Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sherlotta » 30 Mai 2017 15:46

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


[Si le sujet n'est pas au bon endroit vu le contenu, déplacez-le, je savais juste pas où poster un truc pareil >.<]

Bonjour ( / °ワ°)/ ~♥
Ici Sherlotta !
Oui ça fait longtemps que je suis inscrite et que j'ai posté ma présentation et je reviens comme une fleur avec ma galerie juste ici... Désolée, j'avais un peu oublié puis les soucis tout ça... >.<

M'enfin ! Je me suis lancée il y a quelques mois dans un petit (gros) projet et j'ai pensé à vous, parce que je sais que la communauté GW est super accueillante et sympathique èwé Donc j'espère que vous apprécierez mon travail et que, si possible, vous pourrez m'aider ^^

Alors cette galerie, ce sera surtout la galerie de Fragments. Mais c'est quoi, Fragments ? Eh bien, c'est un projet de jeu vidéo (précisement un Yume Nikki Fangame en quelque sorte, pour ceux et celles qui connaissent xD) sous RPG maker MV ! Pour le moment il est à ses débuts ; je réfléchis encore aux différents mondes et personnages qui vont le constituer. Mais j'ai déjà la trame de base et l'idée de deux fins possibles pour ce jeu ^^

Le concept, c'est la petite Heiwa, 12 ans, qui arrive dans un étrange monde, le Nexus, peuplé de créatures humanoïdes possédant soit des plumes sur les bras soit des oreilles de chat. Ils s'auto-proclament gardiens du Nexus. Le Nexus se résume à une grande clairière bordée par une forêt épaisse, et qui contient des maisons cubiques avec juste une porte. Ces portes mènent à d'autres mondes, et les gardiens sont les seuls à pouvoir les voir et les traverser librement. Ils informent Heiwa que la porte qui mène à son monde à été détruite la nuit de son arrivée, et que pour pouvoir rentrer chez elle, elle devra voyager à travers les mondes pour récupérer les Fragments de la dernière porte. Accompagnée d'un jeune gardien, Pitt, Heiwa se lance dans cette quête... Mais va-t'elle vraiment vouloir rentrer chez elle ?

Voilà ^^ C'était la partie théorique *sors*
Maintenant je vous laisse découvrir ce que j'ai commencé à faire pour le jeu, la vraie galerie commence donc ici o/
Image Heiwa, l'héroïne. C'est une humaine, elle vient d'un monde proche du notre et est tombée dieu sait comment dans le Nexus. Elle doit récupérer les Fragments de la dernière porte pour rentrer chez elle.

Image Pitt, le guide d'Heiwa. C'est un gardien du Nexus de type oiseau, il doit guider Heiwa à travers les portes puisque sans lui, elle ne pourrait pas voir et emprunter les portes.

Les autres :
ImageImageImageImageImageImageImage

Vous trouverez plus d'infos sur mon dA : Mikazuki-Iyo
Avatar de l’utilisateur
Sherlotta
 
Message(s) : 40
Inscrit le : 12 Oct 2016 16:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 30 Mai 2017 18:08

Hello Sherlotta ^^

Tout d'abord, bienvenue dans les ateliers, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes - et donc de nouvelles créations - par ici :) (je confirme que le topic est bien à sa place, pas de souci)

Je trouve ton projet à la fois original et intéressant, j'espère que tu arriveras à le concrétiser ^^

Je trouve tes petits personnages tout mignons, tu les réalises en pixel art ? :3
Si c'est pour un jeu vidéo, c'est bien car ils sont facilement identifiables les uns par rapport aux autres; j'aime particulièrement celui avec la tête de tv, il y a un petit côté surréaliste qui n'est pas pour me déplaire ^-^

N'hésite pas à nous partager d'autres créations par la suite ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 30 Mai 2017 18:12

bon courage pour ton projet (ça fait un moment que je suis sur Feae's Adventure donc je sais que c'est pas simple ^^")
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sherlotta » 30 Mai 2017 18:38

Merci beaucoup ^^
@Tigereyes : Ouaip' c'est pour un jeu vidéo ^^ Je les fais sur Photoshop, en Pixelart, oui o/ Et celle avec la tête de télé s'appelle Wednesday, je l'aime beaucoup ^v^

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
Avatar de l’utilisateur
Sherlotta
 
Message(s) : 40
Inscrit le : 12 Oct 2016 16:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : LittleAnnie et 9 invité(s)