Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Wadanohara » 10 Sep 2017 20:59

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Image

Alors.. Bonjour ? J'ai pas trop l'habitude de faire une présentation propre, alors j'essaye de mon mieux.[/center]
J'ai 15 ans et je dessine depuis pas mal de temps ᕕ( ᐛ )ᕗ(oui, vous savez, les hommes pommes de terre qu'on fait quand on a trois ans ((fuis))) Je suis sur Google+, DeviantArt et Instagram, mais j'aimerai bien être plus présente ici, même si ma timidité me coupe parfois les doigts.

Donc,((tousse)), je suppose que je vais vous laisser sur quelques exemples de dessins ici et là.


Gothicat World
Spoiler: show
Oups ! C'est encore vide pour l'instant. (≧.≦*) Désolée !

La Mer Rouge
Spoiler: show
Image
Inspiré de IB, jamais vraiment terminé, que de regrets !

W o a h
Spoiler: show
Image

La ((trop longue)) phase d'Undertale
Spoiler: show
Image

IB
Spoiler: show
Image

Ellen
Spoiler: show
Image
Celui est horrible-- j'en étais très fière au début jusqu'à la colo.

Visuel couverture 1 comic
Spoiler: show
Image

Quand t'as des chewing-gums et que tu les sors à la récré
Spoiler: show
Image

Qu'on lui coupe la tête ! //!\\ Présence de sang/ violence
Spoiler: show
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505073308-pills.png

La phase MLP
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wadanohara
 
Message(s) : 11
Inscrit le : 23 Oct 2016 23:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 11 Sep 2017 17:22

Bonjour ^^

Tout d'abord, bienvenue par ici Wadanohara, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes dans cette section ^w^

Ensuite, j'aime beaucoup tes dessins, tu sembles avoir un style et un univers bien à toi ^^
Tes personnages sont expressifs, j'admire le drapé fluide de leurs vêtements et les colos aux quelques couleurs pastelles rendent plutôt bien je trouve ^^
Mes préférés sont ton dessin d'en-tête (il est bien de toi si je ne me trompe ?) et IB; ces deux-là, tu m'aurais dit qu'ils sortaient directement d'un manga, je t'aurais cru sans souci ^^.
Est-ce que tu prends des références/modèles pour réaliser tes créations ? :3

En attendant de pouvoir admirer d'autres oeuvres (des Gothicats peut-être ? :P ), je file ajouter ta galerie à l'annuaire.
Au cas où, n'hésite pas à demander l'ajout de ton Deviantart à la liste des membres, sur ce topic. Et idem pour tes autres sites, mais cette fois sur ce topic ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)