Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 12 Jan 2020 17:48

Hello Zoruna, ça va bien, merci ^^

Je suis désolée pour le piratage de ton premier compte instagram, et pour tous les soucis qui en ont résulté, ça n'a pas dû être marrant à gérer, j'imagine bien >w< Effectivement on ne répétera jamais assez d'être prudent sur le net, de choisir des mots de passe difficiles à craquer, etc. Même comme ça on ne sera jamais sûrs à 100%, alors autant mettre toutes les chances de son côté UwU.

Bref, contente que tu aies réussi à te recréer un compte finalement; je l'ai ajouté en premier post et supprimé l'ancien; merci à toi, et bonne soirée également ;)
Spoiler: show

Merci Florane pour cette magnifique signature ! ♥

ImageMerci à mon lutin Sebhmet pour ce kit magique ! ^v^ ♥ Et à Zelda74 pour cette jolie boule de neige animée ! ♥
Tigereyes
Modératrice Artistique

Message(s) : 11855
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 12 Jan 2020 18:22

Merci d'avoir fait le changement ♥

Et exact ! Même si vous êtes une nouille en mémorisation ( * lève la patte * xD ) sur un truc comme Insta : activé le double facteur xD
Ca vous envoie un SMS à chaque fois qu'on essaye de se connecter à votre compte, sur un nouvel appareil, pour vous donner un nouveau code d'accès, donc ça vous permet de vous dire " ah, on a essayé de me pirater " si vous n'avez rien demandé :P ( et ça évite au hackeur de se connecter à votre compte : perso j'ai eu de la chance dans mon malheur : à part supprimer une story, et passé mon compte de privée à public, il n'a rien fait d'autre ( pour l'instant du moins ) mais ce n'est pas le cas de tous les hackeurs malheureusement :| )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
ImageImageImage
Shadow my best friends // Crédits de mon kit
/!\ Verdict tombé : ma grand-mère va mourir d'ici peu, donc je ne suis pas d'humeur joyeuse...
Tout deux vivaient insouciamment / Ne se doutant pas que ces beaux jours ne dureraient plus longtemps [...] Doux cauchemar, qui se répand doucement / ( Je suis ) devenu totalement dément

---------------------------------------------------------------------------------------------------↓ Un clic siouplé ? ♥
ImageImage
Zoruna

Message(s) : 18038
Localisation : Surement sur la planète Majiu ou quelque part en mission avec mes amis imaginaires
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !