Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reïna » 19 Jan 2020 12:40

Wow Nao c'est génial ! :o

J'adore je le trouve apaisant et le style peinture donne un super effet ! Il pourrait être un fond d'écran !

J'en veux un ❤-❤
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Razbytume » 19 Jan 2020 12:45

Salut Nao :)

C'est absolument superbe *-* ! Cette impression de sérénité qui s'en dégage... j'adore. ♥

Je plussoie Reinechat : je le veux en fond d'écran ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 19 Jan 2020 13:38

Nyaaa merci beaucoup vous deux ♥////♥
Cela me fait très, très plaisir :D
Je ne sais pas si la qualité est assez bonne pour être fond d'écran, mais si c'est le cas, vous pouvez le prendre sans souci, cela ne me pose pas de problème ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Razbytume » 19 Jan 2020 13:44

Oh merci, je vais tester sur la tablette, ça me mettra du baume au cœur à chaque fois que je l'allume. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 19 Jan 2020 13:55

Coucou.

Je ne me souviens pas être déjà passé, mais le topic a piqué ma curiosité quand je l'ai vu à la une, alors je suis venue voir...

Et tes deux dernières créations sont absolument superbes, Nao!! *.* Le réalisme du personnage est tout simplement époustouflant!! :o (Ce que j'aimerais pouvoir faire du réalisme comme ça!) Super réussi, je trouve. :D
Et ton paysage... On voit bien la ressemblance avec la peinture de Bob Ross. ;) Et même, je trouve que tu y as ajouté une petite touche féerique dans les différentes couleurs...Et les fleurs! J'aime beaucoup les fleurs, je trouve que c'est un bel ajout et leur couleur est superbe. :D

Donc bravo pour ces deux superbes dessins!! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 19 Jan 2020 15:28

Raz : c'est malin, tu m'as mis les larmes aux yeux, tu ne pouvais me faire plus beau compliment >///< Cela me touche sincèrement droit au coeur ♥

Suto : Nyaa merci merci merci ♥♥♥ Tu plaisantes, j'adore tes dessins, je fais pâle figure à côté, ils ont tellement de charme et de vie ! ♥///♥ Encore un grand merci ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Razbytume » 19 Jan 2020 15:33

Ah ben non ! Je voulais pas te faire pleurer. Et sache que ce que j'ai dit un peu plus tôt vient du cœur : voir un si beau dessin, qui me transmet de belles émotions, sera un vrai plaisir à chaque passage sur la tablette. ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 19 Jan 2020 15:37

Oh, merci, c'est tellement gentil... ❤w❤
J'aime franchement tes dessins aussi ❤❤ Ils sont magnifiques ❤ J'espère voir éventuellement d'autres paysages de toi et d'autres superbes portraits! *w*
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 19 Jan 2020 17:43

Hello !

Le paysage qui tu as réalisé est tout simplement splendide, je suis époustouflée :shock:
Et même si celui de Bob Ross l'est aussi, j'avoue que j'ai une préférence pour le tien, qui est plus doux dans les contours et les contrastes de couleurs; j'aime beaucoup cet effet de flous et de brumes qui donne un côté féerique.

Franchement chapeau, et merci pour le partage ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 19 Jan 2020 20:32

Hello !


Oui le résultat est vraiment superbe ! J'aime énormément la texture des arbres/sapins que tu as fais sur le côté c'est franchement réussi **
C'est du digital ou de la peinture ? Car là je dois dire que je n'en sais rien !! :o

Je serai curieuse de voir le tutoriel en question, aurai-tu le lien (si celui-ci est gratuit évidemment je sais que certains sont payant).


Bravo en tout cas ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)