Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Loulou2912 » 26 Nov 2017 15:42

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Faîtes pas gaffe au titre j'ai mis un truc au pif

Hey ~
Je sais pas trop comment amener ça mais voilà, je dessine, et j'aime montrer ce que je dessine.
Je fais principalement du digitale, parce que je déteste colorier au tradi :c. Je fais un peu de tout : sketch, fullbody... Je me vois pas en tant que professionnel, et dire que je suis une débutante pourrait être faux, alors j'suis entre et j'suis bien là où j'suis nommeho :c
J'accepte les critiques constructives !
J'veux bien faire des collab, mais qu'avec des gens en qui j'ai confiance.
J'aime bien qu'on me suggère de dessiner un personnage que je connais (dont j'ai vu/lu/[verbe que tu veux] les aventures) mais je ferais pas forcément votre suggestion hein =w=
EEEEEEET je crois que c'est tout.

Je range les dessins en 3 catégories : Mes Projets Perso, GW & Fanart ~ (donc oui attendez vous à ce que ce soit chaotique très fort le beaucoup)

MES PROJETS PERSO


Oneiro



Phontazia



GOTHICAT WOLRD


Spoiler: show
(rien car ça fait longtemps que j'ai rien dessiné :c)


FANART


Spoiler: show
(oulah je sais pas si j'en ai)


Je mettrais à jour quand j'y penserais, c'est pour ça que je vous redirige vers mon DA et mon tumblr, dans ces deux endroits y'a plus de choses qu'ici eue.
Image
It's alright, if you're ever lonely, just close your eyes and I'll be right there for you
Avatar de l’utilisateur
Loulou2912
 
Message(s) : 30382
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juil 2012 14:22
Localisation : Woops. J'me suis paumée.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 26 Nov 2017 18:00

Bonjour Loulou ^^

Les deux dessins que tu as postés sont bien sympas je trouve ^^
J'ai une petite préférence pour le premier, avec son line très propre ( un peu à la cartoon) et cette colo aux dégradés fluides ( on dirait presque que c'est fait à l'aérographe) :3

J'espère qu'on pourra en voir plus :P
En attendant, j'ai ajouté ta galerie à l'annuaire ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loulou2912 » 26 Nov 2017 18:25

Bonjour !

Merci >w< !!
Le second n'étant qu'un sketch, c'est normal qu'il fasse un peu tâche par rapport au premier c': Mais sinon, merci beaucoup !

J'espère ne pas oublier d'en montrer plus x')
Et merci encore, j'savais même pas que y'en avait un owo

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]
Image
It's alright, if you're ever lonely, just close your eyes and I'll be right there for you
Avatar de l’utilisateur
Loulou2912
 
Message(s) : 30382
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juil 2012 14:22
Localisation : Woops. J'me suis paumée.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)