Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 23 Oct 2019 16:28

Hypsène : Ooohhh ! J'adore tes petits minets du Gothinktober *^* tes dessins, aussi simples soient-ils sont très vivants et racontent parfaitement leur histoire.
Et le "terreur" m'a bien fait rire, puisqu'il m'a fait penser à un de mes amis qui est TOUT A FAIT comme ce chaton au quotidien :lol: (le côté "danse du ventre" + "agrougrou")

Merci pour Monica, j'adore cette perso toute jolie et énergique ^w^ Par contre, les couleurs ne sont pas de moi, j'ai repris celles du Webtoon.

Du coup, j'avoue que mon envie de participer retombait, en me voyant seule sur ce topic. Mais je vais tenter de faire celui du jour, à défaut de celui d'hier :mrgreen:

EDIT : Et du coup, voici mes 3 soeurs Sélène. Ce sont les 3 gothimorphoses que je me suis acheté après la quête des Cristaux d'Elonia et que j'adore *^* Bon, le dessin est express, par contre, 30 min grand max, je n'ai pas regardé l'heure, je sais que j'avais envie d'un style pas trop travaillé pour elles. (Tellement que j'en ai oublié des détails, mais bon, tant pis x) )
ImageImageImage

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 25 Oct 2019 19:44

Coucou !

Je poursuis doucement sur ma lancée, avec, cette fois, des OC d'amies.

A est le héros (mais pas le personnage principal/narrateur) de l'histoire éponyme. J'aimerais beaucoup voir l'histoire publiée un jour, pour l'avoir lue en bêta-lectrice, il y a un univers super-cool et des personnages très intéressants. Donc voilà, si vous entendez un jour parler de A (à prononcer à l'anglaise "aye"), ça sera lui ^^
Pour l'histoire, il a été particulièrement maltraité dans un trafic d'enfants, petit, il lui manque des organes (qui ont été vendus) mais il ne manque jamais de sourire et de se montrer heureux, en respectant la dernière volonté de sa sœur. Un héros idéaliste, androgyne, justicier et fragile, mais qui n'aime pas du tout l'hôpital x)

Image

Je ne suis pas du tout convaincue par ce dessin, sincèrement u_u

Oceana Baisse, pour sa part, est une jeune femme normale. Gymnaste, gourmande et maîtrisant l'eau, elle se contente surtout de produire des glaçons, vu qu'elle perd presque tout son "pouvoir". Drôle et loyale, elle a une vague tendance à trop s'attacher aux gens et à se faire trahir ou abandonner. Pas romantique pour deux sous, elle adore sa petite cousine et passe son temps à essayer de concilier sa vie de lycéenne avec ses obligations de gardienne d'un monde parallèle.

Image

Elle a l'air un peu grosse, en réalité, elle est toute fine... Un peu raté de ce point de vue ^^'
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Slynella » 30 Oct 2019 16:48

J'aime beaucoup tes dessins Ombre :D Et je ne pense pas que Oceana, après tout, si elle porte des vêtements un peu amples, on se rendrait pas vraiment compte de sa corpulence. Cela dit, je n'aurais pas fait autant de plis sur ses manches ^^'

Voilà mes 16 dessins d'Inktober :) J'ai décidé de mixer la liste officielle avec une des mes séries favorites (Roswell New Mexico) et de me concentrer principalement sur les mains parce que je galère encore beaucoup pour les dessiner :lol:
Spoiler: show
Freeze - Build - Dragon - Misfit - Ride - Injured - Enchanted - Ring


Bait - Pattern - Legend - Ornament - Wild - Ghost - Tasty - Coat
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 31 Oct 2019 11:55

Slynella : Bruh, tu as raison u_u Pas l'habitude là non plus, je ne vois plus que ça à présent. J'ai l'impression d'avoir dessiné un de ces chiens avec plus de plis de peau que de poils :lol: Genre ça :

J'adooore le style que tu as choisi, en termes de couleurs ! J'ai cru que tu nous présentais une BD au début, à cause du format, mais sinon, je trouve ça vraiment sympa. Je suis d'accord pour la complexité des mains, c'est une galère. Je trouve que tu t'en sors très bien, sincèrement. Par contre, un peu de mal à retrouver les thèmes, vu que tu ne l'as pas rappelé et que je ne suis pas la liste officielle, je me suis contentée d'admirer, du coup :)

J'aimerais beaucoup traiter le thème Sombrenuit d'aujourd'hui, j'ai à peu près fini ma liste personnelle. Mais pas sûre d'avoir du temps pour dessiner (vive les puzzles qui te prennent au moins 1h \o/).
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Slynella » 31 Oct 2019 18:04

Oh oui, j'y avais pas pensé à ça :3 Hâte de voir tes autres dessins :)

Merci beaucoup n///n♥ Je pense que j'ai encore besoin de pas mal de boulots sur les mains et puis après, faut aussi que j'apprenne à dessiner des pieds correctement ._.
Ahaha, j'avais pas pensé au format, j'avais un peu la flemme de poster les 16 dessins séparément du coup j'ai utilisé les montages que j'avais fait pour Instagram XD
J'ai édité mon post pour ajouter les thèmes, c'est vrai que ils ne sont pas tous évident ^^'
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 31 Oct 2019 23:54

Ah je t'avoue que même avec les thèmes, tous ne prennent pas sens, mais c'est sûrement parce que je n'ai pas tes références.
En tout cas, bon courage pour les pieds ! Récemment, je me suis rendu compte que je ne savais pas du tout les faire (grâce à un dessin de Grapheuse, d'ailleurs), c'est un chantier auquel je ne suis pas prête à m'atteler :lol:

Du coup, je n'ai pas le courage de commencer le dessin du jour, vu l'heure. Je serais déjà au lit s'il n'y avait pas les adoptions ^^' Si j'ai la foi de le traiter, je viendrai l'ajouter :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 20 Déc 2019 12:05

Bonjour !

Je pose ça la comme ça car je ne sais pas vraiment où mettre et sur discord j’ai pas vu de salon pour.

Je viens de voir passer sur FB que la personne qui a lancé (ou créé) « Inktober », poursuivait en justice les personnes qui utilisait le terme associé à leurs dessins.
Je vais essayer de retrouver le message de mon contact qui est dessinateur amateur.

Image
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 20 Déc 2019 12:18

Coucou !
Ptipim, si tu trouves des sources, ça m'intéresse, je me sens légèrement concernée... Et je ne trouve rien en faisant une première recherche.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 20 Déc 2019 12:28

Voilà j’ai copié-collé le message de mon pote.

En fait le gars, si j’ai bien à compris, a déposé la marque « Inktober » !!
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 20 Déc 2019 12:35

Ah ! Je viens de tomber dessus sur le discord. Ça va, tant qu'on ne vend rien, je suis soulagée ! Merci ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)