Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar ilovemika » 01 Juil 2017 18:07

Ah ben chuis pas seule x)

J'ai ajouté un dessin dans la partie Homestuck, je le trouve un peu mieux niveau proportions, cette fois ci :33
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar gaelle-94 » 08 Juil 2017 19:21

J'aime beaucoup ton dessin de Ink Sans ! Il est vraiment super harmonieux. En seconde place, j'aime bien ton dessin de John et Roxy, les couleurs sont vraiment superbes **
Après les autres dessins ne sont pas trop mon style, mais il y a beaucoup de détails et on voit que tu prends beaucoup de temps et que tu t'appliques vraiment pour les faire !
A part le style que je n'aime pas, les couleurs sont vraiment pétillantes et agréables, y a pleins de motifs, c'est très joli à regarder !

Si j'avais quelques conseils à te donner :
Les cheveux ont trop de mèches. Pas besoin d'en faire plein, tu peux faire plusieurs centimètres de dessin de cheveux sans épis ! Ça ajoutera du dynamisme et de la fluidité à tes dessins
J'ai fait un petit sketch toy pour t'expliquer, même si c'est un peu chaud avec la souris de faire un truc convenable, mais dans l'idée c'est ça xD : http://sketchtoy.com/68203773
Après tu fais comme tu le sens ! Mais personnellement je trouve que ça rend mieux :3

Ensuite je trouve les poses un peu statiques PARFOIS (j'ai bien dit parfois) surtout au niveau des bras (comme par exemple dans le dessin de Jade Harley.

Sinon, franchement continue, c'est vraiment super !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ilovemika » 09 Juil 2017 09:20

gaelle-94 a écrit:J'aime beaucoup ton dessin de Ink Sans ! Il est vraiment super harmonieux. En seconde place, j'aime bien ton dessin de John et Roxy, les couleurs sont vraiment superbes **
Après les autres dessins ne sont pas trop mon style, mais il y a beaucoup de détails et on voit que tu prends beaucoup de temps et que tu t'appliques vraiment pour les faire !
A part le style que je n'aime pas, les couleurs sont vraiment pétillantes et agréables, y a pleins de motifs, c'est très joli à regarder !

Si j'avais quelques conseils à te donner :
Les cheveux ont trop de mèches. Pas besoin d'en faire plein, tu peux faire plusieurs centimètres de dessin de cheveux sans épis ! Ça ajoutera du dynamisme et de la fluidité à tes dessins
J'ai fait un petit sketch toy pour t'expliquer, même si c'est un peu chaud avec la souris de faire un truc convenable, mais dans l'idée c'est ça xD : http://sketchtoy.com/68203773
Après tu fais comme tu le sens ! Mais personnellement je trouve que ça rend mieux :3

Ensuite je trouve les poses un peu statiques PARFOIS (j'ai bien dit parfois) surtout au niveau des bras (comme par exemple dans le dessin de Jade Harley.

Sinon, franchement continue, c'est vraiment super !

Hoi^^

Merci pour tes conseils :33

C'est juste pour les cheveux, la plupart des personnages ont les cheveux en pétard de base et je veux pas modifier x) Après je peux appliquer ça sur Damara et Roxy^^ Mais sinon je tiens pas mal aux épis sur les autres x)

Ensuite pour les poses, Jade n'est pas le dessin le plus récent x) Donc j'essaye de m'améliorer, c'est juste une question d'inspiration :33

Après pour le style c'est une question de goûts x)

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, merci :33

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)