Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 24 Oct 2018 18:07

Hello hello :3

Merci beaucoup à vous deux, vos commentaires me font très plaisir ! ^v^ ♥

Tu as fait comment, tu as imprimé le dessin ? Parce que c'est du tradi, il me semble...?


Oui oui, c'est bien du tradi ^^
J'ai imprimé le line, je l'ai repassé à l'encre noire puis je l'ai décalqué pour obtenir une base au crayon assez propre pour pouvoir être coloriée, tout simplement :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 24 Oct 2018 19:03

Oh ça me semble être un travail énorme (je suis très mauvais en décalquage :lol: ). En tout cas, le résultat est magnifique <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 25 Oct 2018 15:17

Woow tes dessins sont fabuleux ! :o

Les créatures chibisées sont adorables ! Je les aime toutes, même si j'ai un coup de cœur particulier sur le petit Flamiris, et je pense que tu devines quelle créature je préfère (tellement mignon, et ces couleuuuuurs, tellement belles, et le dégradé est si bien réussi, j'suis amoureuse **) :mrgreen:

Et le Minoushas est tout aussi réussi !

Bravo pour tout ça ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 25 Oct 2018 16:20

Heyou :3

Ombre -> c'est sûr que ça demande un peu de temps et de patience, mais perso je trouve que c'est une travail agréable dans le sens où il faut juste suivre le dessin sans se poser de questions (contrairement aux étapes suivantes) :3
Merci ! ^^

Mykah -> Merci beaucoup ! ^v^ ♥ Ah non tiens, je n'ai pas le moindre idée concernant la créature que tu préfères... Non, vraiment, pas la moindre... :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Oct 2018 18:27

Ah en effet, je comprends totalement :lol: Je sais que ça me frustrait parce que j'étais incapable de respecter les traits, pour ma part :?

C'est amusant, nous aimons tous des créatures différentes sur ton dessin ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 27 Juil 2019 14:30

Bon(jour) ! Je crois qu'une petite, voire grosse mise à jour de ce topic s'impose, si j'en crois la date de mon dernier post :mrgreen:
Les dessins ne sont plus très frais, mais la date de péremption n'est pas encore atteinte, donc c'est toujours regardable x)

Une composition libre pour l'anniversaire d'un petit Smarties qui se reconnaîtra ;p Je l'ai appelé 'Smartrologie" 8D
Spoiler: show
Image

Très marrant à faire, faudra que je remette ça à l'occasion x)

Les badges de la BBN 2018, commandes passées en boutique, toujours très variés :3
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Le dessin qui accompagnait le cadeau de ma chaussette de l'année 2018, LupaLuna; il s'agit de deux de ses OC, Helena et son chat Vroom-Vroom ( si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à visiter son Deviantart : https://www.deviantart.com/shamanique/gallery ;) )
Spoiler: show
Image


Un dessin de Druid pour un concours de la Guilde des Neptulys ( venez y faire un tour à l'occasion, même si vous n'êtes pas membres vous êtes bienvenus, l'ambiance est sympa ^^)
Spoiler: show
Image

Explication
Spoiler: show
pour moi les druides ( donc par extension notre neptuchou Druid) sont un peu comme des magiciens mais qui ont choisi la magie blanche (la magie "bienveillante"), aussi quel meilleur jeu pour illustrer ce concept que les échecs, qui me semble-t-il symbolise l'éternel combat entre le bien (la magie blanche, les pièces blanches) et le mal (la magie noire, les pièces noires).
On peut remarquer que Druid n'a pas le regard concentré sur le jeu, mais bien sur la personne qui est censée jouer les pièces noires ( autrement dit le spectateur du dessin); c'est à lui que s'adresse la question du choix entre la magie blanche et la magie noire.
Alors, que vas-tu choisir ? :P

Ce dessin a été un réel défi que je me suis lancé, par ce qu'il demandait beaucoup de travail sur la perspective - de l'échiquier mais surtout des pièces - et dieu sait que je n'ai aucune affinité avec ça ! :mrgreen: Bon, le résultat n'est pas parfait (si quelqu'un a un truc pour que les proportions pièces/cases soit justes, je suis preneuse xD), mais je suis globalement contente de moi :3

Une commande spéciale en boutique pour Azertamia, que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, ça m'a rappelé mes années Pokémon ! ^w^ *nostalgie*
Spoiler: show
ImageImage


Un commande de Mykah dans la boutique... Est-il nécessaire que je précise l'espèce de la créature choisie ? ;p
Il s'agit de son petit Glorfindel
Spoiler: show
Image

Le défi ici était de dessiner un Neptuchou couché... Son voile a bien aidé je dois dire :mrgreen:

Les commandes de badges pour le GB 2019 passées en boutique :3
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Une invitation sur le thème d'Alice de Lewis Carroll, pour Nao in Wonderland
Spoiler: show

J'ai pris énormément de plaisir à penser et réaliser la composition, d'autant que je suis fan de cet auteur et de son univers ^^

Eeeet... Je crois qu'on est bon au niveau de la mise à jour cette fois, pfiouuu :lol: ah non il me reste la première page à mettre à jour, zut xp

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar zigzamew » 28 Juil 2019 19:24

Très chouette! J'ai un gros coup de coeur pour la carte d'invitation :o
Image
Avatar de l’utilisateur
zigzamew
 
Message(s) : 271
Âge : 29
Inscrit le : 17 Avr 2012 15:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 29 Juil 2019 16:52

Merci beaucoup Zigzamew ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 18 Août 2019 14:36

Coucou !

J'arrive un peu en retard, mais je viens voir un peu cette MAJ du topic ! :ugeek:

Bon, tu le sais déjà mais… j'adore ton style ! :lol:

Le dessin avec les smarties / signes astrologiques est juste magnifique !!! J'adore l'idée, la sobriété de chaque dessin, et la façon dont tu représentes chaque signe ! La même chose avec des Neptuchoux c'est possible ? :mrgreen:

Les badges pour la majorité je les ai déjà commentés sur ta boutique, je les trouve tous adorables ! J'aime particulièrement l'expression de mon Neptulys qui donne envie de lui faire des câlins, celle déterminée du Flamiris de Lysandra (sauf erreur), celle paisible du Djaalins de CarSaphir, la bouille du Fleet, ainsi que le Deer de Florane ! ^.^

J'aime beaucoup le dessin pour ta chaussette, les vêtements sont très bien réussis je trouve !

Bon.. le dessin pour la Guilde, je ne me lasse pas de le voir et tu sais tout ce que tu as à savoir dessus… j'en suis dingue *0*

La commande pour Azer est adorable et ce petit Pikachu qui allume son gâteau est superbement réussi !

Mon dessin.. là aussi tu sais déjà tout :lol: Je te remercie encore une fois d'avoir relevé le défi de le faire couché, et de l'avoir aussi bien réussi, il est magnifique avec son air protecteur et les petits qui dorment.. *0*

Les badges, comme avant, pour la majorité je les ai déjà commentés, comme d'habitude ils sont adorables ! L'Ekoyus de Flor', le Fleet d'Osssni, le Destrinos de Lysandra (sauf erreur de nouveau), sans compter mon Neptulys, sont mes préférés !

Et enfin, l'invitation, qui est un mélange entre du très sobre et du très complexe :lol: Je la trouve très bien réalisée, les roses sont superbes, les détails des objets accrochés aux branches, la petite Alice qui sort du chapeau et le lapin, tout est à sa place ! ^^

Et.. voilà ! :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 18 Août 2019 17:25

Coucou ^^

Pour l'astrologie avec des Neptuchoux ça risque d'être un brin plus compliqué je pense, vu leur morphologie très particulière xD Ou alors il faudrait vraiment la simplifier... Mais un jour si je suis motivée, pourquoi pas ? On pourrait aussi envisager de s'y mettre à plusieurs pour dessiner tous les signes... :P

Merci beaucoup en tout cas pour tous ces compliments qui me font très plaisir Image
Merci également d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire pour chaque dessin en particulier ^v^

C'est toujours un plaisir de te voir poster par ici Mykah ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)