Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Kyrokami » 12 Sep 2017 21:55

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Bonsoir et bienvenue sur ma galerie !

Je dessine principalement au digital, mais il m'arrive aussi de dessiner sur mes feuilles de cours sur papier. o/
Je sais pas trop quoi dire à vrai dire je suis nul pour rédiger mes posts haha alors je vais juste me contenter de poster mes dessins et éventuellement modifier plus tard lorsque j'aurai trouvé quoi dire. :')

Mes dessins seront répartis sur trois posts : Un pour ceux en rapport avec mes projets, un pour les originaux qui ne sont rattachés à aucun univers en particulier, et un pour les fanarts.
Image
Merci à E.X Puma pour la signature.
Avatar de l’utilisateur
Kyrokami
 
Message(s) : 321
Âge : 26
Inscrit le : 31 Juil 2012 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kyrokami » 12 Sep 2017 21:55

Mes projets

Comme j'en ai vaguement parlé sur ma présentation, j'ai des projets de jeux vidéo, qui verront probablement le jour pendant ou après mes études.
J'ai plusieurs univers dont je développe les histoires en attendant de pouvoir les concrétiser, et j'en dessine les personnages occasionnellement.
Je posterai donc mes dessins en rapport avec ces projets ici. <:

(BTW si quelqu'un sait comment faire pour poster les images en grand et non sous forme de miniatures je suis preneur :'))
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Image
Merci à E.X Puma pour la signature.
Avatar de l’utilisateur
Kyrokami
 
Message(s) : 321
Âge : 26
Inscrit le : 31 Juil 2012 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kyrokami » 12 Sep 2017 21:56

Post 2 [WIP]
Image
Merci à E.X Puma pour la signature.
Avatar de l’utilisateur
Kyrokami
 
Message(s) : 321
Âge : 26
Inscrit le : 31 Juil 2012 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kyrokami » 12 Sep 2017 21:56

Post 3 [WIP]
Image
Merci à E.X Puma pour la signature.
Avatar de l’utilisateur
Kyrokami
 
Message(s) : 321
Âge : 26
Inscrit le : 31 Juil 2012 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kyrokami » 12 Sep 2017 21:57

4e et dernier post au cas où [WIP]

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
Image
Merci à E.X Puma pour la signature.
Avatar de l’utilisateur
Kyrokami
 
Message(s) : 321
Âge : 26
Inscrit le : 31 Juil 2012 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)