Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ficelle » 22 Juin 2019 20:13

Image

Hello hello Gothipeople !

Je me lance enfin à ouvrir ma propre galerie. Mon petit bazar à moi, qui me servira donc à exposer mon monde à vous, petits joueurs sympathiques que vous êtes ♥


____________________________________
Crédit dessin ©️ Ficelle
Avatar de l’utilisateur
Ficelle
 
Message(s) : 52
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:23
Localisation : En théorie. Parce qu'en théorie, tout va bien ☼
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ficelle » 22 Juin 2019 20:25

Ahhh rebonjour !

Avant que je ne remodifie ce post, ce dernier me servira à vous faire part de ma surprise pour l'inauguration de ma galerie. Comme certains le savent, j'ai été très reconnaissante envers vous pour m'avoir si bien accueillie. La plupart n'hésitaient pas à me faire des dons de créatures complètement dingues, rien que pour le plaisir d'offrir.
Permettez-moi de vous rendre la pareille !

Mykah est témoin pour vous dire que j'ai passé pas mal de temps sur ce projet. 11 dessins pour 11 personnes généreuses et adorables m'ayant offert des créatures ♥
Ma petite manière à moi de vous remercier, une fois encore ♥


J'ai regroupé toutes les créatures sur la même feuille pour vous les présenter. Il faudra cependant me laisser un peu de temps pour que je les sépare et vous les envoie individuellement incessamment sous peu !


Un grand MERCI à Mykah, Moon27, Saphiraya, Estellou, endless66, Nao in Wonderland, MikuBlue, CarSaphir, loup8099, Ombre, abba01 et MyssTik !!! (déso si j'écorche des pseudos ^^)



J'ai essayé du mieux possible de choisir des créatures faisant partie de vos chouchous adorés. Ce n'était pas facile pour certains d'entre-vous, notamment pour Saphiraya. J'ai dû aller chercher dans un des RPG de GW auquel tu jouais pour te dessiner une créature que tu avais l'air d'aimer un peu plus que les autres. (C'est bien un stoufix, si vous vous demandez. Et non pas un Minousha :lol: )
Certains dessins m'ont donné du fi à retordre, mais en tout cas j'ai adoré dessiner vos charmantes créatures ! En espérant qu'elles vous plaisent ♥

PS : MyssTik, j'ai voulu te faire un dessin mais tu te séparais malheureusement de tes créatures. Dis-moi si je peux faire quoi que ce soit pour toi ♥
Avatar de l’utilisateur
Ficelle
 
Message(s) : 52
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:23
Localisation : En théorie. Parce qu'en théorie, tout va bien ☼
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ficelle » 22 Juin 2019 20:26

Et un dernier post pour être safe

Et c'est bon, vous pouvez poster les amis :D
Avatar de l’utilisateur
Ficelle
 
Message(s) : 52
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:23
Localisation : En théorie. Parce qu'en théorie, tout va bien ☼
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Naryenn » 22 Juin 2019 21:01

La vaaaaaaache !!! *décrochage de mâchoire* Tes dessins de remerciements envoient du lourd de chez lourd, je suis super fan !!!!! Ils ont tous l'air tellement vivant, chacun reflète une personnalité à part entière, c'est fabuleux *-*
(Hello au fait :lol: )

Je crois que je vais planter ma tente ici et suivre ta galerie d'aussi près que possible ! :D
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 22 Juin 2019 21:07

Olala mais c'est MA-GNI-FIQUE

merci merci merci merci merci merci merci !!!!

bravo quel talent !!! waouh tu dessines vraiment merveilleusement bien et tu gères la coloration vraiment bravo !!
bravo bravo

et merci c'est adorable comme attention c'est vraiment craquant. Merci infiniment en tout cas j'adore je suis ravie


quel talent ! hâte de chez hâte de voir ta galerie, vraiment bravo

zoubi
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 22 Juin 2019 21:31

Coucou !

Ficelle a écrit:
Mykah est témoin pour vous dire que j'ai passé pas mal de temps sur ce projet. 11 dessins pour 11 personnes généreuses et adorables m'ayant offert des créatures ♥
Ma petite manière à moi de vous remercier, une fois encore ♥

Et tu as fini avant le 25 juin, encore mieux que ce que tu prévoyais ! :mrgreen:

On ne va pas se mentir, avant de voir les pseudos sur le dessin, j'ai vu le Neptuchou...! ♥️
C'est un amour ! Tu as vraiment un talent fou ! J'aime toutes les créatures que tu as dessiné, j'aime tout particulièrement ceux pour Moon, Estellou, CarSaphir et Nao ! Mais je les aime tous sans exception avec une nette préférence pour mon Spac :mrgreen: Les Neptulys ne sont pas si faciles à dessiner mais tu as géré à merveille et je te remercie pour ce cadeau ♥️

Je vais suivre de près ta galerie, pour voir tes prochaines œuvres ♥️

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Moon27 » 22 Juin 2019 21:46

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'estvraiment adorable ♥ Merci beaucoup je suis touchée ♥ Je compte bien lemettre dans la fiche de justice si tu n'y vois pas d’inconvénient ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 23 Juin 2019 06:15

Oooh waw...C'est absolument superbe, quel style ! :o
Ils sont tous superbes ! Fan fan fan ❤ Merci pour ce sublime dessin, cela me touche énormément et j'ai hâte de voir les autres merveilles que tu feras !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar loup8099 » 23 Juin 2019 07:49

Wow merci beaucoup c'est vraiment magnifique :D J'avoue que des que j'ai vu le Neptu j'ai su que c'etait celui de Mykah 8-) En tous cas mon petit Daimbrosius est vraiment sublime, ru as beaucoup de talents ♡ Cela me touche beaucoup, je suis emerveillée par la finesse de ton oeuvre ♡ Et je pense que je peux parler au nom de tous le monde en disant que ton attention est adoraaable ! Un petit rayon de soleil dans ma journée
Mon stoufix et moi te remercions du fond du coeur, merci, vraiment :)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar herine » 23 Juin 2019 09:32

Bonjour Ficelle

Je suis tombée tout à fait par hasard sur "ton petit bazar à toi", et j'avoue que j'ai été bluffée par ton talent. Vraiment, c'est magnifique. J'ai mis ton post dans les signets histoire de revenir te voir régulièrement, pour suivre des oeuvres.
En tout cas, c'est SUBLIME.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)