Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar equi94 » 03 Oct 2018 17:53

Hey !

On verra bien ^^
* va chercher tiger' * Je trouve aussi mais j'ai l'impression que tout le corps est comme ça :lol:



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Voici mon premier dessin sur Sketchbook avec un tutoriel ! Je suis globalement contente :D


Spoiler: show
Image


Et le résultat du join' de ce soir !


Spoiler: show
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 24 Nov 2018 16:39

Heyou ici ! * dépoussière après 1 mois de silence *

Je reviens avec quelques nouvelles :
- Pour le moment je fais une pause dans le digital puisque j'ai décidée de reprendre les bases du dessin mais cette fois au traditionnel
- Je prend des cours (en dehors des écoles d'arts) mais il n'y aura rarement voir pas du tout de couleur car pour le moment j'apprends à bien placé les ombres, lumières et faire du volume avec des crayons, je serais donc en noir et blanc :D
- Je prépare également un projet artistique mêlant plusieurs techniques et plusieurs matériaux....mais je ne vous en dirais pas plus aujourd'hui ♥

PS: Ouvrez les dans un nouvel onglet pour mieux les voir ;)

Un portrait de girafe ( cours )
=> Certains traits sont plus accentués et l'erreur est donc là ^^"
Spoiler: show
Image



Un travail sur l'ombre et la lumière
Spoiler: show
Image



Une étude sur le mouvement des rubans en deux parties : (cours)
Partie 1/2
=> Une ombre n'est pas censée existé ici ><
Spoiler: show
Image



Partie 2/2
Spoiler: show
Image



Des champignons (cours)
Spoiler: show
Image



Une étude sur différents types d’yeux (animal + humain )
=> 1) Caïman
2) Humain
3) Esturgeon
4) Python tigre
5) Chat
6) Cheval
7) Abeille (plus jamais les alvéoles xD)
8) Gecko
Spoiler: show
Image



Etude d'objet réel : Une guitare électrique (cours)
Spoiler: show
Image



Une danseuse.....je hais les humains xD Le corps c'est ce qui passe mieux...mais le visage et les mains * cogne sa tête contre la table*
Spoiler: show
Image



Un travail sur la perspective ( cours )
Spoiler: show
Image



Toutes critiques est constructives pour moi donc n'hésitez pas ♥
Excusez moi pour la qualité de certaines images mais je n'ai mon téléphone ^^"
Bonne journée <3<3
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 26 Nov 2018 19:35

Bonsoir !

Eh bien, que de nouveautés à admirer ! J'ai l'impression que ça travaille dur de ton côté ^^

Girafe : je suis d'accord avec toi concernant les traits trop accentués ( notamment au niveau des oreilles et de la bouche), ceci dit globalement le dessin rend pas mal du tout, on retrouve bien le regard "yeux de biche mi-clos" caractéristique des girafes ^^

Ombres/lumières : pour le cube, j'ai l'impression qu'il y a un souci au niveau de l'ombre portée :3. J'aime beaucoup la lampe par contre, la matière du vase est super bien rendue, j'ai l'impression de l'avoir en main quand je la regarde *-*

Rubans : j'aime beaucoup, ça me rappelle un travail qu'on avait fait au cours de dessin au collège ^^. L'air de rien ce genre d'exercice fait travailler pas mal de choses, notamment la vision en relief et les dégradés :3
Si tu veux retravailler le même genre que le second ruban, tu peux utiliser la technique des deux crayons; tu "colles" deux crayons l'un contre l'autre et tu dessines tes volutes, ça te permettra d'avoir des traits bien parallèles (il suffira de gommer ceux qui sont "inutiles") ^^

Champignons : ceux-ci aussi, j'aime beaucoup, il y a du beau travail notamment au niveau des pieds ^^

Yeux : j'aime, c'est beau ! *w* Juste pour l'oeil humain, je me demande si l'iris n'est pas un peu trop petit ? Personnellement je lui aurais fait toucher la paupière du dessous :3

Guitare : cool 8-) ... La prochaine étape c'est d'en jouer ! ;p

Danseuse : elle est chouette, je trouve que tu as bien rendu la grâce du mouvement ^^. Et je compatis pour les mains, c'est aussi ma bête noire >w<

Perspective : O.O Whow. C'est magnifique, tant au niveau du travail de perspective que de la précision du trait et des détails du bâtiment ainsi que des feuilles de buissons. On ne peut qu'admirer *-*


En tout cas bravo à toi pour tout ce travail réalisé, j'ai déjà hâte de voir les prochains (je ne te mets pas la pression hein :mrgreen: )

PS : pour les dessins inspirés, si tu as toujours les liens vers les photos, n'hésite pas à mettre les liens pour éviter d'éventuelles accusations de plagiat, sait-on jamais ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 26 Nov 2018 21:39

Coucou ma tiger' ^^

Tigereyes a écrit:Bonsoir !

Eh bien, que de nouveautés à admirer ! J'ai l'impression que ça travaille dur de ton côté ^^

Girafe : je suis d'accord avec toi concernant les traits trop accentués ( notamment au niveau des oreilles et de la bouche), ceci dit globalement le dessin rend pas mal du tout, on retrouve bien le regard "yeux de biche mi-clos" caractéristique des girafes ^^


Oui je fais de mon mieux et m'amuse beaucoup ^^
Merci beaucoup ♥ Je ne te cache pas que pour les cils c'était périlleux puisque la couleur des yeux étant déjà assez foncés pour faire ressortir les cils par dessus c'est chaud xD

Ombres/lumières : pour le cube, j'ai l'impression qu'il y a un souci au niveau de l'ombre portée :3. J'aime beaucoup la lampe par contre, la matière du vase est super bien rendue, j'ai l'impression de l'avoir en main quand je la regarde *-*


C'est vrai que.....l'ombre est bizarre, je pense avoir commencée le dégradé un peu trop tôt ^^" Merci beaucoup <3

Rubans : j'aime beaucoup, ça me rappelle un travail qu'on avait fait au cours de dessin au collège ^^. L'air de rien ce genre d'exercice fait travailler pas mal de choses, notamment la vision en relief et les dégradés :3
Si tu veux retravailler le même genre que le second ruban, tu peux utiliser la technique des deux crayons; tu "colles" deux crayons l'un contre l'autre et tu dessines tes volutes, ça te permettra d'avoir des traits bien parallèles (il suffira de gommer ceux qui sont "inutiles") ^^


En effet, j'ai beaucoup appris et je me suis bien améliorée après cet exercice :D Oooh merci pour la technique j'essayerais volontiers ^w^

Champignons : ceux-ci aussi, j'aime beaucoup, il y a du beau travail notamment au niveau des pieds ^^


Merci beaucoup ♥ Je me suis bien amusée à les faire en tout cas ^^

Yeux : j'aime, c'est beau ! *w* Juste pour l'oeil humain, je me demande si l'iris n'est pas un peu trop petit ? Personnellement je lui aurais fait toucher la paupière du dessous :3


A vrai dire je ne sais pas trop moi non plus ^^" D'ailleurs pour réaliser certains reflets et notamment ceux dans les yeux j'ai découvert grâce à mon prof les gommes électriques qui sont je dois l'avouer super !

Guitare : cool 8-) ... La prochaine étape c'est d'en jouer ! ;p


Alors là, on verra xD

Danseuse : elle est chouette, je trouve que tu as bien rendu la grâce du mouvement ^^. Et je compatis pour les mains, c'est aussi ma bête noire >w<


Merci ♥ Et oui.....j'ai un exercice en tête concernant les mains donc c'est prévu pour que je travail un peu dessus ;)

Perspective : O.O Whow. C'est magnifique, tant au niveau du travail de perspective que de la précision du trait et des détails du bâtiment ainsi que des feuilles de buissons. On ne peut qu'admirer *-*


Merci beaucoup tiger' ♥♥♥ Je dois avouer que j'en suis assez fier de celui-là :mrgreen:

En tout cas bravo à toi pour tout ce travail réalisé, j'ai déjà hâte de voir les prochains (je ne te mets pas la pression hein :mrgreen: )

PS : pour les dessins inspirés, si tu as toujours les liens vers les photos, n'hésite pas à mettre les liens pour éviter d'éventuelles accusations de plagiat, sait-on jamais ;)


Merci <3 Oui ne t'en fais pas je posterais x)
Les dessins fait en cours viennent de mon prof donc je pense qu'il ne choisis pas des images au hasard et pour les autres dessins ce sont soit des observations dans ma chambre ( la lampe) ou des observations sur internet de certaines images :) Et puis sur DA ils sont mis dans un dossier intitulé " travail d'école " donc je pense que les gens savent que ce n'est juste que de l'observation mais oui je le ferais :D
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 28 Nov 2018 18:57

Heyou :3

Oooh merci pour la technique j'essayerais volontiers ^w^


Avec plaisir ^^

A vrai dire je ne sais pas trop moi non plus ^^" D'ailleurs pour réaliser certains reflets et notamment ceux dans les yeux j'ai découvert grâce à mon prof les gommes électriques qui sont je dois l'avouer super !


J'ai fini par aller voir dans le miroir, et je confirme, en tout cas chez moi l'iris touche la paupière supérieure mais aussi la paupière inférieure x)
Des gommes électriques ? Comment ça fonctionne ? O-o

j'ai un exercice en tête concernant les mains donc c'est prévu pour que je travail un peu dessus ;)


Bon courage alors ! o/

Les dessins fait en cours viennent de mon prof donc je pense qu'il ne choisis pas des images au hasard et pour les autres dessins ce sont soit des observations dans ma chambre ( la lampe) ou des observations sur internet de certaines images :) Et puis sur DA ils sont mis dans un dossier intitulé " travail d'école " donc je pense que les gens savent que ce n'est juste que de l'observation mais oui je le ferais :D


D'accord, en tout cas merci beaucoup de ta compréhension ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 28 Nov 2018 20:35

Coucou ^^

Tigereyes a écrit:A vrai dire je ne sais pas trop moi non plus ^^" D'ailleurs pour réaliser certains reflets et notamment ceux dans les yeux j'ai découvert grâce à mon prof les gommes électriques qui sont je dois l'avouer super !


J'ai fini par aller voir dans le miroir, et je confirme, en tout cas chez moi l'iris touche la paupière supérieure mais aussi la paupière inférieure x)
Des gommes électriques ? Comment ça fonctionne ? O-o[/quote]

D'accord je m'en souviendrais pour la prochaine fois ^^ C'est une sorte de mine de gomme mise dans un appareil (assez petit et léger) ou on y met des piles. Pour la faire fonctionner on appuis sur un bouton ce qui fait tourner la gomme, tu pose ainsi la gomme sur la zone que tu veux effacer sans appuyer dessus à ça gomme très très bien :mrgreen:

Merci ♥♥
J'y penserais à l'avenir mais aussi à garder les feuilles de références que le prof nous donne puis récupère en fin de cours ^^"
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 04 Déc 2018 20:27

Coucou ^^

Je viens poster mes derniers dessins. Cette fois nous avons travailler en négatif en utilisant du papier noir et un crayon craie blanche, c'était sympa :)

Un petit papillon sur sa fleur ;)
Spoiler: show
Image


L'étude d'une main humaine, j'en suis plutôt contente cette fois ^^
Spoiler: show
Image



Je n'ai pas les sources car le prof les as repris ^^"
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 05 Déc 2018 19:22

Coucou ! ^^

Oooh, du travail en négatif, je m'y suis essayée dernièrement ( pour le challenge de Tempête pendant l'été), ce n'est pas si facile !
Je trouve que tu t'en sors super bien, j'aime beaucoup les deux travaux; le papillon sur son oeillet avec son côté très doux, et puis cette main qui rend super bien et que j'admire beaucoup ! (parce que les mains, c'est la galèère ♪ x))
Bravo ! ^^

Je n'ai pas les sources car le prof les as repris ^^"


Ce n'est pas grave, dans ce cas tu peux simplement mentionner le fait que tu te sois basée sur une photo, même si tu n'as pas la photo en elle-même ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 05 Déc 2018 19:38

Coucou ♥

Tigereyes a écrit:Coucou ! ^^

Oooh, du travail en négatif, je m'y suis essayée dernièrement ( pour le challenge de Tempête pendant l'été), ce n'est pas si facile !
Je trouve que tu t'en sors super bien, j'aime beaucoup les deux travaux; le papillon sur son oeillet avec son côté très doux, et puis cette main qui rend super bien et que j'admire beaucoup ! (parce que les mains, c'est la galèère ♪ x))
Bravo ! ^^


Oui c'est pas si évident que ça quand on s'y met car la craie s'efface et s'étale très vite :? Merci beaucoup ma tiger' ♥♥

Entendue :mrgreen:
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 07 Jan 2019 20:54

Coucou tout le monde !♥!

Je viens déposer quelques dessins fait pour des cadeaux du nouvel an ;)

Un cadeau pour le jour de l'an pour une amie. J'ai fais son cheval (enfin celui qu'elle monte ) qui est malheureusement atteint d'un cancer d'après ce que j'ai compris....
Spoiler: show
Image


Un autre cadeau pour le jour de l'an aussi mais qui est cette fois pour ma tante ♥ Je lui ais fait ses deux chiens en portraits semi réaliste et en chibi
Spoiler: show
Image


Le cadeau du nouvel an pour mes grand parents <3 Je leur ai fais le portrait + le buste de leur chien et comme tu peux le voir il n'est pas encore terminé mais le rendu réaliste est super pour l'instant donc j'en suis contente :)
Spoiler: show
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)