Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 22 Juin 2019 17:30

Hello !

Eh bien finalement j'ai réussi à le terminer aujourd'hui, donc voilà le résultat, en espérant qu'il te plaise. J'ai tenté un style ancien sur le thème Lewis Carroll :)

Spoiler: show


J'ai réduit sa taille avec la balise thumb, donc tu peux directement enregistrer l'image, elle aura sa taille d'origine ( environ 21 x 14 cm)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 22 Juin 2019 17:38

Coucou !
Je voulais juste laisser un petit mot pour vous dire, Musher & Tiger, que j'adore vos créations ! Elles sont tout en finesse, délicatesse, colorée et joyeuse ! *0*
C'est vraiment beau :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 23 Juin 2019 06:18

Ohlala Tiger quelle splendeur... :o
Je suis bouche-bée, il est absolument merveilleux lui aussi ! Nos invités vont être gâtés grâce à vous, merci merci merci !
Vraiment sublime, gros coup de coeur, j'envie ton coup de crayon ❤///❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar loup8099 » 23 Juin 2019 08:49

Coucou ♡ je sais qu'il est fin juin, mais est il trop tard pour proposer une petite creation huhuhu ? Je me moque d'etre payée ou quoi, je trouve juste le theme tres beau et inspirant et ce serait avec plaisir que je realiserai une carte :D Ton Aimé a bien de la chance d'etre si gaté, j'adore les creations des autres !
Voila bisous ♡
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 23 Juin 2019 09:09

Nyaaa ♥ Non, jusqu'au 30 il n'est jamais trop tard :D
Merci à toi, à tous ♥♥♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar loup8099 » 23 Juin 2019 09:31

Super j'ai encore du temps huhu alors ! :D
voila mon brouillon dis moi si ca te convient ou non 8-) Au depart je voulais faire en paon en diamant mais j'ai vu que l'idée du paon avait deja etait faite :)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 23 Juin 2019 10:49

Oh voui il est parfait ! J'adore l'idée de la banderole qui sort de la théière, c'est génial :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar loup8099 » 23 Juin 2019 11:01

Spoiler: show
Image
Voila l'encrage je passe ala couleur ♡
J'avoue que j'ai finalement transformé la banderole qui sort de la theiere en goutte de thé car je ne trouvais pas ça top xD
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Juin 2019 18:31

Hello !

Ravie que le résultat te plaise Nao ! :)

Merci beaucoup Mykah ^v^

Jolie ta composition Loup, j'aime beaucoup l'idée et le style de tes oiseaux ^w^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aruka » 23 Juin 2019 22:08

Bonsoir~

J'avais vue ce topic il y a 2/3 semaines et en voyant le titre, j'avais été prise de "nostalgie", car ça fait longtemps que je n'avais pas fait d'invitations...
Par conséquent, j'avais moi aussi voulu tenter quelque chose ^^. Bon, le style antique/élégant n'est pas vraiment ma tasse de thé haha, en plus, j'hésitais entre couleur et noir-et-blanc...mais du coup, j'ai finis par faire les deux~
Spoiler: show
Image

Image
Pour être honnête, je n'en suis pas entièrement satisfaite TwT", en plus, sur la version couleur, le crayon or que j'ai utilisé a une mine plate et je ne le maîtrise pas encore du coup j'ai loupé le motif sur la théière, et pour la version noir et blanc, j'ai fait l’intérieur des roses un peu trop sombre je pense, pardon ><")
Je ne sais si ça convient à l'ambiance que tu désire mais j’espère qu'il/s te convient/nes, en tout cas, j'ai tout de même bien aimée les faires ^w^

Et j'adoreeee les cartes d'invitations qui ont déjà étaient faites *p* (trop trop fan de l'écriture de Musher et des roses de Tiger' *o*)
D'ailleurs, j'aime aussi voir à quel point nos styles peuvent êtres différents les un des autres *^* (et je me rend compte qu'avec moi, ça fait 3 animaux différents qui se retrouvent habillés pour l'occasion x'D)

Enfin bref, j'espère que vous vous amuserez bien a cette Tea Party ^w^, bonne fin de journée/Bonne journée~
~Passage rapide à peu près tout les jours mais plus trop présente sur le forum ou par mp ces temps-ci~
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Si tu les trouves mignons, alors clique <3 !

merci à Giratina pour l'avatar et Yashura pour la signature
Avatar de l’utilisateur
Aruka
 
Message(s) : 689
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 21:40
Localisation : Dans un monde parallèle, auprès d'une faille temporelle ou avec mon clan 'Towa no Kizuna'
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)