Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 20 Déc 2019 17:06

Hello !

En cherchant un peu j'ai trouvé le message que le créateur de l'Inktober (Jake Parker) a publié sur son Twitter, par rapport à cette info :

Gah! Sorry, just saw all the Inktober Trademark stuff. I’m trying to get a hold of my overzealous lawyer. I asked him to send C&Ds to companies selling Inktober merch. It was NEVER my intention to limit anyone’s ability to sell their own work. Trying to get this sorted out.

(ça date du 19-12-2019)

Donc apparemment ça s'adresse surtout aux entreprises qui se font du bénéfice en se servant de la marque Inktober, comme il le dit lui-même il n'a pas l'intention de causer des soucis aux artistes qui participent (heureusement d'ailleurs, vu que le but de ce concept c'est que les artistes y participent, je ne sais pas comment ils pourraient le faire sans citer le nom de la marque xD).

J'ai vu sur son site officiel que le gars vendait des pin's et autres T-shirts avec la marque Inktober, ça ne m'étonnerait pas que des entreprises peu scrupuleuses s'amusent à vendre des contrefaçons ou quelque chose comme ça... ( je pense à l'époque Pokémon où on trouvait plein de goodies contrefaits partout) ^^'

En tout cas c'est tout de même bon à savoir; merci d'avoir relayé l'info Pimousse ! :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)