Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Marilyn » 17 Déc 2012 22:57

Aie aie aie en gros tu as mélanger avec plusieurs logiciel ! X_x La qualité est meilleur en utilisant un seul logiciel. :)
~ Kyoto~
Image





Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image
Image
Image
Merci beaucoup Lucinda97 pour cette magnifique image ! ~♥
Avatar de l’utilisateur
Marilyn
 
Message(s) : 3404
Âge : 30
Inscrit le : 01 Août 2012 23:00
Localisation : Cachée sous un paquet de neige :B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 18 Déc 2012 12:16

Woua!J'adore ton Lunaris ailé!Et ta gothicimère est M-a-g-n-i-f-i-q-u-e!

Et si tu nosu mettais ton dessin que t'aas faitpour les VéMiFéS?Tu sais, Siberian Panther!
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 18 Déc 2012 22:26

@Mandinia : merci, c'est gentil ;) pour Snow Leopard, on verra...

@Marilyn : ben oui mais je vois pas trop comment faire d'autre qu'utiliser plusieurs logiciels, surtout pour enlever le fond des créatures... :|
Edit : tu me conseillerais quel programme ?
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 19 Déc 2012 22:18

Avis à la populaschtroumpf ! :lol: J'aimerais bien me faire une signature digne de ce nom, mais je ne sais pas quel programme est le plus adapté pour ça (enlever le fond des créatures notamment, et faire les montages). Comme vous avez pu le voir, ma première signature est bof bof parce que j'ai utilisé plusieurs logiciels comme le disait Marilyn.
J'ai entendu parler de Photofiltre studio, mais je ne sais pas où on peut avoir ce logiciel, s'il est fiable à télécharger (virus...), et peut-être existe-t-il d'autres programmes ?

Bref, je lance un petit appel aux conseils divers... :)

Edit : désolée pour le double-post
Re-edit : bon bah en fait pas de double post, merci pour l'info Excalibur ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 20 Déc 2012 09:26

Coucou adorable petit Oeil de Tigre, ;)

Ce petit mot pour t'encourager à continuer sur ta lancée tout en persévérant. Tu as du talent et il faut que tu le cultive de manière judicieuse. Et je suis tout ce qu'il y a de plus sincère en te disant cela. 8-)
Donc, ne baisse pas les bras et ne lâche surtout pas le morceau ! ! ! :twisted: 8-) :twisted:
D'ailleurs, pour le petit tigre que tu es tu dois avoir de très bonnes dents ! ;)

De plus, juste pour t'informer, que je ne vois aucun double post. J'ai bien remarqué tes deux derniers messages. Mais pour ma part, ce n'est pas le du tout le cas. Principalement, pour deux raisons :
la première : c'est toi qui a crée ce topic (donc c'est toi qui le gère à ta manière)
la deuxième : c'est qu'entre ton premier post et le deuxième, il y a presque 24 heures de décalage (à quelques minutes prêt). De plus, c'est aussi un bon moyen de faire remonter ton topic (parce que si tu avais édité, personne ne se serait aperçu de MAJ avant qu'un autre membre post lui-même).

:!: Ce qu'on entend par double post :
1) tout post créé par la même personne soit dans la même minute soit à la minute qui suit et ne rencontrant aucune intervention d'un autre membre au milieu. (exemple : le post principal créé par X est envoyé à 8h00, 2ème post toujours par X à 8h01 et un 3ème à 8h02 = double-post)
2) tout post créé par la même personne qui suite à un petit bug informatique passager envoie deux fois le même message qui se suivent à la même date, même heure (cela peu arriver soit par inattention ou soit parce que le membre n'est pas sûr ni même certain que son message a été posté et le valide une seconde fois).
3) Et puis, il y a ceux qui le font vraiment exprès.

Donc, en résumé :

:!: Si entre les deux posts, il y a plusieurs heures et/ou jours d'intervalles (s'il y a au minimum 6 heures et plus ou encore plusieurs jours qui les séparent) = ce n'est pas considéré comme double-postage.
:!: Si entre les deux posts, il n'y a qu'une minute, cinq, dix, 1 heure et plus et qu'il y a eu aucune intervention d'un autre membre ni même un minimum de six heures d'intervalle entre les deux posts = c'est considéré comme du double-postage.


Je crois que j'ai été assez claire et précise dans mes explications. Si ce n'est pas le cas, fais-le-moi savoir par MP.

Bisous et A+. 8-)
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête du Printemps " by Fairling.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8300
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 20 Déc 2012 09:53

Merci Excalibur pour tes encouragements, ça fait plaisir ! :D Et ne t'inquiète pas, je ne lâcherai pas le morceau, mes crocs sont bien affutés et mes griffes acérées... :lol:

Pour le double-post, je pensais que c'était juste quand un membre postait 2 messages l'un à la suite de l'autre en fait, donc merci pour ces quelques éclaircissements bien clairs (en même temps c'est normal pour des éclaircissements :lol: ). D'ailleurs, on devrait mettre tes explications dans un topic d'info, ce serait pratique pour les nouveaux inscrits...

Bref, donc, merci ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 20 Déc 2012 11:05

De rien. C'est toujours un plaisir de remonter le moral et/ou d'encourager tous ceux qui ont du talent et qui nous le montres sans aucun à priori ! ;) Sans aucune crainte pour les éventuelles critiques et/ou conseils que des membres artistes plus expérimentés et pas forcément plus âgés peuvent émettre. 8-)

Pour ce qui est de ta suggestion, cela été dit plusieurs fois et signalé un peu partout dans le forum. 8-) De plus, c'est aussi mentionné dans le topic des règles du forum (si ma mémoire est bonne).
De plus, on s'est également aperçu qu'une bonne partie - si ce n'est pas la totalité - ne lisent pratiquement jamais la première page de chaque topic qui leur fourni pourtant tout ce qu'ils doivent savoir sur le sujet du topic qu'ils consultent. :evil: 8-) :evil:
C'est, à mes yeux, le principal problème de la partie des Jeux. 8-) En ce moment, je suis un peu partout sur le forum - excepté la partie internationale -. ;) Dès que j'aperçois qu'il y a quelque chose qui n'est correcte j'interviens. Mais, j'annonce pas toujours mes interventions ou alors c'est par MP et uniquement avec la ou les personne(s) concernée(s). Cependant, j'aime agir dans l'ombre comme un fantôme avec des yeux de lynx... :twisted: 8-) :twisted:

A+. 8-)
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête du Printemps " by Fairling.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8300
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 10 Jan 2013 15:43

up!

Finalement, j'ai opté pour le logiciel Photofiltre, en m'aidant du tutoriel qui se trouve dans la rubrique "Aide au jeu".
Je pense que je dois encore m'entraîner avant d'arriver à la cheville de certains membres qui ont des boutiques, mais ça ne donne déjà pas trop mal.

J'ai d'ailleurs déjà réalisé le fond de ma fiche de présentation :
http://www.gothicat-world.com/membres/p ... lic/1377/p
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eikthyrnir » 10 Jan 2013 17:13

Bonjour ! Bien joué pour ta fiche de présentation :) perso j'aime bien. SI tu as un problème avec photofiltre n'hésite pas : je connais bien X)
Si tu veux il y a un tuto pour photofiltre qui traîne dans un coin by me. :P (je me fais un peu de pub hein)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 11 Jan 2013 08:57

Merci Myrae, c'est gentil^^
En fait le tutoriel de la rubrique "aide au jeu" qui m'a aidé au départ est bien ton oeuvre, donc re-merci ;)

Pour ma fiche de présentation, il ne me reste "plus que" le texte... faut que je me creuse les méninges ce weekend...
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)