Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tigereyes » 07 Juin 2020 17:14

Hello,

Pour l'ombre de la créature, j’avoue n'avoir aucune solution ^^' Je ne vois pas trop comment je pourrais arranger cela :?


J'avoue que moi non plus malheureusement ^^' Si toutes les créatures avaient eu la même ombre, assez fine, tu aurais pu t'arranger pour que celle-ci tombe sur la ligne de séparation mur/sol afin qu'elle soit moins visible, mais ce n'est pas le cas >w<

Pour le mur en brique... Pour dire vrai, à la base je voulais que ce soit un mur en brique, mais je ne suis jamais parvenue à en créer un, donc j'ai abandonné :lol:
Mais oui, ça aurait été une bonne idée ! :)
(et je n'ai jamais vu le film :lol: )


Ah, je compatis, les murs c'est bien moins simple à dessiner que ce qu'il y paraît, et pour un mur de briques encore moins parce que pour que ça fasse réaliste il ne doit pas trop y avoir de symétrie et toutes les briques ne doivent pas être parfaite; la galère quoi x)
(je te le conseille vivement - le film de 1961 - surtout si tu aimes les comédies musicales :mrgreen: )

En tout cas je trouve que tes modifications font déjà beaucoup; je croise les doigts pour toi ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 01 Août 2020 04:54

Bonjour, j'ai eu une réponse négative pour l'un de mes fonds

Image

J'avais déjà apporté beaucoup de retouches, je ne suis pas sur de pouvoir faire mieux.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12395
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 01 Août 2020 08:59

musher22 a écrit:Créature en tag :
Spoiler: show
Image
Image


Créature devant le Tag :
Spoiler: show
Image
Image


Bon, et bien je suis désolée car vous étiez nombreux à le vouloir, mais il a été refusé... Tout comme usika, je l'avais déjà beaucoup retouché, et je ne sais plus quoi faire pour faire mieux...

Édit : Ah pardon, c'est le 1 et le 3 qui ont été refusés. J'attends des nouvelles du 2 et 4 alors :)
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 01 Août 2020 09:05

Avez-vous eu une explication au refus ? :3
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par musher22 » 01 Août 2020 09:08

Comme la première fois que je les ai envoyés (mais je les ai modifié pour le deuxième envoi) : Nous avons beaucoup aimé l'idée mais ton dessin «Gothi'Tag 1» a été refusé, il comportait peut-être trop de brushs, des collages/graph ou n'était pas assez abouti.
Peut-être à cause des brushs sur les murs ? Raaah, je sais plus quoi changer :lol:


Édit : Ah pardon, c'est le 1 et le 3 qui ont été refusé. J'attends des nouvelles du 2 et 4 alors :)
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 01 Août 2020 09:33

Usika, perso je vois 2 "problèmes" dans ton fond, mais je ne sais pas du tout s'ils sont en lien avec la décision du jury.

1 Le rocher en bas a droite de vrais être devant l'eau mais on dirait qu'ils se font dedans et du coup ça fait bizarre. ><'

2 L'eau elle même, si c'est de l'eau la créa devrais être "dedans" pas "marcher" dessus, se qui sera indubitablement le cas ici...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 01 Août 2020 09:56

Lyls a écrit:Usika, perso je vois 2 "problèmes" dans ton fond, mais je ne sais pas du tout s'ils sont en lien avec la décision du jury.

1 Le rocher en bas a droite de vrais être devant l'eau mais on dirait qu'ils se font dedans et du coup ça fait bizarre. ><'

2 L'eau elle même, si c'est de l'eau la créa devrais être "dedans" pas "marcher" dessus, se qui sera indubitablement le cas ici...



J'ai eu le même message de refus que celui de musher.

Tu as raison Lyls sur le premier point, je l'ai vu au moment où j'ai posté la photo. Ce n'est pas logique ma pierre est bien devant la partie bleue.

Ton deuxième point me signifie que j'ai un souci d'interprétation. Bien qu'étrange la partie devant qui est bleu est un sol dur bordé de roches bleues.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12395
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 01 Août 2020 10:05

Ha... effectivement, se n'est pas du tout la manière dont je l'ai perçut... ><', J'avoue que, perso, se que je vois c'est de grande chute d'eau dans le fond (les striure bleu pétantes) et qu'on est dans un renfoncement qui c'est naturellement remplie d'eau.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 01 Août 2020 12:51

Lyls a écrit:Ha... effectivement, se n'est pas du tout la manière dont je l'ai perçut... ><', J'avoue que, perso, se que je vois c'est de grande chute d'eau dans le fond (les striure bleu pétantes) et qu'on est dans un renfoncement qui c'est naturellement remplie d'eau.

Tu as bien décrit le paysage sauf que le renfoncement est un chemin pour voir les chutes d'eau.

Il faudrait que je travaille sur cette partie, à moins que le refus soit lié à autre chose, j'ai clairement fait un montage c'est peut être cela qui déplaît, bien que le lieu soit imaginaire.

Musher encore deux chances pour que ton graph soit accepté.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12395
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 02 Août 2020 19:49

voici le fond retouché, votre avis?

Image
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12395
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)