Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Oneiroi » 02 Août 2018 17:07

Hey equi !

C'est super de voir à quel point tu t'améliores, avec les draw this again mais aussi par exemple entre ton personnage dessiné il y a plus d'un an au tradi et le dernier que tu viens de poster, l'anatomie est bien meilleure, bravo ! Ton personnage a l'air mystérieuse et puissante, donc pour la meilleure assassine c'est réussi :D
Un petit conseil pour la route : même si c'est difficile à dessiner, c'est mieux de toujours tenter de faire le deuxième bras/la deuxième main =P Par exemple là on ne voit qu'une main de ton personnage, mais montrer les deux auraient pu lui donner une position plus assurée et puissante (cacher une main donne souvent un air de timidité !). C'est une plaie à faire, je sais bien, mais chaque main que tu dessine est un pas de plus vers le moment où tu seras capable de les dessiner sans plus même y pense =P

Sinon au passage le dessin de Pikachu, Carapuce et Voltorbe est superbe !
Spoiler: show
Une petite caresse ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oneiroi
 
Message(s) : 161
Âge : 24
Inscrit le : 14 Jan 2017 17:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 03 Août 2018 16:22

Coucou ^^

Tiger' : Oh je vois ! mais bon son herbe reste plus jolie que la mienne :lol:
C'est pas grave on ne dira à personne que ce n'est pas du feu même si ça y ressemble beaucoup, c'est notre secret * met sa tenue de ninja et habille tiger' au passage *
Et bien les ombres je les ais faites...sauf qu'elle ne se voient pas assez bien, j'ai peut être pas assez forcé sur le gris ><
Merci <3 Je dois dire que je suis super contente du résultat, autant sur l'effet du vêtement que j'ai réussie à faire que sur la mise en scène et pour les mains c'est en effet ma bête noire (c'est pour te dire que j'ai dû utiliser mon bras comme référence) x_x


Oneiroi : Merci beaucoup ♥ En faite je voulais la faire avoir une bras qui tiens sa lance et son autre bras derrière son dos parce qu’elle est en train d'observer les " élèves " mais je ne savais pas que le fait de montrer qu'une seule main était un signe de timidité :?
Héhéhé je dois dire que pour mon dessin avec les Pokémon je me suis bien amusée surtout avec la position de Voltorbe (le pauvre :lol: )
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Août 2018 18:41

Hep :3

Je compatis pour les mains, ce n'est pas mon sujet préféré non plus :mrgreen:

C'est pas grave on ne dira à personne que ce n'est pas du feu même si ça y ressemble beaucoup, c'est notre secret * met sa tenue de ninja et habille tiger' au passage *


Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 05 Août 2018 17:00

Coucou tout le monde ^^

Et oui les mains, la partie démoniaque du corps humain :lol:


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Avant de partir en vacance je vous met les fiches de références de mon espèce d'adoptable. J'ouvre également cette espèce aux adoptions, si vous êtes intéresser n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec le titre " Adoptables : Scatsarii " en me disant ce que vous voulez :mrgreen: Je précise que cette espèce est Gratuite !, je ne demande rien en échange ;)
J'espère que ça vous plaira :D


Je vous montre ma Scatsarii qui s'appelle Oparla

Spoiler: show
Image

Image



Place aux fiches de références ^w^


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image


Spoiler: show
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 06 Août 2018 17:51

Hep :3

Oh, il est mignon ton/ta Oparla, on dirait un peu un orque, même s'il/elle a un je-ne-sais quoi de différent... Et ce serait donc un reptile ? Etonnant, étonnant, je me demande ce qu'il cache comme spécificités, son bulbe est plutôt mystérieux :3

Est-ce que je peux te demander d'où provient son nom ? Scatsarii ? *curieuse*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 20 Août 2018 17:16

Coucou ^^
Oparla est une jeune femelle et cette espéce est en effet inspirée des orques qui font partis des mes animaux préférés et de loin ! Oui, malgré son apparence c'est un reptile :mrgreen:
Et bien malgrés plusieurs études personnes ne sait vraiment à quoi leurs servent leur bulbes frontaux mais une chose est sur il ne leur servent pas à donner des coups de tête parce que ce bulbe reste fragile (c'est peut être bien leur plus grand point faible car si le bulbe est percé c'est la mort qui les attends) :?

Oui bien sur !
L'origine de leur nom est assez simple en faite, il s'agit d'un remix du pseudo de cats (coucou ma catsou ♥) puisque je n'avais aucunes idées du nom que je pourrais leur donner alors avec cats on à décider d'utiliser son pseudo xD
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 20 Août 2018 17:52

Hellow :3

Je vois, je vois, merci pour ces explications ^^. En tout cas je trouve ça chouette de développer comme ça la "fiche d'identité" de ta créature et de ne pas s'arrêter uniquement à sa morphologie, ça donne envie de s'y intéresser ^-^

Ah d'accord, donc si je comprends bien Cats est leur marraine en quelque sorte, tu lui transmettra toutes mes félicitations xD

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 25 Août 2018 15:26

Coucou ♥

Mais derien ! Merci beaucoup pour ton intérêt à mon espèce ça fait énormément plaisir ma tiger' :D

Oui en quelques sortes, avec plaisir xD
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 27 Août 2018 21:22

Hello !

Voici le quatrième Draw this Again ! Je me suis bien amusée à le refaire ♥


Spoiler: show
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 28 Août 2018 18:21

Coucou ^^

C'est vraiment génial ce genre de dessin pour se rendre compte de son évolution technique; ici on voit bien les améliorations au niveau morphologie, texture et gestion des ombres/lumières sur la version 2018 :3
Peut-être encore un peu de travail au niveau des ailes ( en t'aidant de références pour comprendre la manière dont elles sont construites), mais sinon globalement je le trouve très joli ton dadou, j'aime particulièrement la texturisation des crins ^^

Il faudrait à nouveau le re-dessiner dans quatre ans, ce serait marrant 8D *fuit*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)