul aux échecs alors on va rester parmi le simple commun des mortels XP

• La bann' pour azert' est top ! Si il n'arrive pas à allumer sa bougie avec une allumette pareil, je ne sais pas ce qu'il faut ! X)

• Je crois que Mykah est la personne qui a le plus de tes dessins ! Glorfindel est magnifique ! J'ai presque envie de te demander un neptu si j'arrive à choper la prochaine ouverture ^^ *malheur, je suis atteinte de la mykahdose*
Les trois petits lapins sont adorables !

• Ben du coup, un peu répétitif, mais les badges du GB 2019 sont super ! Mon préféré je crois bien que c'est celui avec cette créature Image. La personne pour qui tu l'as fait est tout de même très chanceuse ♥
Après, j'avoue les 6 premiers me plaisent particulièrement !

• L'invitation est superbe, franchement on m'invite avec une carte pareil, j'annule tout ce qui était prévu pour venir !



Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Août 2019 12:27

Coucou !

Pour l'astrologie avec des Neptuchoux ça risque d'être un brin plus compliqué je pense, vu leur morphologie très particulière xD Ou alors il faudrait vraiment la simplifier... Mais un jour si je suis motivée, pourquoi pas ? On pourrait aussi envisager de s'y mettre à plusieurs pour dessiner tous les signes... :P

Une version caricaturée des Neptuchoux ? :lol: Non, vraiment, à la base je disais ça pour rigoler, ça serait beaucoup de travail, même avec de la motivation ! Après si plusieurs personnes s'y mettent... :geek: (Mais ne comptez pas sur moi, j'adore les Neptuchoux mais je ne m'aventure pas à en dessiner :lol: )

C'est toujours un plaisir de te voir poster par ici Mykah ♥

Et c'est toujours un plaisir de voir tes merveilleux dessins ! ♥



Glorfindel est magnifique ! J'ai presque envie de te demander un neptu si j'arrive à choper la prochaine ouverture ^^ *malheur, je suis atteinte de la mykahdose*

....
Je reviens quand je me serais remise du fou rire que j'ai eu en lisant ça ! :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 21 Août 2019 17:12

Coucou ^^

Grapheuse : wow, merci beaucoup ! ça a dû te prendre pas mal de temps de rédiger tous ces commentaires, dessin par dessin ! OwO
Ton badge des GO était une super idée ! Il figure d'ailleurs sur la fiche de ma Hikma avec ceux des défis des explorateurs !

Je suis contente qu'il t'ait plu au point de le mettre sur la fiche de ta petite, merci ! ^o^

Le dessin pour equi est juste....pwaaaaa....Toutes ces branches...Ça me donne mal à la tête, tu as du t'amuser

Merci beaucoup !
Oui, elles m'ont pris pas mal de temps à colorier surtout ( c'est là que tu te dis : mais pourquoi j'ai fait autant de branches ? xD)... Mais en fait j'aime bien, je trouve que dessiner des arbres c'est apaisant :3

Le défi de l'été était vraiment une bonne idée, ça aurait été sympa de le refaire ! Je n'ait pas eu le temps de participer à tous les thèmes (j'ai du en faire un >w<) mais en tout cas, tes participations sont vraiment chouettes !


Tu n'avais pas fait un cheval arc-en-ciel ou quelque chose comme ça (désolée, ma mémoire flanche x)) ?
En tout cas oui, c'était vraiment sympa, j'aimerais bien le refaire ^^ Il n'y en a pas eu cet été mais on pourrait imaginer un sur le thème automnal, pourquoi pas ? Ou alors thème Noël, alors là ce serait me prendre par les sentiments *^*
Merci pour le compliment ♥

Ton dessin avec toutes les créatures est superbe ! Le rose n'est pas ma couleur préférée mais les créatures compensent très bien ! Le tohilys est trop chou ♥ Tu n's plu qu'a en refaire un avec les trouilles, les vampirines et les Ursëals maintenant ^^


Mercii !
Argh, c'est vrai qu'il y aurait les Ursëals en plus maintenant, comment veux-tu que je case ces gros nounours moi xD
Mais bon, pourquoi pas retenter l'expérience un jour en y mettant tout le monde cette fois, je ne dis pas non ^^

La collab' est vraiment trop mignonne, le line est superbe et la colo est tellement douce ! Good job :D Mais du coup, Nermi t'a envoyée le dessin par la poste ?


Thank you !
Non, j'ai imprimé son dessin, je l'ai repassé à l'encre noire puis je l'ai décalqué pour avoir un line de base tout propre au crayon et prêt à être colorié :3

Ton dessin de la smatrologie est juste génial ! Combien de temps il t'a pris ?
Je suis du signe de la vierge alors je suis direct plus attiré par celui-ci, mais j'aime aussi beaucoup celui du taureau et du lien (deux signes que j'aurais bien aimée avoir, genre c'est stylé de dire "ouais, je suis taureau/lion 8-) " mais non, moi je suis vierge :lol: tanpis hein...). J'aime aussi beaucoup la liaison entre verseau et poisson !


Merci ! Je ne pourrais pas te dire le temps passé dessus, à vue de nez plusieurs heures, mais je regarde rarement l'horloge quand je dessine :3
Pour la vierge, il m'a fallu trouver l'idée, ce n'est pas le signe le plus simple à représenter je trouve; j'ai fini par la jouer à la Marilyn Monroe avec le vent sous la jupe ( pou pou pidou :mrgreen: ). Sinon boh c'est bien aussi vierge, il n'y a pas de quoi rougir, tous les signes ont leurs atouts je trouve ^^

Comme j'aimerais être ta chaussette :lol: Le dessin est fabuleux ! J'adore tout simplement ♥ Et j'adore ses chaussons/chaussures


Tout comme j'aimerais être la tienne ! :P Un jour peut-être, qui sait ? On pourrait même être chaussette l'une de l'autre en même temps xD

Druid en impose carrément, il a grave la classe ! Beau travail de perspective, j'admire ! Magie noire pour moi mais je suis nul aux échecs alors on va rester parmi le simple commun des mortels XP


Merci beaucoup ! Il y a encore du travail pour arriver à une perspective parfaite, mais ça commence à rentrer on va dire x)
Ooh, tu ne veux pas jouer une partie avec Druid ? :mrgreen:

• La bann' pour azert' est top ! Si il n'arrive pas à allumer sa bougie avec une allumette pareil, je ne sais pas ce qu'il faut ! X)


Merci ! C'est vrai que son allumette, c'est pas la version mini cure-dent ! :lol:

Je crois que Mykah est la personne qui a le plus de tes dessins ! Glorfindel est magnifique ! J'ai presque envie de te demander un neptu si j'arrive à choper la prochaine ouverture ^^ *malheur, je suis atteinte de la mykahdose*
Les trois petits lapins sont adorables !


Possible, je n'ai jamais compté à vrai dire ^^ Mais je crois que tu serais la première personne en dehors de notre chère Neptucapitaine à me commander un dessin de Neptuchou, effectivement x) la mykahdose ? c'est contagieux ça ? xD
Merci !

• L'invitation est superbe, franchement on m'invite avec une carte pareil, j'annule tout ce qui était prévu pour venir !

Vraiment ? Attention, je pourrais te prendre au mot... :P

Merci beaucoup pour tous ces commentaires et compliments - ceux ci-dessus et ceux à propos des badges aussi - qui me font chaud au coeur ♥ J'ai adoré réalisé ton badge avec Teugghia, j'espère avoir l'occasion de t'en faire d'autres, en tout cas tu es toujours la bienvenue, ici comme dans la boutique ^v^

----------------------------------------------------------------------------

Alors Mykah, remise du fou-rire ? :lol:

Une version caricaturée des Neptuchoux ? :lol: Non, vraiment, à la base je disais ça pour rigoler, ça serait beaucoup de travail, même avec de la motivation ! Après si plusieurs personnes s'y mettent... :geek: (Mais ne comptez pas sur moi, j'adore les Neptuchoux mais je ne m'aventure pas à en dessiner :lol: )


Houlà, ça par contre ce n'est pas dans mes cordes, la caricature c'est vraiment compliqué je trouve ! :lol:
Hé là, Capitaine, on ne se défile pas comme ça pour les dessins de Neptuchoux 8-)

Et c'est toujours un plaisir de voir tes merveilleux dessins ! ♥


Merci beaucoup ! ^w^ ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 23 Août 2019 14:59

Ooh, tu ne veux pas jouer une partie avec Druid ? :mrgreen:

Si ! (Ah, on ne me posait pas la question, pardon :mrgreen: )

Possible, je n'ai jamais compté à vrai dire ^^ Mais je crois que tu serais la première personne en dehors de notre chère Neptucapitaine à me commander un dessin de Neptuchou, effectivement x) la mykahdose ? c'est contagieux ça ? xD

En même temps, je crois être la seule personne à commander des dessins de Neptuchoux.. :geek: Très contagieux mouahahha !

Alors Mykah, remise du fou-rire ? :lol:

J'avoue que ça me fait encore sourire :lol:

Houlà, ça par contre ce n'est pas dans mes cordes, la caricature c'est vraiment compliqué je trouve ! :lol:
Hé là, Capitaine, on ne se défile pas comme ça pour les dessins de Neptuchoux 8-)

Tu m'étonnes que c'est compliqué ! Garder quelque chose d'un minimum harmonieux tout en étant.. bah caricaturé quoi ! :lol: J'admire les gens qui savent faire ça ^.^
Bon d'accord, mais j'accepte uniquement si j'ai un tuto explicatif à suivre :mrgreen: :ugeek:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)