Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Jan 2019 20:54

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]


Bonjour ♥

J'ai envie de dessiner en ce moment, alors j'en profite pour ouvrir ce petit topic, car je sens que comme toujours...Cela ne va pas durer :lol:
Comme je préfère dessiner les humains/humanisations, je pense qu'il n'y aura que cela ici. Peut-être. Je ne sais pas T- T
En tout cas, pour le moment, et mes envies actuelles, c'est particulièrement le cas ♥
Principalement les BJD de la maison, des humanisations de GW, ...Bref. Un topic sans prétention par rapport à tous les topics merveilleux qui sont ouverts ! Mais je m'amuse bien =^^= Il n'y a pas grand chose pour le moment, mais peut-être que cela se remplira ! J'espère :lol:

BJD

Spoiler: show
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


HUMANISATIONS GW

Spoiler: show
Image

Mais je préfère son esquisse :lol: Alors je la mets aussi ><

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


DIVERS

Spoiler: show


CREATURES GW

Spoiler: show
Image

Image


CARNET DE VOYAGE

Spoiler: show
Image


Merci pour votre visite ♥
J'ai hésité avant d'exposer cela T- T *timide*
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Tigereyes » 31 Jan 2019 18:30

Hello !

J'avais déjà pu admirer tes créations dans la galerie ( notamment pour les concours d'humanisation), mais là j'avoue que je suis soufflée... J'aime le réalisme de ces portraits, la finesse du trait, la multitude de détails à regarder, et surtout la douceur des couleurs ! Les mélanges de couleurs des fonds en particulier, me plaisent énormément !
C'est splendide, vraiment *-*

Qu'est-ce que tu utilises comme couleurs ? Aquarelle classique, marqueurs aquarelles, encre de chine diluée,... ? *curieuse*

(Ah, et avant que j'oublie, j'ai bien ajouté ton topic à l'annuaire ;) )

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 31 Jan 2019 21:18

Coucou ^^

Il est temps que le petit smarties sorte de sa cachette *sors en mode ninja* .J'ai vue beaucoup de tes œuvres sur des concours ou même dans la galerie et à chaque j'étais époustouflée par ce que tu faisais *♥*
Tes dessins de créatures sont vraiment magnifiques mais tes dessins d'humanisations/d'humains sont vraiment.....mais wouah !♥! le choix des couleurs, la technique et le style sont vraiment impressionnants :shock: * tire son chapeau * Tu as vraiment la manière de dessiner des humains dans le sang...non non dans la plume. Je suis toujours aussi fan et émerveillée quand je vois tes dessins, tu es vraiment talentueux :mrgreen:

Quand je vois la tronche de mes humains par rapport aux tiens c'est hilarant ! :lol:
Encore bravo à toi <3
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 01 Fév 2019 08:29

comme tu le sais, mon coup de cœur est pour Jun mais, ciel... Que c'est beau par ici, et ce malefix! Flute, ces couleurs!! j'aime j'aime j'aime, surtout, continues de nous faire rêver!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Fév 2019 13:17

Nyaa merci pour vos gentils messages, c'est adorable ♥♥♥
Et merci Tiger pour l'annuaire, j'avoue avoir oublié qu'il existait :oops: :lol: Je devrais y faire un tour, d'ailleurs.

Je suis vraiment très touché :oops:
A la maison, j'ai plusieurs types d'aquarelles : en tube, en godet, et des...je ne sais pas comment cela s'appelle, disons des "feutres aquarelles", ceux-là : https://youtu.be/pprge300I94?t=225
Malheureusement, je n'utilise pas souvent le traditionnel par manque de temps, le peu que j'ai est souvent la nuit, donc pas la meilleure optimisation pour le traditionnel >< Ces dessins ne font donc pas exception : c'est du digital :) Mais je suis content, vraiment, le mot est faible, je suis même plus qu'heureux ! d'avoir réussi à faire penser que c'était du traditionnel ♥ Merci à ma meilleure amie pour une des astuces que j'ai utilisée :D

Merci à toi Equi, vraiment ♥ Tes dessins sont tout choux aussi ! J'aimerais bien voir tes humains du coup, je suis sûr qu'ils sont très bien, il n'y a pas de raison ♥

RIRI : Merci et toujours merci à toi ♥♥♥

Je change souvent de style, parce que j'aime essayer de nouvelles choses et comme je ne dessine que très rarement, je tâtonne souvent, pour trouver mon propre genre, qui restera. Celui-ci "me plaît bien", à voir si cela durera dans le temps :lol:
Encore merci, les mots ne suffisent pas pour dire à quel point je suis touché >< :oops:

Et je conclus donc par un petit dessin en noir et blanc aujourd'hui, pas envie de mettre de la couleur sur celui-là ♥

Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Razbytume » 01 Fév 2019 13:24

Coucou ^^

Tes portraits sont absolument fabuleux, j'adore ! <3

Je vais garder ce topic à l’œil dans l'espoir de voir de nouvelles merveilles. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Fév 2019 13:41

Oh merci Razbytume :oops: C'est adorable ♥
Le prochain sera probablement une humanisation d'une créature de RIRICHOUX =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar equi94 » 01 Fév 2019 13:57

Coucou ♥
Nao' prépare toi à saigner des yeux xD Nan vraiment mes humains sont....ignobles à côté des tiens mais si tu tiens tant à perdre la vue voila. Sachant qu'en plus la qualité est pas super super :lol:
Spoiler: show
Image


Ton dernier dessin est magnifique ♥ J'arrive pas à savoir ce qu'il tient dans les mains ou sur ce qui est sur son torse * equi' en pleine réflexion *
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Fév 2019 17:27

Bonsoir ^^

Et merci Tiger pour l'annuaire, j'avoue avoir oublié qu'il existait :oops: :lol: Je devrais y faire un tour, d'ailleurs.


Il n'y a pas de mal, d'autant qu'il n'y a pas besoin de faire une quelconque demande pour y être ajouté, je le fais automatiquement lorsqu'un nouveau topic apparait ;)

A la maison, j'ai plusieurs types d'aquarelles : en tube, en godet, et des...je ne sais pas comment cela s'appelle, disons des "feutres aquarelles", ceux-là : https://youtu.be/pprge300I94?t=225
Malheureusement, je n'utilise pas souvent le traditionnel par manque de temps, le peu que j'ai est souvent la nuit, donc pas la meilleure optimisation pour le traditionnel >< Ces dessins ne font donc pas exception : c'est du digital :) Mais je suis content, vraiment, le mot est faible, je suis même plus qu'heureux ! d'avoir réussi à faire penser que c'était du traditionnel ♥ Merci à ma meilleure amie pour une des astuces que j'ai utilisée :D


C'est du digital ?! C'est fou, on croirait vraiment avoir affaire à du traditionnel, je ne savais pas que c'était possible d'obtenir un rendu aussi similaire Oo
Je comprends tout à fait ton choix de support digital, de par la manque de lumière naturelle la nuit et de par le côté pratique, même si effectivement maintenant il existe des outils comme les feutres aquarelles ( il me semble qu'on les appelle bien comme ça :3) qui sont déjà plus pratiques à utiliser que les palettes ou les tubes ^^

Sinon magnifique ce petit dernier, toujours aussi finement travaillé et détaillé *-*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 02 Fév 2019 18:47

Il tient une peluche monstre/momie dans ses bras et porte une sorte de tablier (à l'ombrage douteux et raté :lol: ) ♥

Et bien elle est chouette, ta ballerine, au contraire :o La position est particulièrement top ! Moi j'ai du mal avec les positions hors basiques >< Bravo ! ♥////♥

Tiger : nyaa merci ♥♥♥ *ravi*
J'aime bien les palettes, les godets, les tubes, les pinceaux...Mais c'est vrai que c'est "encombrant", et moins pratique si l'on souhaite faire une pause T- T

Aujourd'hui, petite humanisation (pénible.) d'un Lunaris de RIRICHOUX
Il a un gros souci morphologique au bras T- T Mais pas réussi à faire mieux. Et plus jamais, ces ailes @@ :lol:

Image

Et finis les quelques jours avec un peu de temps libre T- T
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)