Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Koro Sans Est » 01 Oct 2019 19:23

Hey ^^
Suite à une reflexion de Ombre sur le sujet de l'inktober gothicatiens, je décide (un peu en retard) de lancer un sujet ou il y aura différentes listes pour l'inktober (goretober, witchtober, etc...) et ou l'on pourra poster et admirer les oeuvres

*La nudité et le sang est acceptée mais mettez la sous spoiler et prévenez pour les plus jeunes et les plus sensibles d'entres nous

*Les règles des forums s'appliquent ici

*n'hésitez pas à proposer de nouvelles liste que j'aurait loupé
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Koro Sans Est » 01 Oct 2019 19:27

Les listes:

L'originale
Image

Witchtober
Image
Image
Si vous avez besoin d'une traduction n'hésitez pas à demander ^^
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 01 Oct 2019 22:32

Hello Hello par ici :D

Je participe à l'Inktober "officiel"!
Voici mon dessin jour pour le mot Ring !
Spoiler: show
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 02 Oct 2019 11:40

Coucou !

Du coup, cette année, je me suis fait une demi-liste personnelle (il y a une vingtaine de thèmes). J'intercalerai des jours de la liste GW et éventuellement de l'officielle pour ne dessiner que des sujets qui me font envie. Les surprises sont des sujets que je ne souhaite pas (encore) partager ^^



Pour celui d'hier, comme j'avais une journée très chargée (10-21h30 non stop, genre même pour manger, j'ai pas eu le temps de me poser ^^'), donc je me suis contentée d'esquisses histoire de m'entraîner, en cours :mrgreen: Et aujourd'hui, je dessine Tara, le dessin est en cours, je sens que ça ne va pas être glorieux, très figé, mais c'est pour m'entraîner aux humains, je n'en ai dessiné qu'un seul dans ma vie ^^'

Sora, ça me rappelle le pokémon Hoopa, j'imagine que c'est ce qui t'a inspiré.e ? Par que si non, c'est assez fou comme coïncidence :lol: En tout cas, j'adore l'ambiance qui s'en dégage :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hypsène » 02 Oct 2019 14:47


Image


@Koro Sans Est, merci d'avoir ouvert le topic. Très sympas la seconde liste. Comptes tu la faire? Si oui, je serai ravie de voir ce que tu nous propose. (^-^)

@Sora Asters, vraiment chouette ton dessin avec Hoopa (c'est la bonne écriture n'est-ce pas?) J'aime beaucoup le fait que ton choix soit original et je trouve ton style vraiment intéressant. La texture des cornes rend vraiment bien!

@Ombre: Oh bonne idée que de créer sa propre liste! Hâte de voir ce que ça donne! Et je comprend.. Il est facile d'être surchargé ou de ne pas trouver le temps de dessiner en fin de journée. C'est pour ça que pour la liste officielle je fais des minis croquis le soir pour le thème du lendemain. Bon courage en tout cas!

Bonne journée! (^-^)



Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kalhyra » 02 Oct 2019 15:34

Coucou, merci pour ce topic ^_^
Cette année je pars sur la liste officielle, avec une contrainte : mes OC (Original Character, des personnages que j'ai créé).
Les images mènent vers le descriptif si ça intéresse

Spoiler: show
01 - Ring (ici : anneau)
Image

Spoiler: show
02 - Mindless (ici : stupide)
Image


Très sympa les vôtres :)
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Koro Sans Est » 02 Oct 2019 18:25

Hypsène: Je pense que je vais faire un mélange des listes que je trouve suivant ce qui m'inspire, mais pourtant je suis plutôt sur la 1er
Il faut que j'arrive à trouver le temps de faire mon dessin pour Mindless et je les posterais ensembles
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 03 Oct 2019 07:57

Spoiler: show
Image


Bon, y'a encore beaucoup de travail à fournir u_u Mais j'y avais déjà passé trop de temps, pas envie de faire ses traits avec plus de détails ^^' Je viens de le finir ce matin, donc à un moment, vaut mieux passer au thème suivant. Surtout vu mon expérience en humains :lol:

EDIT : j'ai enchaîné avec le dessin du jour o/ Mieux réussi mais je suis dans mon domaine : les poneys :lol: Bon, faut pas trop regarder les détails (la croupe trop basse, l'attache de l'aile, les crins, la 2e aile derrière complètement absente...), mais je la trouve assez chou quand même :)

Spoiler: show
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hypsène » 03 Oct 2019 12:44


Image

Bonjour,




@Kalhyra: J'aime particulièrement ton premier dessin, associé au thème "Ring". Fin et élégant. As tu fait des croquis avant ou est-ce que tu dessine directement à l'encre?
@Koro Sans Est: D'accord. Hâte de voir tout ça.
@Ombre: Très mignons tes dessins numériques et surtout, assez coloré. Ça les rend plus joyeux tout de suite. Inutile de préciser quels sont les éventuels défauts de tes dessins tu sais. C'est un challenge, tout le monde est conscient que l'on ne peut pas passer deux, trois heures sur chaque dessin et proposer une production parfaite! (^-^)

Bonne journée!


Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 03 Oct 2019 17:31

Hello !

Hypsène, pour réduire la taille de tes images tu peux remplacer - en enlevant le * - la balise [img*][/img] par la balise [thumb=*][/thumb] en ajoutant en face du "=" la taille que tu souhaites donner à ton dessin en pixels (j'ai édité ton précédent message en mettant une taille 600 ;) )
En tout cas je trouve tes travaux superbes, j'aime particulièrement la manière dont tu utilises les couleurs et les dégradés de noir/blanc ^^

Ombre, c'est pas mal du tout pour ton second humain (si j'ai bien compris), et le poney est adorable ♥ !
Kalhyra j'adore la tête de ton poulet ! xD
Sora toujours aussi magnifique ! *w*
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15047
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)