Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sora Asters » 06 Oct 2019 15:24

Hello par ici :D
Heeey c'est qu'on à pleins de participations ici au final :o J'aime énormément les dessins de Kianyu et Lecy *-* Mais toutes les années c'est pareil, on en à pleins les yeux par ici, j'adore les différentes liste suivis, les thèmes personnel, comment certains tourne le thème donné, bref, un vrai plaisir :D

J'ai continuée de mon côté avec ma liste officielle ! Pour répondre à la petite question qui avait été posé quelques fois je crois, oui, le premier est bien une humanisation de Hoopa :D J'adore ce petit bonhomme !

Inktober 2019 Liste officielle


Day 1: RING
Spoiler: show


Day 2: MINDLESS
Spoiler: show


Day 3: BAIT
Spoiler: show


Day 4: FREEZE
Spoiler: show


Day 5: BUILD
Spoiler: show


Day 6: HUSKY
Spoiler: show


Désolée la qualité est pas ouf, j'ai pas l'occasion de faire de belles photos ><
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Erythia » 06 Oct 2019 15:43

Que de beautés <3

Merci beaucoup pour les compliments sur mes dessins. Pour répondre à plusieurs questions : Oui, le pokémon sur le dernier dessin est bien Passerouge. Non, le personnage sur le premier dessin n'a aucun rapport avec Pokémon (d'ailleurs à la base je ne pensais absolument pas partir à ce point sur des dessins de pokémons, mais c'est ce qui m'inspire le plus xD)
Et oui, je compte me racheter un feutre doré, mais comme aujourd'hui on est dimanche, ça va me faire prendre un peu de retard sur le dessin d'aujourd'hui... ou alors je trouve le moyen de le colorer qu'en noir et argenté, mais même le feutre noir commence à avoir du mal xD. Demain je fonce faire un bon stock de feutres pour éviter d'en venir à bout :lol:

Sora Asters : J'aime énormément ton style, et très bonne idée pour le thème Bait, ça m'a fait rire :lol:

Hypsène : J'avais vu des dessin exactement dans ce style sur Twitter, je me demande si c'était les tiens que j'avais vus :lol: En tout cas c'est très joli :D

Kianyu : Je serais curieuse de voir ta liste en entière. Mais tu as raison de faire ta propre liste, au final tu est sûr(e? désolée, je te connais pas assez pour savoir xD) que ça va t'inspirer :D En tout cas ton style est tout mignon, le chat du jour 1 <3

LilyBretzel : Ton dessin est moins dans un style que j'aime, mais il n'empêche que c'est beau et bien réalisé. Et bon courage pour rattraper ton retard, je compatis :lol:
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 08 Oct 2019 14:03

Coucou !

Je n'ai jamais eu tellement "honte" de poster mes dessins mais là, j'aime tellement les vôtres que j'ai du mal à apprécier les miens ;_; Vous dessinez tous tellement bien ! Franchement, je suis admirative !
Kianyu tout particulièrement dont j'aime vraiment le style *^* Ton home est tellement adorable ! Tous le sont mais c'est mon petit préféré :3

Mon dessin du jour représente Cati Abott, un personnage du Webtoon Miss Abott and the Doctor (génial aussi <3). Je suis assez contente parce qu'il me semble qu'on retrouve bien le personnage original, mais il reste de petits soucis d'anatomie ._. Au niveau du buste, à droite, notamment, il me semble qu'il devrait être plus étroit. Par contre, les mains sont entièrement de moi :3 Elles ne sont pas parfaites, mais je progresse, je crois.

Image


Et, bon, je l'ajoute parce que je l'ai dessiné pour l'Inktober, mais honnêtement, je n'aime pas du tout ce que j'ai fait dimanche. Je suis revenue de convention épuisée et je me suis forcée à dessiner pour le challenge, résultat, je ne suis pas fière du tout. Mais du coup, hier, je me suis autorisée à ne rien dessiner (8h-23h, en même temps, je n'aurais pas vraiment pu). Etant donné que ma liste ne tient pas 31 jours, je pense sauter les jours où je sais que je ne pourrai rien produire qui me plaise, ça n'a pas d'intérêt ^^'
Spoiler: show
Il y a un énorme problème au niveau de la tête, je n'ai pas eu la foi de le reprendre lorsque je m'en suis aperçue. J'aime bien la langue et les yeux, mes le reste, c'est la cata :roll: Je préfère décidément mon dessin de Cati.
Image
C'est un Zigzaton de la région Galar :D Je le trouve trop bien, vous savez qu'il lui ont fait une 2è évolution pour le prochain jeu, Sword&Shield ? :3


EDIT :
Ça n'aurait pas été un DP vu l'heure, mais j'ajoute juste mon dessin du jour. Toujours un fanart. Cette fois, j'ai repris la silhouette des couvertures des tomes 1 et 2 de la série, que j'ai personnalisée à ma sauce (détails, couleurs). Cette demoiselle est donc Lady Helen, du roman éponyme. C'est l'une de mes séries favorites avec Tara Duncan (jour 2) et la Passe-Miroir (dans 2 dessins), dans celles que je dessine.
C'est la même personne, mais elle a deux vies différentes, celle où elle est fille de noble, à se faire une place dans la haute société ; et celle où elle est une Vigilante, dont les dons lui permettent de lutter (et tuer) des créatures à l'apparence humaine qui se nourrissent des émotions négatives des gens. Donc voilà, les deux facettes du personnage. (Que j'adore, je l'avais dit ? :3)
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 11 Oct 2019 18:03

Personne de motivé par ici ? Pour ma part, je poursuis tranquillement, ayant laissé tomber hier. J'ai eu la musique de Spirit en tête toute la journée *^*
Pas très fan de celui-ci, je ne lui trouve rien de particulier. Je voulais tester ce style, mais il ne me plaît pas plus que ça.

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 13 Oct 2019 13:08

Hey ! Petit passage rapide avant de passer à table ^^
Pour aujourd'hui, j'ai pris le mot "steampunk", voici donc mon dessin :

Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 13 Oct 2019 17:40

Ah, Grapheuse, les yeux-rouages, j'adore ! Même s'il fait un peu peur, ainsi :lol:

Je viens de finir mon dessin du jour (merci pour tes conseils, d'ailleurs :3), un peu plus complexe que ceux que j'ai pu faire jusqu'alors, aussi pour rattraper hier où j'étais trop occupée et fatiguée. C'est donc Ophélie, personnage principal de La Passe-Miroir, l'un de mes romans favoris *^* J'attends d'ailleurs le dernier tome avec impatiente (et crainte que ça soit fini u_u)

Image


EDIT :
Lundi sauté, comme prévu (8h-23h avec 1h pour déjeuner u_u). J'ai fait le dessin du jour en cours (vous voyez le cours passionnant ?), sur ma série favorite, Doctor Who. Well, je suis en cours de sécurité de la vie privée, je suis en train de vous apprendre tellement de choses sur moi avec tout ce que je poste x) J'aime bien ce style, je le reprendrai sûrement s'il s'adapte bien.

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 17 Oct 2019 10:04

Coucou par ici !
Je dessine de moins en moins (on ne critiquera pas ma gestion du temps désastreuse :lol: ), mais je poursuis mon Inktober. Pas terrible, mon dessin du jour, je trouve :/ Je ne retrouve ni l'ambiance de la série ni les traits du personnage, sauf que je n'avais pas d'autre idée ^^' Et puis je ne voyais pas trop comment faire la main et le volume des cheveux, donc j'ai laissé tomber avec grand courage.
Ceux-ci sont en fait la même personne, Hana se transforme en chien si elle embrasse un homme ! C'est donc tiré du Webtoon A good day to be a dog que, grande surprise, j'adore :p

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hypsène » 17 Oct 2019 14:10


Image

Bonjour,
Personnellement je continue toujours mes deux inktober (liste officielle + inkais) mais j'admet que mes productions pour l'inkais perdent un qualité par manque de temps libre. Heureusement, les vacances vont pouvoir rattraper tout cela. Bon courage à ceux qui suivent encore l'inktober, on en est à la moitié!



Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 20 Oct 2019 13:10

Coucou par ici !

Je te comprends Hypsène, je galère un peu aussi cette année (mais je m'en doutais).

C'est donc le dessin de vendredi que je vous propose. J'avais prévu plein de créneaux pour dessiner et j'ai fini par... Lire ._. Pas tout à fait prévu ^^' Il s'agit de Kida, du dessin animé Atlantide, que j'adooooore (juste après Spirit, je crois que c'est mon favori). Coloté rapidement, parce que je craignais que le personnage ne soit pas bien reconnaissable sans :/
Image


EDIT : J'ai trouvé ce qui me perturbait ! Elle s'appelle KiDa pas Kira u_u désolé pour l'erreur ^^" j'ai eu la scène où elle se présente en tête toute la journée sans parvenir à mettre le doigt sur ce qui me gênait.

EDIT 2 : Et mon dessin de dimanche, donc. Je l'avais quasiment fini le bon jour, il me manquait les finitions. C'est Monica, Princesse adorable et dynamique du webtoon Hooky ! Si vous aimez les histoires de magie, il est vraiment super :3
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hypsène » 23 Oct 2019 15:02


Image


Bonjour, bonjour,
Eh bien, le topic s'essouffle!

Pour ma part je continue mes trois inktober. (Liste officielle, liste GW et liste yokai.)
J'ai recommencé mon inktoberGW pour que ça colle un peu plus avec l'univers animaux/halloween.
Mes productions se trouvent sur mon instagram à l'exeption de l'iktoberGW.
https://www.instagram.com/mai.klen/
(Attention, mon instagram est/sera susceptible de contenir des dessins de nus ou liés à la sexualité.)
Je vous met sous spolier quelques trucs de l'inktober.



Pour l'instant je suis à jour concernant mes deux inktober principaux mais j'admet que celui de GW traine un peu plus. Je n'ai pas fait celui d'avant-hier, ainsi que celui d'hier ni celui d'aujourd'hui. Cela fait beaucoup de "celui"… Il faut que je my mette.

Ombre: Une nouvelle fois je n'ai pas les références mais tes dessins restent tout aussi superbes avec un petit coup de coeur pour le second. Bien que n'aimant pas le rose, je trouve ton combo de couleur super joli. Et puis la petite dame est tout simplement très mignonne.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)