Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Eikthyrnir » 11 Jan 2013 09:42

Bon courage !! Pour moi c'est toujours le plus dur ^^'
Généralement je me fais aider :P
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 11 Jan 2013 10:02

Moi ça va encore, il faut juste que je trouve l'inspiration. Viens à moi, ma muse!
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 13 Jan 2013 15:41

Bon bon bon, j'ai fini ma fiche de profil^^

J'ai bien envie de dessiner une créature, mais je ne sais pas laquelle prendre...
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 13 Jan 2013 16:47

Tu peux peut-être prendre un des stoufixs de Juillet (Savannah family ), particulièrement le visuel 2, ça irait bien avec ta fiche ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 12 Août 2013 16:21

Bonjour Bonjour !

Après environ 7 mois de rénovation (à qui tu veux faire croire ça, hein ? :lol: ), je réouvre enfin ma petite galerie !
Faites attention, la peinture est fraîche...

Voici donc quelques "nouveaux dessins" (qui datent de l'année dernière...hum.) :

Un mignon petit Snow Leopard en version réaliste, inspirée d'une photo prise sur le net ( par contre, j'ai perdu le lien de la photo... :roll: )
Spoiler: show
Image


Attention, ça fait peur ! :twisted: Voici ma participation au concours de dessin d'Halloween 2012 sur Gothicat ^^
Spoiler: show
Image


Ma participation au concours sur le thème de l'hiver, organisée par Kaktus. Le dessin illustre une histoire intitulée "Au fil des saisons" qui a été écrite par mes soins^^.
Spoiler: show
Image
L'histoire : Nous sommes le 20 décembre. Demain, c’est l’hiver. Ciel de Givre, le minoushas, et Flocon de Satin, le stoufix, se préparent comme chaque année à recouvrir toutes les contrées de Gothicat d’un somptueux manteau de neige et de glace.

Ce sont eux qui sont chargés d’amener la saison froide sur leur monde, et ils y travaillent tout le reste de l’année, en s’efforçant de produire des flocons de neige et des stalactites de glace de la meilleure qualité possible. D’ailleurs, cette année, ils n’avaient pas ménagé leur peine, et la beauté de leurs œuvres s’en ressentait. Jamais, de mémoire de paladin, on avait vu plus beaux flocons et stalactites que ceux-là.
Aussi, Ciel de Givre et Flocon de Satin trépignaient-ils d’impatience de pouvoir les déposer aux quatre coins de Gothicat World. Et quand vint l’heure de se coucher, c’est à grand-peine qu’ils arrivèrent à s’endormir, bien trop excités par le travail qui les attendait le lendemain.

A l’aube du 21 décembre, nos deux amis étaient déjà sur le pied de guerre, enfournant leurs créations dans deux sacs magiques. Puis ils sortirent enfin de chez eux, le sourire aux lèvres.
Eole, leur sage ami oryal, maître des vents, était déjà à l’œuvre, puisqu’une bise glaciale soufflait sur le sentier qu’ils empruntaient.

Mais arrivés à la croisée des chemins qui mènent aux différentes contrées de Gothicat, quelle ne fut pas leur surprise d’y apercevoir un véritable troupeau composé de créatures les plus différentes les unes des autres. En effet, destrinos, flamiris, minoushas, stoufix et lunaris fixaient les nouveaux arrivants d’un œil fort peu aimable. Et à voir les inscriptions présentes sur les nombreuses pancartes qu’ils tenaient, on ne pouvait douter de l’objet de leur présence en ce lieu.
« A bas l’hiver ! », « Marre du froid ! Marre de la neige ! », « Vive l’automne et le printemps ! » étaient quelques-unes des phrases qui ornaient ces pancartes.
Lorsqu’ils arrivèrent à quelques pas des protagonistes, Ciel de Givre et Flocon de Satin se firent même huer et siffler. Puis le tumulte fut stoppé, et quelques créatures se détachèrent du groupe pour s’approcher de nos deux amis.

- « Bon, eh bien voilà. Le message est assez clair il me semble. » leur dit un destrinos au regard ténébreux qu’ils reconnurent comme un habitant de Sandisia.
- « Nous en avons assez de votre hiver. Chaque année, c’est la même chose : le froid, la neige, la glace… » surenchérit un stoufix au pelage fleuri, sans doute originaire de Gaïara.
- « Oui, nous avons froid chaque année, et beaucoup d’entre nous tombent malades ou ont des pattes cassées à cause des intempéries ! » compléta une jeune lunaris d’Aydo’h.
- « Sans compter les engelures aux ailes ! » s’enflamma un impétueux flamiris d’Infermo.
- « On n’en peut plus ! Il faut que cela cesse ! C’est d’ailleurs pour cela que nous nous sommes réunis ici, pour vous empêcher de semer votre sale neige partout ! Rentrez chez vous !!! » appuya un magnifique minoushas aquahanien.

La foule d’était rapprochée du petit groupe pour entendre la conversation, et aux derniers mots prononcés par le minoushas, elle recommença à s’énerver : « Oui, qu’ils s’en aillent ! », « Vous n’êtes pas les bienvenus ! », « Rentrez chez vous ! ».
Ciel de Givre et Flocon de Satin, atterrés par l’hostilité de toutes ces créatures, ne surent quoi répondre, et finalement ils tournèrent les talons pour rentrer chez eux, le regard sombre et le visage fermé. Arrivés à destination, encore sous le choc, ils décidèrent d’appeler Eole pour lui demander conseil.

- « Malheureusement, je ne peux rien pour vous mes amis. » dit Eole après avoir pris connaissance de la situation.
« Vous ne pouvez pas obliger les autres habitants à recevoir l’hiver s’ils n’en veulent plus. Par contre… si vous arriviez à les convaincre de l’utilité de la saison froide, alors…ce serait gagné ! » Conclut-il.
- « Les convaincre ?! Mais ce n’est pas possible ! Il faudrait des lustres pour y arriver ! » intervint Ciel de Givre.
- « Si on y arrive… » renchérit Flocon de Satin.
- « Ne vous découragez pas si vite » poursuivit l’oryal. « Je suis sûr que vous pouvez y arriver avant la fin de l’hiver ».
Le minoushas et le stoufix se regardèrent d’un air peu convaincu. Puis Flocon de Satin dit à Eole : - « Nous allons essayer…non, nous allons le faire et réussir ! »
- « Bravo ! Je vous souhaite bon vent alors ! » s’écria Eole avant de repartir semer la bise.

C’est ainsi que les deux créatures parcoururent les différentes contrées de Gothicat pour essayer de convaincre les habitants des bienfaits de l’hiver. Il parlèrent des batailles de boules de neige, des bonshommes de neige, des glissades sur le lac gelé d’Aquahana, des soirées au coin du feu alors qu’il fait froid dehors, du chocolat chaud, des plantes de Gaïara et d’ailleurs qui ont besoin de la neige pour fleurir au printemps, de la joie décuplée de retrouver le printemps grâce à l’hiver qui le précède…
Ce fut long et il y eu des réticence, mais ils finirent par y arriver. Et un jour, toutes les créatures ou presque décidèrent de se réunir pour demander pardon pour leur bêtise passée à Ciel de Givre et Flocon de Satin, et les inviter, s’ils le voulaient, à entamer leur travail d’hivernage du pays dès le lendemain. Nos deux amis leur pardonnèrent bien volontiers et, les larmes aux yeux, ils entreprirent de commencer leur travail.

C’est ainsi que cette année-là, la neige ne commença à tomber qu’à partir du 14 janvier au matin, mais elle était plus belle qu’elle ne l’avait jamais été.


Ma participation au concours de Noël 2012 sur Gothicat, en catégorie "dessin traditionnel".
Spoiler: show
Image



J'ai rassemblé toutes mes oeuvres dans le premier post, allez donc jeter un oeil (mais n'oubliez pas de le récupérer n'est-ce pas...) sur la première page du topic ;)

Voilà, voilà, j'espère que d'autres dessins suivrons bientôt (et cette fois, pas après 7 mois !) .
Si vous avez des idées de dessins à me faire réaliser (j'aime surtout dessiner destrinos, lunaris et deereindir, ou créatures imaginaires), vous pouvez toujours proposer, on ne sait jamais... :mrgreen:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 12 Août 2013 18:51

Tes derniers dessins sont magnifiques, j'ai hâte d'en voire d'autres ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 14 Août 2013 17:22

Merci Keranne, c'est gentil ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 18 Août 2013 12:28

Et voiciiii... un dessin qui m'a prit pas mal de temps à faire 8-) . Surtout le coloriage, c'est pas ce que je préfère, mais bon, au final, ça donne bien je trouve^^
Pour la petite histoire, l'idée de ce dessin m'est venue tard pendant la nuit, alors que je ne dormais pas encore (un tout p'tit peu insomniaque parfois :mrgreen: ). Je me suis donc efforcée de retenir l'idée, puis j'ai réalisé le croquis sur papier le lendemain matin.
Il s'agit donc de mon Hypposéidon adoré (flamiris Sea Dragon de la série Mystic Seas de novembre 2010) accompagné d'une ondine (ou nymphe des eaux) sur fond de ciel rose levé de soleil.
Spoiler: show
Image
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 21 Août 2013 20:11

p'tit up

J'ai plus d'idée de dessin à faire... J'hésite entre lunaris, minoushas, destrinos, flamiris et deereindirs ! :lol:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 27 Août 2013 20:50

Un p'tit nouveau; j'ai finalement opté pour un destrinos !
Voici donc Syrielle (autrement dit Datura, de la série "floraisons" de février 2012)
Spoiler: show
Image



Et un autre; mais celui-là n'est pas de moi, c'est de ma petite nièce (qui va avoir 6 ans); elle m'a vu dessiner le destrinos ci-dessus et elle a voulu faire aussi un dessin, mais elle a préféré faire un "loup", donc je lui ai dessiné un lunaris au crayon, et elle l'a colorié puis repassé à l'encre. Il est réussi, non ? Elle l'a appelée "Lili", c'est choupinou ^^
Spoiler: show
Image
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)