Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 07 Nov 2019 22:04

Ohlala, merci de tout coeur à vous tous >/////< ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Kistou » 08 Nov 2019 20:27

Bon, que dire si ce n'est que j'aime toujours autant ce que tu fais... Énorme coup de cœur pour les trois humanisations de ta boutique. Je trouve que c'est pour eux que tu as le mieux géré les couleurs c'est juste magnifique. Le jeu de texture sur ton dernier portrait est aussi juste génial. Vraiment. :D
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 10 Nov 2019 17:24

Oooh merci Kistou, c'est adorable, cela me touche énormément, d'autant plus que je suis un fan absolu de ce que tu fais, toi >< Merci merci merci ♥♥♥

Voici justement ma dernière commande, pour osssni ♥

Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Darkgreen » 10 Nov 2019 17:31

Oh là là Nao' mais c'est magnifique.. Tous autant que les autres!

Mais la dernière pour osssni comment as-tu fais pour la rendre aussi réaliste? :o.. On dirait qu'elle est en modelage 3D
L'effet rendu est génial! J'ai hâte de voir tes prochaines créations fufu ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 27
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 10 Nov 2019 18:07

Oulala, quelle beauté Nao ! Ce style te réussit vraiment bien !

J'ai vu le dessin d'abord par le bas, vu que je suis arrivée sur le dernier message et que j'ai remonté, et c'est vrai qu'en voyant le bas on dirait une vraie 'poupée' ! Bon avec les effets et le visage on réalise que c'est bien un dessin, mais ça n'enlève en rien le réalisme O.o
Elle est vraiment belle et délicate *0*

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 10 Nov 2019 18:20

Coucou,

Je suis émerveillée par ces deux portraits, j'aimais déjà énormément ton style, mais là quels dessins de toute beauté, aussi bien le précédent très rock, que celle-ci, plus en douceur *w*
Les détails, les effets de textures et de reliefs, les ombrages, donnent beaucoup de réalisme à ces deux dessins, franchement, quel rendu de fou, quel talent et quel travail derrière aussi ! ce sont vraiment deux superbes dessins ! bravo ! *o*

Bonne soirée/nuit ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar alm46 » 10 Nov 2019 18:47

Coucou ^^,

J'ai vu par hasard ce magnifique dessin, alors j'ai eu envie d'en voir plus et je dois dire que je suis époustouflée devant ton niveau en art ! C'est vrai magnifique ce que tu fais, je suis tombée sous le charme de ce jeune homme ? Pour ma part je vois un jeune homme avec des traits fins mais j'espère ne pas me tromper ^^' Dans tout les cas j'adore vraiment ! Tu as gagnée une fan :lol:
Nao in Wonderland a écrit:Image
Mon topic d'échange ♥︎
Everything is temporary
Everything will slide
Love will never die
Avatar et signature by me, pas touche :3
Image
Avatar de l’utilisateur
alm46
 
Message(s) : 387
Âge : 18
Inscrit le : 20 Juin 2018 16:53
Localisation : Au pays des Merveilles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 10 Nov 2019 19:00

Hello,

oh là là, je suis bouche bée devant cette dernière création ! On est au summum du réalisme, c'est juste waw ! *o*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 11 Nov 2019 11:47

Waw...Si je m'attendais à de tels messages :o Hiiii vous êtes absolument adorables, vous n'imaginez pas à quel point cela me touche >< Merci de tout mon coeur ♥
A dire vrai, j'aimerais réussir à faire encore plus réaliste, mais ce n'est pas pour maintenant :lol: (et j'avoue apprécier travailler ce genre de texture, c'est amusant !)

alm46 : voui, c'est bien un jeune homme ♥ Encore merci à toi ♥////♥

Merci, vraiment, du fond du coeur ♥ Les mots me manquent, pardon, mais c'est parce que je suis un peu timide :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Nao in Wonderland » 19 Jan 2020 12:23

Un petit dessin test en suivant un tutoriel (même si au final, il s'en éloigne pas mal T- T :lol: ), afin de m'entraîner sur les dessins/peintures de paysages, comme je n'en fais jamais >< Première fois que je dessine sans line d'ailleurs !

Image

Avec pour image de référence une peinture de Bob Ross :

Spoiler: show
Image


Bon, loin de son niveau évidemment :lol: Mais j'avoue en être content tout de même T- T
J'ai envie de rajouter un Deereindir.
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)