Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar musher22 » 05 Juin 2020 12:54

Bonjour !

Je viens vers vous avec une déclinaison d'un fond, que j'ai proposé il y a quelques temps déjà, mais qui a été refusé car des améliorations étaient apparemment nécessaires :)

Je viens donc ici pour avoir vos avis ! :) (il faut cliquer sur les images pour les voir en entier)

Voici le fond (décliné) avec pour idée que la créature est le tague sur le mur :
Spoiler: show
Image
Image
Image



Et voici le fond avec l'idée que la créature est devant :
Spoiler: show
Image


Qu'en pensez-vous ? Quelles améliorations possibles voyez-vous ? :)
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 05 Juin 2020 13:05

Musher!!! 8-) :D
C'est magnifique !!!! :0
L'idée que le petit soit un tag ou qu'il soit devant. Soit sur que s'il sort, je le prends (les 2 versions) ❤️❤️ C'est du jamais vu sur GW et j'aime trop *-* Félicitations. Et les couleurs du tag, Mama. J'aime trop *-*

Girlpower
 

Messagepar musher22 » 05 Juin 2020 13:11

Oh, merci Girlpower :oops:

Malheureusement il a été refusé la dernière fois, mais j'ignore ce qu'il y a à améliorer...

En tout cas merci pour ton retour, je suis contente que l'idée plaise :)
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 05 Juin 2020 13:15

musher22 a écrit:Oh, merci Girlpower :oops:

Malheureusement il a été refusé la dernière fois, mais j'ignore ce qu'il y a à améliorer...

En tout cas merci pour ton retour, je suis contente que l'idée plaise :)

Est-ce qu'il s'adapte à tous les créatures ? Je voulais te le demandais, mais je n'osais pas. On dirait que non... On dirait que n'importe qu'elle créature ne s'adapte pas sur les deux version du premier que tu propose (je parle pour que la créature apparaisse en tag). Tu as essayé avec tous ? Est-ce que cela ne coupe pas trop le tag quand tu as fait des essaie avec les petits ? Je pose toutes les questions puisqu'en terme de graphisme, et de design, je ne pourrais pas t'aiguiller. Je ne suis pas assez professionnelle et objective (j'aime sans le vouloir tout ce que tu fais) pour ça :lol:

Girlpower
 

Messagepar Nao in Wonderland » 05 Juin 2020 13:17

J'aime énormément la dernière version où la créature est un tag (il me le faut !)
A part peut-être ajouter un peu de texture au graph (la même texture que le mur, en fait), je ne vois pas trop ce qui pourrait être amélioré à dire vrai...Je l'adore.
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar musher22 » 05 Juin 2020 15:40

Excellente question Girlpower :lol:
Je l'ai fait il y a un moment déjà, alors je ne me souviens plus. Je vais donc regarder, merci ! :)

Merci beaucoup pour ton avis Nao' ! :D
Ah oui tu as raison, j'avais oublié ce "détail" :lol:

Je vais regarder tout ça, et je reviens vers vous ! :D

EDIT : Alors c'est bizarre. Si je me base sur l'image de base, où il y a un carré pour signaler où se trouve la créature, mon fond fonctionne.
Mais si je fais une capture d'écran de mes créatures, et les "colles" au fond, ça ne fonctionne plus, ils touchent par terre X)

EDIT BIS : Voilà les modifications :) (Normalement, les créatures ne touchent pas le sol pour le premier spoiler) Qu'en pensez-vous maintenant ? :) :

Si la créature est un tag :
Spoiler: show
CHOIX 1 :
Image
Image

CHOIX 2 :
Image
Image


Si elle est devant le tag :
Spoiler: show
Image
Image
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 05 Juin 2020 17:00

J'ai l'impression que visuellement, ça fonctionne déjà mieux avec les créatures. Après, je ne sais pas si c'était ça, mais visuellement, j'avais uniquement ça à signaler. Peut-être attendre des avis d'autres personnes. Mais en terme de textures et de graphisme, tes dessins sont époustouflant. Je les adore !! *-* Encore plus avec cette correction ❤️

Girlpower
 

Messagepar Nao in Wonderland » 05 Juin 2020 17:11

Personnellement j'adore ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Tigereyes » 05 Juin 2020 18:24

Coucou Musher ,

personnellement j'aime beaucoup l'idée, qui est à la fois originale et amusante ^^

Côté version, petite préférence pour celle-ci, je trouve que la texture du mur semble plus réaliste :
Spoiler: show
Image

Cependant l'ombre de la créature sur le mur m'ennuie un peu pour l'effet "tag" >w<, du coup à moins de trouver une solution si je devais choisir je prendrais l'option de créature devant le mur pour que ça reste cohérent (mais toujours avec le mur pré-cité) :3

Niveau technique j'aime bien le tag qui est très coloré, les bombes de couleur au pied du mur, la texture du mur avec ces petits détails d'éclats de peinture et de mousse.
Ce qui me plaît moins c'est le fait que le sol et le mur soient relativement similaires; je préférerais qu'il y ait une nette démarcation entre les deux, pourquoi pas via un changement de matériau/couleur.
Les bombes de couleur me semblent un peu hautes, on dirait qu'elles ne touchent pas le sol, je les redescendrais un peu.

Et si tu veux t'amuser ( :mrgreen: ), je verrai bien une version "mur de briques", un peu comme ceci :
Spoiler: show
Image
Oui c'est l'affiche du film culte "West Side Story", si vous n'avez pas vu ce grand classique je vous le conseille vivement
:mrgreen:


Voilà, en espérant que mon avis puisse t'aider ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 05 Juin 2020 20:05

Merci pour vos avis et compliments ! :D

Tigereyes --> Pour l'ombre de la créature, j’avoue n'avoir aucune solution ^^' Je ne vois pas trop comment je pourrais arranger cela :?

Merci pour les bombes de couleur, je n'avais pas vu en effet, c'est arrangé :)

Pour le mur en brique... Pour dire vrai, à la base je voulais que ce soit un mur en brique, mais je ne suis jamais parvenue à en créer un, donc j'ai abandonné :lol:
Mais oui, ça aurait été une bonne idée ! :)
(et je n'ai jamais vu le film :lol: )

Voici les modifications, suite à tes remarques :) :

Créature en tag :
Spoiler: show
Image
Image


Créature devant le Tag :
Spoiler: show
Image
Image


(il y a juste 2 ou 3 endroits où je dois réajuster car il y a le jeu des 7 erreurs ( :lol: ), mais sinon je crois que c'est bon :) )

EDIT : Bon, eh bien c'est envoyé, plus qu'à attendre un retour ^^
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)