Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 29 Oct 2018 21:26

Pfiouu...Comme toujours tu me bluffes, c'est vraiment incroyable...Grand fan de tes dessins. J'adore ❤///❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 29 Oct 2018 22:07

Nazca : Ow merci <3
J'adore ton ombrelle/parapluie du J28, je veux la même, elle est trop jolie *w* (comment ça je bloque sur les détails ? :lol: )

Hier, quand j'ai regardé le thème d'aujourd'hui, pour commencer à y réfléchir, je n'avais pas trop d'idées. Et puis c'est venu pendant la journée. En fait, j'imagine Gertrude comme une chimère : un mélange d'animaux. Mais comme je ne sais pas lesquels, pour le moment elle a juste un buste poilu, comme les Minou/Stous/Lulu/etc. (Oui, je vois totalement une tête de chèvre)
Image

Rappel : Gertrude est le nom officieux de la créature du logo, si certains l'ignorent ;)

EDIT :
Et comme le thème du jour est "Cadeau", voici un cadeau pour CarSaphir, son petit chien, Gamin :) Le premier est un avatar que tu peux utiliser (ou non) si tu le souhaites, le 2nd est le dessin "officiel" ;)
Image
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 30 Oct 2018 12:51

Bonjour,

Oh merci Ombre, il est adorable. J'ai tellement envie de le caresser et de le serrer dans mes bras :cry:
Gertrude est elle aussi bien réussie. Elle a l'air toute douce.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 01 Nov 2018 01:06

*Hug CarSaphir*

Si tu veux vider ton sac, hésite pas, je suis ouvert à tout MP !

Merci à tous, pour vos généreux compliments, ça me va droit au coeur et ça fais du bien <3

Voici donc la suite,

Le lien du Thread Twitter ( Attention, présence de sang ! )

https://twitter.com/EndlessDragon_/status/1046847624568090627

( Je vous conseille vivement d'aller voir su Twitter, puisque je joue avec les tons.....ce qui ne se voit pas sur du blanc, ce voit sur du noir fufufu :3 )

Sooooooo, voici la suite.....jusqu'à Aujourd'hui ! : D

Jour 20
Blood Magick/Breackable
Spoiler: show


Jour 21
Decapitation/Drain ( c'est de l'eau, calm down <3 )
Spoiler: show


Jour 22
Found Footage/Expensive
Spoiler: show


Jour 23
Morgue/Muddy
Spoiler: show


Jour 25
Needles/Prickly
Spoiler: show


Jour 26
Teeth/Stretch
Spoiler: show


Jour 27
Bruising/Thunder
Spoiler: show


Jour 28
Cursed/Gift
Spoiler: show


Jour 29
Scars/Double
Spoiler: show


Jour 30
Combine2Prompt > Baku ( issu de L'inktober des Yokai )/Jolt
Spoiler: show


Jour 31
Halloween Inspired/Slice
Est ce du sang......Ou le chocolat d'un gateau ? Libre à interprétation !

Spoiler: show


\o/

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Nov 2018 10:49

Bonjour ! :D

Puisque l'Inktober a touché à sa fin, je viens poster un petit mot ! J'ai suivi depuis le début vos dessins, vous avez tous un talent énorme et j'ai aimé vos interprétations ! ♥
J'ai envoyé des messages à certains d'entre vous pour complimenter tel ou tel dessin, mais ce n'est pas parce que je ne vous ai rien envoyé que je n'ai pas aimé vos dessins, hein ! :D

Xaneas --> Tu fais des dessins qui se ressemblent, et en même temps sont totalement différents ! J'aime beaucoup ta façon de voir et représenter les choses !

Hypsène --> Tu as un style qui m'a vraiment étonné, j'aime beaucoup ce que tu fais !

Zoruna --> Tu fais toujours des dessins tout mignon !

Grapheuse --> J'ai toujours admiré le réalisme de tes dessins !

Nao --> J'ai toujours beaucoup apprécié regarder tes dessins (tes humanisations entre autre !), tu as un style qui t'appartient totalement, une patte que l'on retrouve dans tous tes dessins, que ce soit humains ou animaux, c'est souvent coloré et détaillé, enfin bon, j'aime énormément ce que tu fais !

Tsuzurao --> Comme Nao, tu es une personne dont j'aime beaucoup regarder les dessins, j'adore ton style, ta façon de voir les choses et de les représenter !

Lupus --> Je suis fan de tes dessins en noir et blanc, de ton coup de crayon, de l'imagination que l'on retrouve dans tes créations ! Et les expressions que tu donnes à tes 'personnages' donnent à chaque fois un petit plus au tout ^^

Vivie --> Je trouve que dans tous tes dessins on retrouve une certaine douceur, que ce soit dans le choix des couleurs et la façon de représenter la scène !

Wila --> Je n'avais jamais vu tes dessins, et là sincèrement je ne sais pas quoi dire, je suis restée bouche bée devant **

Tempête --> J'ai envie de dire que tes dessins sont d'une simplicité pleine de détails :lol:

Endless --> Sincèrement, j'ai été totalement surprise et épatée de voir ce que tu fais !

Ombre & Nazca --> Vous savez déjà ce que je pense :mrgreen:

Pour les personnes que je n'ai pas citées, ce n'est pas un oubli, je n'avais juste rien d'un minimum constructif à dire, mais comme pour tout le reste : J'AIME ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Nov 2018 23:27

Oooh c'est adorable, merci Mykah, cela me touche énormément >< ❤* ému* ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)