Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ficelle » 25 Juin 2019 16:00

Ombre : whoua, que de compliments, ça me fait trop plaisir ! Merci ! On se retrouve un peu sur le plaisir d'offrir ;)


Je poste ici les dessins un par un, mais ne vous inquiétez-pas, je vous les envoie aussi par MP ^^
J'ai fait sur certain quelques petites modifications. Un jour nouveau = regard différent sur les dessins. En tout cas, c'est comme ça pour moi :)

Donc voilà, assez de bavardages !

abba01 :
Spoiler: show
Image


CarSaphir :
Spoiler: show
Image


endless :
Spoiler: show
Image


Estechouuu :
Spoiler: show
Image


loup8099 :
Spoiler: show
Image


MikuBlue :
Spoiler: show
Image


Moon27 :
Spoiler: show
Image


Mykah :
fond noir :
Spoiler: show
Image

et fond transparent :
Spoiler: show
Image


Nao in Wonderland :
Spoiler: show
Image


Ombre :
Spoiler: show
Image


Saphiraya :
Spoiler: show
Image



Bon bah voilà, je pense qu'on est gut ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ficelle
 
Message(s) : 52
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:23
Localisation : En théorie. Parce qu'en théorie, tout va bien ☼
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar herine » 25 Juin 2019 16:05

Wouah !!!! je suis sur les fesses ! c'est magnifique, Ficelle, que de beautés !!!!♥♥
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 25 Juin 2019 16:36

Coucou,

Je suis passée par hasard sur ton topic, attirée par son titre et je ne m'attendais pas à être bouche bée devant la splendeur de tes dessins, ils sont vraiment impressionnants de réalisme et bourrés de détails, les expressions des créatures semblent plus vraies que nature, tu fais vraiment du superbe travail de pro, bravo ! *w*

Je passerai sûrement de temps en temps histoire de m'en mettre plein la vue avec tes dessins ;-)

Bonne continuation et à bientôt :-)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 25 Juin 2019 18:23

Bonsoir

Waho, c'est magnifique. J'en ai le souffle coupé.

*regarde encore une fois le dessin*

Ah désolée de t'avoir donné du fil à retordreje sais c'est pas évident mais mes préférés reste les lulus

Encore une fois, bravo pour ton talent
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar equi94 » 25 Juin 2019 19:02

Coucou ici ♥

Je passais en coup de vent depuis l'ouverture de ta galerie mais cette fois je me dois de sortir de l'ombre xD
Ce que tu fais est absolument magnifique *0* Surtout ton effet poil...que j'aimerais bien des poils aussi beaux et jolis sur mes dessins......on échange ? :lol:

Hâte de voir tes prochains dessins <3
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cats » 25 Juin 2019 19:39

Hello Ficelle ! Je plussoie mes camarades, tes illus sont géniales ! GG :D

Hâte de voir ce que tu prépares pour la suite ~
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 25 Juin 2019 23:16

Coucou Ficelle !

On n'est jamais de trop pour te dire combien tes dessins sont sublimes. Du coup, je passe également t'écrire que je trouve ça spectaculaire ce que tu arrives à faire en digital. Seriously, it's beautiful ! *-* Si un jour, tu viens à ouvrir une petite boutique, même pour avoir une image comme ça, je viendrais te passer une commande !!
Félicitations à ceux qui ont eu un aussi magnifique dessin. Mais j'avoue qu'à ta place, si j'aurais pu, j'en aurais fait autant pour remercier les gens qui sont là pour nous aider. Ils font intégralement partie de l'ambiance agréable de GW ❤ Sans eux, nous ne sommes m'as grand-chose.

Girlpower
 

Messagepar Ombre » 26 Juin 2019 07:07

Merci Image
Elle est tellement belle, en plus grand, comme ça ! Hop, c'est sur sa fiche, je me tâte à l'imprimer aussi :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Razbytume » 26 Juin 2019 07:56

Bonjour ^^

Je suis passée, attirée par le titre de ton topic, et..; whaouh ! on en prend plein les yeux. Les dessins que tu as réalisés pour tes bienfaiteurs sont superbes.

Je vais garder un œil sur ta galerie. :)

Bonne journée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ficelle » 26 Déc 2019 16:56

Bonjour le monde de Gothicat World !

Quelques mois se sont écoulés sans que je ne revienne ici, pourtant j'apprécie toujours autant cet endroit. Il y a toujours des personnes agréables pour nous souffler de gentils mots et nous faire sourire après une très longue journée ! Sans parler de la générosité des évènements de fin d'année avec la bataille et le calendrier de l'avent, c'est ouf, merci infiniment :o !

Les derniers messages de ma galerie auxquels je n'ai pas répondu me touchent profondément, merci beaucoup ♥︎
Je rebondis à ce que tu as dit Girlpower, j'aimerai beaucoup m'investir plus et offrir des dessins à beaucoup de gens, mais c'est quelque chose qui prend énormément de temps, chose qui est de plus en plus rare à trouver quand on manque d'organisation comme moi :lol:


Quelques nouvelles de moi avant de poursuivre à la suite : en cette période de Noël, je suis très prise...Entre les révisions pour les examens (la fac oblige...j'ai des exams avant et après les vacances de Noël ce qui ne me laisse pas trop le temps de souffler). Je croule un peu sous le travail et quand j'ai envie de souffler un peu, je vais à mes entraînements, je joue du piano et je laisse de côté hélas ma tablette graphique qui prend la poussière...Sans parler de mon engagement à la protection civile en tant que secouriste bénévole. Je vous avoue que je ne sais pus trop où donner de la tête :shock:

MAIS il y a néanmoins une bonne nouvelle : je vais très prochainement reprendre du service !!! Cette fin d'année annonce certes les fêtes de fin d'année, mais elle annonce aussi mon anniversaire qui était le 15 décembre (20 ans, aïe aïe aïe !). J'en viens à un cadeau qu'une amie m'a fait : une licence pour clip studio paint ! Le rêve, ce logiciel à l'air oufissime *-* Bon, j'ai pas encore l'ordinateur pour le mettre (l'idée d'encombrer mon pc que j'utilise pour les cours me tente moyen moins), mais ça arrive !
L'idée de créer un RPG ici me tente aussi bcp. Rien de bien compliqué, je ne veux pas trop contraindre les joueurs avec un concept trop lourd. L'idée que j'en ai est que chacun puisse créer le personnage qu'il veut (que ça soit un chat, un loup, un dragon, un dauphin, une créature de GW, un humain...) et que tout le monde évolue dans le même monde. Des évènements naîtront pour faire vivre tout ça, des alliances pourront se créer, des groupes d'amis, des rivalités...bref. Je réfléchis à tout ça, et je me demande si cela vous tenterait :D
C'est bien beau d'avoir des idées, mais si personne ne me suit dans le délire c'est compliqué de faire vivre un RPG ^^ Si par ailleurs vous avez des idées, des suggestions... j'ai les oreilles aussi grandes que Dumbo pour vous écouter ;)
Un RPG basé sur le dessin et la créativité, quoi de mieux pour des âmes d'artistes tels que nous ? ♥︎


Pour ne pas transformer ce post en flood, j'essaye de vous trouver quelques dessins que j'ai fait dernièrement ;)

Un petit tigre avec les étapes en dessous si ça vous intérèsse :
Image

Spoiler: show
Image

Image

Image

Image



Un petit draw this again avec un dessin de lion datant de 2013 et l'autre de 2019. Morale de l'histoire : ne lâchez rien !

Image

Spoiler: show
Image



Ainsi qu'une petite série de dessin tradi qui ont été plus rapides à faire :)

Spoiler: show
Image

Image

Image

Image




Sur ce, je vous dis à très vite et gros bisous. Profitez bien de vos proches en ces fêtes de fin d'année ♥︎
Avatar de l’utilisateur
Ficelle
 
Message(s) : 52
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:23
Localisation : En théorie. Parce qu'en théorie, tout va bien ☼
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)