Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 29 Mai 2019 19:14

Bonsoir à tous ! ♥

Je ne savais pas trop où poster ce sujet, comme ce n'est pas tellement un concours au final, j'ai donc choisi cette section ><
Voilà, en Juillet nous fêtons l'anniversaire de mon Aimé et je voudrais lui organiser une Tea Party un peu vintage avec nos amis.

Et c'est là où j'ai besoin de vous : même si mes amis sont déjà au courant fufu je souhaiterais faire cela dans les règles, avec le thème et l'ambiance qui vont avec =^^= Seulement, même si j'aime dessiner, je n'ai vraiment pas de temps en ce moment et, même si j'arrive à le trouver : je suis affreusement nul en composition.

Je cherche donc un ou plusieurs artiste(s) pouvant me créer cette/ces invitations ! Que ce soit traditionnel ou digital, couleurs ou noir et blanc, tant que c'est "propre" pour pouvoir être imprimé ♥

Je vous paierai en créatures bien sûr, pour le service rendu (dites-moi ce que vous voudriez contre ♥ Plusieurs choix si possible, au cas où je ne pourrais me séparer d'une créature désirée, et je trouve qu'une seule créature n'est pas assez cher payé)

Quelques exemples de types que j'aimerais bien, si cela peut vous inspirer :

Image

Image

Si vous écrivez un texte ("You have been invited" ou autre "Tea Party"), veillez s'il vous plaît à utiliser l'anglais car nos amis ne parlent pour l'immense majorité pas français :lol:

Pour le reste, c'est selon votre inspiration, vous pouvez mettre des roses, des théières, des pâtisseries, des petits animaux, des navires, absolument tout ce que vous voulez tant que cela fait un peu antique et raffiné (comme les exemples) =^^=

Un très grand merci à vous si vous pouvez m'aider ♥
Merci merci ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar musher22 » 29 Mai 2019 21:05

Coucou Nao' ! <3

Je peux peut-être trouver le temps de faire quelque chose, mais j'avoue que j'aurai besoin de plus de "directives" sur ce que tu souhaites, car c'est un peu flou pour moi :s
Je parle du dessin, des représentation/thèmes :)
Et quelle est ta date limite pour y réaliser ? :)

Bisous <3
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 29 Mai 2019 21:16

Coucou !
Nyaa merci ♥

Je n'ai pas de date précise mais fin fin Juin ce serait parfait ♥

Et bien je n'ai pas d'idée en particulier, un style un peu Alice au pays des merveilles, antique, steampunk... Mais qui soit aussi élégant, est-ce que cela te parle ? Pardon d'être si flou T- T
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar musher22 » 30 Mai 2019 13:02

Oooh, steampunk ? :D J'avais justement cette idée (et celle d'Alice aussi :lol: ) Super ! :D

Je vais y réfléchir et je te tiens au courant :)
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 30 Mai 2019 13:30

o/

Je veux bien essayer quelque chose, mais je promet pas le résultat grandiose x)
Mais on tente, si ça te plait pas, j'aurai au moins essayé ! :]
(les navires m'inspirent beaucoup m^me si je sais pas du tout en dessiner xD)

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 30 Mai 2019 18:07

Hello !

Je n'ai jamais fait ce genre de création, mais ça me tenterait bien d'essayer car j'aime beaucoup l'idée et surtout le thème, fan de l'univers de Lewis Carroll que je suis :3 ♪
Si je trouve le temps et les idées, j'essayerai sans doute de faire un petit quelque chose ^^

Est-ce que tu as une idée précise de format pour les invitations (format carte postale, 1/2 page A4,...) ?

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 30 Mai 2019 19:25

Coucou !

Je vois que tu vas avoir plusieurs propositions, c'est bien, sachant qu'on a tous les 3 des styles différents, tu auras l'embarras du choix ! ^^ Même si je ne suis pas sûr d'arriver aux niveaux deTiger' et endless :roll:

Du coup voici ce que je propose, ce sont bien entendu des croquis, si un des miens te plaît, il sera refait en beaucoup plus fin, raffiné et détaillé ! ^^

(Je vais éditer au fur et à mesure, car étant sur téléphone, ce n'est pas facile d'héberger les photos ^^')

Paon :
Je dois retravailler et replacer l'écriture, qui ne convient pas du tout. Je me suis permise de refaire le paon que j'avais fait sur une plume, étant donné que tu l'aimais beaucoup ^^ (mais là il n'est pas autant travaillé, comme préciser, je travaillerais le tout beau coup mieux si tu désirés une de mes propositions)
Spoiler: show
Image


Petite fille aux ballons :
Étant à la montagne, j'ai emmené le minimum, donc j'ai pris les couleurs que j'avais dans ma palette d'aquarelle, mais n'hésites pas à me dire (et ça vaut pour tous), si tu veux d'autres couleurs et/ou modification ^^
Spoiler: show
Image


Nénuphar :
Spoiler: show
Image


Steampunk :
Spoiler: show
Image


Édit : Terminé ^^
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 30 Mai 2019 19:49

Coucou Nao' ! Les thèmes et exemples que tu donnes m'inspirent beaucoup, je vais essayer de dessiner deux ou trois cartes d'invitation ces jours-ci. ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 31 Mai 2019 04:47

Nyaa merci à vous tous ! :D
Il n'y a jamais trop d'invitations fufu comme nous serons nombreux de toute façon, cela pourra varier, c'est génial :D J'ai hâte de voir ce que vous allez faire, merci à vous ! ♥

Musher, quelle rapidité pour ces croquis :o Je les adore tous, ils sont merveilleux ! Mes gros coups de coeur vont au Steampunk et au Paon, mais les deux autres sont superbes aussi, bravo :D

Edit : ah pour la taille vous faites comme bon vous semble, ce qui est le plus confortable pour vous ♥ Comme je vais les imprimer et découper les contours (avec de l'aide cela sinon j'en aurai pour 15 ans :lol: ), je pourrai toujours les redimensionner au besoin ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Tigereyes » 31 Mai 2019 18:38

Hello !

Nao in Wonderland a écrit:Edit : ah pour la taille vous faites comme bon vous semble, ce qui est le plus confortable pour vous ♥ Comme je vais les imprimer et découper les contours (avec de l'aide cela sinon j'en aurai pour 15 ans :lol: ), je pourrai toujours les redimensionner au besoin ♥


D'accord, merci beaucoup pour ces précisions ^^

Très jolis tes croquis Musher, j'aime particulièrement le nénuphar *w*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)