Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar bencheling » 28 Avr 2019 11:15

Salut riri !
très jolie crystaux ;) et j'aime toujours autant ta façon de peindre à l'ordinateur ! bravo en tout cas !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 02 Sep 2019 12:02

eeet bonjour?

Je n'ai pas posté après mes cristaux parce que: artblock de trois mois. Trois. Longs. Mois. L'artblock c'est ma hantise parce que ça remet TOUT en question et je le vis super mal XD Donc sur trois mois j'ai eu le temps de beaucoup penser

C’est bon je repars de plus belle, je n'ai pas fais beaucoup de gouaches, plutôt du digi, d'ailleurs j'ai créé une nouvelle histoire pour enfants avec une lionne et un roman qui sera illustré également, futuriste.

On repart au début de l'été, quand j'ai commencé à étudier des lèvres maquillées
Spoiler: show
Image
Image


puis portrait
Spoiler: show
Image


autoportrait
Spoiler: show
Image


quelques extraits de mes études pour ma lionne Nor
Spoiler: show
Image
Image
Image


et mes derniers personnages
Spoiler: show


et en ce moment je peins des escargots pour décorer mon burau! voilà voilà ^^

en vérité j'ai produis plus que ça mais je ne vais pas tout balancer d'un coup XD

Je vous proposerai des illus de Nor en WIP et une terminée ^^
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 02 Sep 2019 17:39

Coucou !

Quel plaisir de voir de nouveaux dessins de ta patte Riri ! ^w^/

J'aime beaucoup tes études, sur la lionne mais aussi sur les lèvres (pas si simples à dessiner, mais les tiennes sont top !) ^^
J'aime le style très "peintures" des portraits, et j'admire leur réalisme, je serais bien incapable d'en faire autant (mes derniers portraits, qui datent, ne ressemblaient pas à grand chose xD). Est-ce que tu t'es basée sur une photo/un modèle vivant pour le premier ou bien l'as-tu réalisé de tête ? :3
Les deux personnages aussi son sympathiques, j'ai une petite préférence pour le premier ^^ (je me suis juste permise de réduire leur taille via la balise Thumb, ils avaient du mal à charger ;) )

C'est peut-être une bête question, mais qu'est-ce qu'un artblock au juste ? owo

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 02 Sep 2019 19:40

hey tiger! ^^

merci!


les lèvres j'adore ça, c'est super agréable à dessiner, mais... franchement pas évident ><
eh bien, en fait, en digital j'ai exactement la même technique que pour mes peintures.. En fait je fais de la gouache sur toshop
alors le premier non, j'ai fais le visage grace à des notions de proportions du visage basique (yeux au milieu du visage, un œil entre chaque oeil, commissure des lèvres au niveau des pupilles...) mais le deuxième j'avais une photo de moi sous les yeux oui

merci! un troisième arrive, il s'appelle Nash mais il est encore moins présentable que Nova qui n'est déjà pas au top x')

je posterai une illu terminée de Nor et une sur laquelle je bosse actuellement en WIP

l'artblock c'ets une periode trop cool et agréable ( XD oui oui) qui arrive sans forcément prévenir, et qui dure sur un laps de temps indéterminé... Quekques jours, semaines... Mois T-T les semaines déjà c'ets long mais les mois, seigneur...
Pendant lesquels la production est quasi impossible, pas d'inspi, et si on s'y met, ce qui sort est moche, pas au niveau, immonde, à jeter...
Et moi c'est renforcé quand EN PLUS je regarde les gens que j'admire poster des trucs beaucoup trop classes XD
C'est horrible, je déteste, et on s'en sort parfois en forçant un peu, et parfois... Juste comme ça..
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Sep 2019 16:59

Hey :3

eh bien, en fait, en digital j'ai exactement la même technique que pour mes peintures.. En fait je fais de la gouache sur toshop


-> Ah, d'accord, ceci explique cela ^^ Et tu préfères quel type de gouache du coup ? Digitale ou traditionnelle ?

alors le premier non, j'ai fais le visage grace à des notions de proportions du visage basique (yeux au milieu du visage, un œil entre chaque oeil, commissure des lèvres au niveau des pupilles...)


-> wouw, pour un dessin réalisé sans aucune référence il est vachement réaliste, chapeau !

merci! un troisième arrive, il s'appelle Nash mais il est encore moins présentable que Nova qui n'est déjà pas au top x')


-> pour Nova je trouve le visage très joli, peut-être juste un peu de travail au niveau des cheveux ? :3 Ce sont les personnages pour ton roman futuriste ? :3

l'artblock c'ets une periode trop cool et agréable ( XD oui oui) qui arrive sans forcément prévenir, et qui dure sur un laps de temps indéterminé... Quekques jours, semaines... Mois T-T les semaines déjà c'ets long mais les mois, seigneur...
Pendant lesquels la production est quasi impossible, pas d'inspi, et si on s'y met, ce qui sort est moche, pas au niveau, immonde, à jeter...
Et moi c'est renforcé quand EN PLUS je regarde les gens que j'admire poster des trucs beaucoup trop classes XD
C'est horrible, je déteste, et on s'en sort parfois en forçant un peu, et parfois... Juste comme ça..


Ah d'accord, j'étais à 10.000 lieues du véritable sens de ce mot moi ! Je pensais au contraire que c'était une période où on n'arrête pas de produire des dessins ou quelque chose du genre :lol:
C'est un peu comme le syndrome de la page blanche chez les écrivains quoi... Effectivement si ça dure plusieurs mois ça doit être très difficile à vivre, je comprends >w<

Hâte de voir tes prochaines oeuvres ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 04 Sep 2019 17:46

traditionnelle, largement, même si j'aime le digi, le tradi primera longtemps si ce n'est toujours

Nova sur cette image est en WIP complet alors pas d'inquiétude, les cheveux seront propres comme ceux de Delta!
encore WIP mais mieux et avec ses lunettes de travail et ses marquages
Spoiler: show
Image


Et oui! J'ai vraiment hate de m'y mettre mais je tiens absolument à finir Nor avant, d'ailleurs la voilà... Nor c'est la lionne la plus claire, le lion à sa droite c'est sont papa, Orion, et sur les aquarelles c’est sa maman; Asmée
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


des lèvres or
Spoiler: show
Image


dernièrement j'ai fais une série d'escargots, j'en ai... 9 tout rond! En voici quelques uns:
Spoiler: show
Image
Image

Image


un "draw this in your style challenge" l'originak étant de isleequus sur instagram

Spoiler: show
Image



oui, sauf que mon artblock c'est dessin ET ecriture, c'est le boss final de la non création XD Je peux plus rien faire c'est immonde, mais tout le monde passe par là, en soi, quand ça dure deux semaines, c'ets pas cool, mais c'est comme ça, mais quand tout est en stand by et qu'on commence à se demander si ça reviendra.. ><
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 08 Sep 2019 15:00

et bonjour, je tente un join me sur une illu, donc... je pose ça là au cas où ^^
https://secure.join.me/Sacha_S.illuu
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 08 Sep 2019 15:01

Quelle belle idée ♥////♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Azertamia » 08 Sep 2019 16:22

Merci pour le lien posté dans un certain topic ♪♫ Me voilà *bump*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 10 Sep 2019 17:08

Bonjour !

traditionnelle, largement, même si j'aime le digi, le tradi primera longtemps si ce n'est toujours


Je crois que ce serait pareil de mon côté si un jour je m'y mettais; peut-être le côté tactile et matière qu'on ne retrouve pas en digi ?

Nova sur cette image est en WIP complet alors pas d'inquiétude, les cheveux seront propres comme ceux de Delta!
encore WIP mais mieux et avec ses lunettes de travail et ses marquages

Oh excuse-moi, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un wip >w< *Tigerboulet*
Pour Nova c'est vrai que ça donne déjà mieux comme ça je trouve, je suis curieuse de la voir avec ses cheveux définitifs ^^

Tes lions sont trop beaux, je suis particulièrement fan du premier tableau avec le zèbre, on dirait que les animaux sortent de l'écran ! *o*

Et la texture des lèvres, on dirait tellement de l'or liquide, c'est fou ! ça m'a fait penser à James Bond... Après Goldfinger, Goldlips ? :P

Tes escargots sont superbes, j'adore tous leurs petits reflets, ça rend bien l'effet "humide" tout en donnant un côté féerique ^^ Je crois que mon préféré c'est le rose, j'adore l'effet lumière sur sa coquille ♥

Je suis admirative de l'effet/la texture statue de ton cheval, c'est vraiment du beau travail **

oui, sauf que mon artblock c'est dessin ET ecriture, c'est le boss final de la non création XD Je peux plus rien faire c'est immonde, mais tout le monde passe par là, en soi, quand ça dure deux semaines, c'ets pas cool, mais c'est comme ça, mais quand tout est en stand by et qu'on commence à se demander si ça reviendra.. ><


Ah oui, c'est vraiment un blocage de chez blocage ça xD Je ne sais pas c'est quoi le mieux à faire dans un tel cas... Lâcher prise ou continuer malgré tout ? J'imagine quand même que ça ne peut pas durer éternellement, si ? Oo

(j'ai loupé ton stream, dommage ;_;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)