Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Asuna » 15 Fév 2019 04:39

Image

Image

Le savoir vivre reste le même que sur tout le forum : on est respectueux, civilisé, poli et gentil. On respecte les œuvres d'autrui et on essaye d'éviter le flood ainsi que le hors sujet. Merci ♥


• Qu'est-ce qu'on peut faire sur ce topic ? - Vous pouvez poster vos créations de créatures, mais il doit s'agir de dessins, qu'ils soient fait par ordinateur (tablette/autre) ou sur feuille (feutres, esquisses, crayons...). et j'en passe. Seuls les montages/collages sont refusés. Le mieux serait d'avoir des dessins en couleurs, mais vous avez parfaitement le droit de ne poster que du noir et blanc. N'oubliez pas d'utiliser les balises spoiler pour économiser de la place !

• Est-ce qu'il y aura des évènements/concours organisés ? - Concours je ne sais pas, mais évènements for fun, certainement. Le but est de passer un bon moment ensemble à partager nos idées et nos créations, dans la joie et bonne humeur. Si quoi que ce soit est organisé, ce sera écrit dans le titre et aussi sur un emplacement réservé à cet effet dans ce topic.

Afin d'avoir un minimum d'organisation, il vous sera quand même demandé de ne pas juste poster votre œuvre sans un minimum de description. Expliquez nous votre démarche, votre thème, et pourquoi pas d'ou vous est venu l'inspiration ?


Merci d'avoir lu, de passer par ici et de votre éventuelle participation à ce sujet
D'ailleurs, si un topic pareil existe déjà, je m'excuse d'avance.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 15 Fév 2019 04:39

Image
Image

Que dire de plus ? Ca sera bien rempli une fois qu'il y aura eu des participations =)
Ça sera sûrement classé par thème je pense, avec les noms des artistes au-dessus ou en dessous de l’œuvre.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 15 Fév 2019 04:40

Image
Pour le sommaire V.2 ou les évent !
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 15 Fév 2019 04:46

Image
Pour le sommaire V.2 ou les évent !
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 15 Fév 2019 13:39

Je déclare ce topic ouvert
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Fév 2019 18:40

Bonjour !

j'aime beaucoup le concept de ce topic, le fait de laisser parler notre imagination pour créer des créatures; finalement c'est un peu comme si nous créions des uniques sous nos pinceaux ^^
Je serais notamment intéressée par le fait de réaliser une créature selon un thème donné, puis de voir les interprétations des autres artistes :3

En tout cas je confirme que ce type de topic n'existait pas encore, d'ailleurs je l'ai ajouté à l'annuaire ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 15 Fév 2019 18:52

J'adore l'idée ! Et je serais très intéressée également (bon, pas de manière régulière vue mon emplois du temps très bien défini *ironiiie* Mais je serais ravie de participer dès que l'occasion se présente.
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 15 Fév 2019 19:31

Merci à vous =3 et merci pour l'annuaire ! Tant qu'il n'y a pas d'événement c'est en "libre" donc vous pouvez publier vos créatures comme bon vous semble :) sinon je pensais faire mon dessin sur la sait valentin, vu que nous sommes en plein dedans huhu.

Il n'y a pas de soucis, le but c'est vraiment de venir quand on veut, sans inscription et sans "se prendre la tête". Je voudrai vraiment quelque chose d'accessible et de tranquille =3
Je pense organiser un petit évent une fois que je serai à rentrée chez moi et installée dans mon nouvel appartement, car je suis en déménagement.
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asuna » 17 Fév 2019 05:38

Hello tout le monde 0/
J'espère que vous allez bien.

Voila ma première participation pour ce sujet. Il s'agit d'un Oryals de pâques :lol: Je ne sais pas si on arrivera à me lire au niveau des détails, alors je vais tout écrire au cas ou ! Je n'ai pas colorié encore, mais je verrai pour le faire plus tard. J'hésite encore sur certaines couleurs. Je poste sous spoiler pour la place.
Spoiler: show
Image
• Cornes en chocolat
• Oreilles de Lapin
• Clochettes dans la crinière
• Panier en osier avec gros ruban lourd + oeufs en chocolat
• Motifs triangles représentant les papiers emballant les oeufs.
• Dentelle au cou qui sert de "harnais" pour tenir le panier sur son dos (le reste caché par la crinière)

Je pense ajouter un Lipicus à ce petit bonhomme pour pas qu'il se sente seul =p J'aime beaucoup ces deux créatures et j'ai toujours voulu les voir avec un skin de pâques
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)