Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Pan » 23 Fév 2019 14:45

merci infiniment, elle est simplement divine.. Je l'aime <3
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 25 Fév 2019 14:50

Hello !

Mon dieu qu'ils sont beaux ces portraits; si fins, si délicats, si travaillés... Ils me font un peu penser à des dessins de stylisme en fait, mais en plus détaillés et plus colorés.
Et je plussoie Razbytume, leur regard est envoûtant ! *^*

J'ai envie de faire plus d'humanisations de créatures de GW mais...Je n'ai pas d'idée, de qui faire T-T


Peut-être essayer de te laisser porter par tes envies de certaines couleurs, de thèmes ? Pour ma part je trouve que les créatures qui se prêtent le mieux aux humanisations sont celles de quête, parce qu'elles sont naturellement accessoirisées.
Bon courage en tout cas ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 25 Fév 2019 20:36

Coucou ^^

Waouh ♥ tes portraits sont absolument magnifiques c'est dingue o.0 Dis est-ce que on aura le droit de voir l'humanisation pour le concours de Riri' finie ? * yeux de chatons *
Tu utilises une tablette graphique nao' ?


J'ai envie de faire plus d'humanisations de créatures de GW mais...Je n'ai pas d'idée, de qui faire T-T


Je suis d'accord avec tiger' si tu n'as pas d'idées laisse toi porter par des thèmes, des couleurs, des espèces voir même des visuels que tu aimes :mrgreen:
Je sais que tu aimes bien les djaalins, tu pourrais peut être faire les petits nouveaux qui sont sortis récemment ou peut être faire une humanisation en fonction de tes goûts par espèces. Je m'explique :
Tu classes les espèces de GW en fonction de tes goûts et par difficultés pour toi (en premier, mets celle qui est la plus simple et celle que tu aimes le plus et en dernier mets l'espèce sur laquelle tu auras le plus de difficultés et que tu aimes le moins). Entre la première espèce et la dernière fais ton classement. Plus on descends sur la liste plus tu vas entrer dans les catégories " difficiles " et " moins plaisantes " que les espèces du haut de la liste.

J'espère mettre bien exprimée ^^"
En tout cas, continu car c'est magnifique
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 26 Fév 2019 14:31

Coucou ♥

Merci beaucoup à vous deux ! :D
Aaah j'ai toujours admiré les dessins de stylisme, je ne sais pas pourquoi. Ils paraissent "simples" mais je crois que je ne saurais pas faire :lol: A part des patrons pour la couture, mais cela...c'est moins classe. Du coup, je suis content que cela t'y fasse penser =^^= Merci !

Pour les humanisations, le problème est que je fonctionne surtout aux coups de coeur, je n'ai pas d'envie de couleurs ou de thème particulier, il y a des créatures que j'aaaadore mais que je n'ai, actuellement, pas spécialement envie d'humaniser (mais cela viendra peut-être plus tard), il me faut LE déclic...*compliqué T- T*
Tu as raison Tiger', les créatures de quête sont en général plus simples à humaniser, je trouve aussi :) Cela demande un peu moins de réflexion pour qu'ils puissent se reconnaître !

Alors oui, pour le dessin du concours de RIRI, voici :

Image

Mais je préfère le sketch :lol: Je le trouve raté en couleurs ><
Et un petit chat rapide...

Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Razbytume » 26 Fév 2019 14:40

Coucou ^^

Je le trouve très réussi en couleurs ce portrait.

Et gros coup de cœur pour le minet, il est parfait. ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mayacleo » 26 Fév 2019 14:44

Ah je le trouve très beau ce Minou j'aimerais bien en avoir un Félicitation Nao bisous
Merci a Florane pour ce beau kit
Image
Avatar de l’utilisateur
mayacleo
 
Message(s) : 2430
Âge : 77
Inscrit le : 06 Août 2012 13:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar equi94 » 26 Fév 2019 15:45

Je comprends parfaitement nao' ♥ Le déclic est ce qui fait tout :D
En tout cas le portrait et le petit minou sont magnifiques !♥! Bravo à toi encore une fois :mrgreen:
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 19 Avr 2019 19:59

Nyaa vous êtes adorables, merci ♥♥♥

Petite humanisation de mon Sheitan aujourd'hui, je voulais un dessin assez rapide (même si le croquis en lui-même m'a finalement pris pas mal de temps T- T)

Image

Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Fæ. » 19 Avr 2019 20:03

Coucou ^-^

Je ne passe pas souvent ici, mais là ton humanisation est sublime *-*

J'adore les roses ainsi que les yeux de Sheitan ! Même le fond est hyper beau *^*

Je suis pas très calée en dessin alors je peux rien faire d'autre que complimenter ton dessin magnifique, et te dire bravo ! :D

J'ai jeté un petit coup d'oeil à tes autres dessins qui sont aussi beaux :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 19 Avr 2019 20:16

Oooh merci beaucoup *rougit* ♥♥♥
Nyappy :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)