Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar equi94 » 30 Août 2018 11:02

Hello ^^

Oui je suis plutôt contente de ce dessin pour ce qui est des ombres/lumières et même de la morphologie à l'exception près des ailes :roll: (mais j'y arrive jamais aussi xD)
C'est vrai que j'adore mon outil pour les crins il est super pratique quand on commence enfin à comprendre comment il marche et surtout quand il ne bug pas :lol:

Oui pourquoi pas on verra bien ;)



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Je vous montre enfin mon premier dessin d'une sous espèce de mon espèce fermée ! * trop contente *
On va commencer par les Ruguns des cavernes qui habite principalement dans les grottes et autres habitats souterrains existant. Ce sont des prédateurs agiles et rapides (enfin moin que ses cousins d'autres régions quand même), il est également moin haut que ses cousins (il fait environ 1m80 alors que les autres espèces se rapprochent plus des 2m de haut). Il possède des écailles sur ses membres mais seulement sur la partie extérieure ainsi qu'une queue qui se termine par une " main " lui permettant de s'accrocher à n'importe quoi pour se suspendre la tête en bas. Ses yeux sont indépendant les uns des autres un peu comme le caméléon, ce qui lui confère un large champ de vision.



Spoiler: show
Le brouillon
Image



Spoiler: show
Et la morphologie
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 04 Sep 2018 19:59

Coucou tout le monde !

Je reviens pour vous montrer deux dessins (qui malgré leurs " simplicité " m'ont pris plus de 4 jours à faire). Le personnage qui est représenter est une jeune démone qui à cause de sa différence sera bannie de son royaume par son propre père/ sa propre famille. Je vous montre la scène la plus importante de l'histoire de Slagia ( à vous de me dire ce que veut dire cette scène pour vous ;) ) ou je vous explique à côté certaines choses et pour finir vous verrez son évolution à travers le troisième dessin ♥

Il s'agit d'un petit projet familiale que ma cousine et moi avons décider de commencer. Je prévois une histoire pour tout bien expliquer est-ce que cela vous intéresserait de la voir ? (plus tard)



Pour commencer la première scène avec Slagia étant âgé de 10 ans, 2 ans après son bannissement
Spoiler: show
Image



On la retrouve 7 ans plus tard à l'endroit ou elle était lorsqu'elle avait 10 ans
Spoiler: show
Image



Et un petit montage vous montrant l'évolution de Slagia en 7 ans à se débrouiller toute seule dans un monde bien dangereux !
Spoiler: show
Image



La morale que nous avons mise au point avec ma cousine est celle-ci : " N'écoute pas ce que disent les autres, sois fière de ta différence car c'est celle-ci qui définit qui tu es et ce que tu es. Porte la avec fierté, ne la cache pas car c'est ce qui nous rend tous et toutes uniques à notre manière "
Soyez fier de qui vous êtes <3
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 05 Sep 2018 17:17

Coucou petit Smarties :3

La première scène me fait penser à Mulan, lorsqu'elle se coupe les cheveux afin de se faire passer pour un homme. Mais je pense que la symbolique d'un tel acte (se couper les cheveux) est surtout lié à une volonté de tourner une page de son histoire et de (re)prendre sa vie en main... Peut-être est-ce le cas de ton personnage ?

Pour la seconde scène, je remarque que la demoiselle a un tatouage légèrement différent du premier... Donc si on suit ta chronologie elle aurait aidé cette humaine et son fils entre ses 10 ans et 17 ans. Et si j'en crois le tatouage de la première scène, elle a été bannie à l'âge de 8 ans... Et il s'agit en réalité d'une princesse démone (vu qu'il est noté "avoir été bannie par le roi ou la reine" et "bannie par son père")... J'ai bon Sherlock ? 8-)

La morale est un beau message que je plussoie ( même si ce n'est pas toujours simple à mettre en pratique n'est-ce pas ? ;) ).
Est-ce que je peux juste me permettre une remarque ? Il me semble qu'il y a une petite erreur de formulation :
N'écoute pas ce que dises les autres, sois fière d'être différent(e) car c'est celle-ci qui définit qui tu es et ce que tu es. Porte la avec fierté, ne la cache pas car c'est ce qui nous rend tous et toutes uniques à notre manière


Dans la phrase le "celle-ci" ne se rattache à rien ( il ne peut pas se rattacher à "différent(e)" puisque c'est un adjectif), dont je changerais le "d'être différent(e)" en "de ta différence", ce qui donnerait :
N'écoute pas ce que disent les autres, sois fière de ta différence car c'est celle-ci qui définit qui tu es et ce que tu es. Porte la avec fierté, ne la cache pas car c'est ce qui nous rend tous et toutes uniques à notre manière

j'en ai profité pour corriger une petite coquille également ;p

Quoi qu'il en soit je serais curieuse de découvrir les aventures de cette jeune démone ^^

Et sinon, j'aime bien ton Rugun des cavernes, avec son association de couleurs ( j'avais déjà vu la version brouillon si je ne m'abuse) ^^
D'ailleurs, ça me fait penser; toi qui aime les bébêtes imaginaires, est-ce que tu connais les bd des mondes d'Aldébaran, par LEO ? ça parle de la colonisation de nouvelles planètes et de tous les soucis qui peuvent en résulter (en terme d'organisation pratique et philosophique pour survivre, de phénomènes inexpliqués, d'étude de la faune/flore, ...) au travers des aventures de personnages récurrents et attachants :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 06 Sep 2018 15:26

Hello ma tiger' ♥

C'est exactement ça tiger', le personnage se coupe les cheveux pour tirer un trait sur son passé et repartir dans une nouvelle vie (en devenant un peu hostile envers les siens et surtout face à sa famille y compris sa mère). Oui elle a été bannie à l'âge de 8 ans donc elle a obtenue sa marque de bannissement à ce moment là (quand elle se coupe les cheveux c'est 2 ans après son bannissement) et en effet elle a aidé l'humaine et son fils entre ses 10 et 17 ans. Bien joué inspectrice tiger' :D

C'est vrai et c'est souvent le cas à cause de la société actuelle en générale :?
Ah oui en effet ! Merci ma tiger' ! ♥
D'accord et bien j'écrirais l'histoire lorsque j'aurais le temps (la rentrée à l'université..... :roll: )


Merci <3
Non je ne connais pas du tout tu as quelques images ?
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 06 Sep 2018 18:00

Coucou ^^

Oh, trop contente d'avoir réussi à deviner juste, hé hé hé Image
Tu rentres bientôt à l'unif j'imagine ( ici les supérieures rentrent traditionnellement aux alentours du 15 septembre), les premières semaines vont sans doute être chargées, tant au niveau organisationnel qu'émotionnellement, donc je te souhaite d'avance bon courage ;)

equi94 a écrit:Non je ne connais pas du tout tu as quelques images ?


Yep ! Voici :3
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image



Donc en fait il y a plusieurs cycles de plusieurs tomes chacun. Les trois premiers cycles ont pour "héroïne" Kim ( adolescente au départ, puis elle devient adulte et biologiste) et se passent sur trois planètes/étoiles différentes que les terriens ont/veulent coloniser; Aldébaran, puis Bételgeuse et enfin Antarès :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image


En parallèle il y a les aventures d'une autre héroïne ( Manon) et d'un groupe de personnes qui ont malencontreusement atterri sur une planète inconnue et qui tentent de s'en sortir; Survivants :
Spoiler: show
Image


Et dans un cycle récent, les deux demoiselles se rencontrent et "travaillent" ensemble; "Retour sur Aldébaran" :
Spoiler: show
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 10 Sep 2018 21:54

Hello !♥!

Bravo !
Oui ma rentrée était aujourd'hui et pour ce qui est de l'emploi du temps on a pas encore trop de choses :D

Roooh intéressant * pars noter dans un carnet *, merci ma tiger' ! Je vais pouvoir avoir de la lecture ! ♥♥



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Je dépose également mon cinquième Draw this again !


Spoiler: show
Image



Et un autre dessin qui est un défi d'une amie :D


Spoiler: show
Image



Un autre :D


Spoiler: show
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Sep 2018 20:12

Coucou !

Contente que ta rentrée se passe bien et que le timing ne soit pas trop chargé ^w^
( pas de souci, bonne lecture, j'espère que tu vas accrocher :P )

Whow, une avalanche de dessins ! x)

Je ne me lasse pas de tes draw this again, et ils me donnent envie d'en faire moi-même ^w^
Pour le défi de ton amie, ne serait-ce pas une version kawaï de la fable du lièvre et de la tortue ? Les personnages ont des têtes trop choutes <3
Le second est plus triste, mais... En fait il me plaît, j'aime le côté imagé qui rend bien l'émotion ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 14 Sep 2018 17:52

Hey ma tiger' ♥

Et bah écoute la rentrée s'est bien passé mais je me suis rendue compte que l'université ne me plaisait pas beaucoup (enfin l'univers de l'université) du coup j'attends de voir l'arrivée des TP pour voir si ça s'améliore :?
Meuh oui il n'y a pas de raisons ! :mrgreen:

Héhéh ça me fait plaisir si tu ne te lasses pas de ces " Draw this again " parce que j'adore les faire (surtout les chevaux avec mon outil xD). Normalement d'autres devrait arriver prochainement ^^
Merci <3 euh...non pas spécialement mais il peut l'être ^w^
Merci beaucoup ♥♥ En plus j'ai tellement aimée le faire (surtout les mains )
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 18 Sep 2018 19:05

Coucou tout le monde !

Ce dessin est le sixième de sa catégorie ou j'ai pu continuer à me familiariser avec mon outil me servant à faire les crinières et le résultats est juste génial *0* (bon on repassera pour les pattes arrières
:evil: )



Spoiler: show
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 19 Sep 2018 18:48

Yellow Smartisou :3

Et bah écoute la rentrée s'est bien passé mais je me suis rendue compte que l'université ne me plaisait pas beaucoup (enfin l'univers de l'université) du coup j'attends de voir l'arrivée des TP pour voir si ça s'améliore :?


Vraiment ? Peut-être que ça ira mieux le temps passant et les habitudes venant, qui sait ? En tout cas je te le souhaite ^^'

euh...non pas spécialement mais il peut l'être ^w^


Oups, fail xD *va se cacher*

Owiii, encore un Draw this again ! *la fille accro xD*
Mmh... Si je puis me permettre, il me semble que la tête est peut-être un peu grosse par rapport au corps, mais sinon globalement il est chouette :3 ! Et j'adore l'effet touffu des crins, on a envie de s'en faire un doudou *w*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)