Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin
Après être retourné dans la maison vous monté à l'étage et y découvrait d'autre chambre, l'une d'elle ouvre sur un magnifique balcon duquel on peut observer la lune et les étoiles sans difficulté. Une stoufix vous aborde alors gentiment.
Soit le bienvenue mon ami, je me présente, je m'appelle Mystie. Est tu venus ici pour observer et en apprendre plus sur la lune et les étoiles ? Où bien tu es venu voir les gardiennes et les orphelins de cette charmante maison ? Je te laisse faire le tour, vient me voir si tu as besoin de quoi que ce soit.
à venir
Oh mais si tu veux en savoir plus sur les licornes et leur monde je te laisse aller voir Aura, elle saura beaucoup plus que moi et elle te dira surement des secrets de licornes si tu lui donne de la guimauve.

Danse avec les fées, galope avec les licornes, nage avec les sirènes et poursuis tes rêves
Vous vous retourné alors vers des deereindir licorne qui vous regarde en faisant briller leur corne.
Bonjour je suis Aura la gardienne des licornes, ma soeur Spell On You est la gardienne du portail Gothimorphosique. Issus d'un croisement entre un Deereindir et une licorne nous avons étaient choisis comme gardienne par la Déesse des Ténèbres et de Renarhim : Sangorah. Je suis prête à t'en apprendre plus si tu promet de garder le secret de ce que tu va voir à travers ce portail de cristal.
Spell On You -Portail que je peux ouvrir et fermer donc attention si tu trahis ta promesse

Bienvenue dans l’univers des charmantes licornes ! La licorne Bonheur étincelant et ses amies Poussière d’étoile, Fleur magique et Tourbillon magique habitent dans un pays lointain au milieu des nuages. Elles vivent dans un château de nuages entouré par un grand jardin. Là, il y pousse différentes fleurs, et les haies et les buissons qu’on y trouve leur offrent plein de possibilités de jouer à cache-cache.
Au milieu du jardin se dresse un énorme cerisier. C’est l’endroit préféré de Loustic. Oh, mais Loustic ne vous a encore pas été présenté : cet ami des licornes est un petit lapin qui a des ailes magiques. Lui et ses amis vivent aussi dans le château de nuages. Il a toujours plein d’idées amusantes et c’est pourquoi Bonheur étincelant et les autres licornes aiment bien être avec lui. Loustic et ses trois compères aident Bonheur étincelant, Poussière d’étoile, Fleur magique et Tourbillon magique à peigner leur longue crinière, à faire des gâteaux et à décorer de délicieux muffins. Et bien entendu, ils ne manquent aucune occasion de jouer avec les licornes.
Nos amis aiment bien jouer à cache-cache dans le jardin, préparer un pique-nique sous le cerisier ou faire du toboggan sur l’arc-en-ciel suspendu dans les nuages. Les licornes aiment aussi ramasser les merveilleux cristaux de nuage car ils brillent dans des teintes roses étincelantes et ont des pouvoirs magiques.
Quelles aventures Bonheur étincelant, Poussière d’étoile, Fleur magique, Tourbillon magique et Loustic vivent-ils ? Gardons la surprise pour le moment… Commençons d’abord par vous présenter ces 5 amis :

Vient découvrir l'une de leur aventure : Les licornes et le jardin des rêves

Le soir est déjà bien avancé et la lune brille à travers les branches du gros cerisier planté au milieu du jardin aux nuages. Partout il fait nuit, seule une fenêtre du château des nuages est encore éclairée. C’est ici qu’habite le petit lapin Loustic aux ailes magiques. Il est assis sur son lit et peigne le poil de ses grandes oreilles avec ses pattes. « Comme je n’ai pas sommeil, eh bien je vais rester réveillé ! » murmure-t-il sans arrêt. Mais voilà qu’il se met à bailler et peu de temps après, il s’endort. En plein milieu de la nuit, il se réveille en sursaut et se met à pleurer. Il a fait un cauchemar !
La porte de sa chambre s’ouvre et la licorne Fleur magique entre en allant vers lui. « Qu’as-tu donc ? » demande-t-elle au petit lapin. « Quel mauvais rêve ! » dit Loustic en pleurnichant et en essuyant les larmes qui coulent sur son visage. Fleur magique s’assoit à côté de lui sur le lit et lui souffle doucement sur les joues pour sécher ses larmes. « Allez, ça va passer ! » dit-elle en essayant de le réconforter. « Non, j’crois pas ! » gémit Loustic à haute voix.
Tout à coup, Poussière d’étoile, Tourbillon magique et Bonheur étincelant passent leur tête à la porte de la chambre. « Que se passe-t-il donc ici ? »demande Poussière d’étoile tout en baillant. « Loustic a fait un cauchemar ! » lui explique Fleur magique. « Hier aussi. Et avant-hier aussi ! Ça fait déjà une semaine que je fais des rêves bizarres » dit Loustic.
Les licornes entrent dans la chambre. « Mon pauvre petit Loustic ! » dit Poussière d’étoile en s’asseyant de l’autre côté du lit. « Allez, recouche-toi. Je vais te chanter une jolie chansonnette ». « Et avec ma corne magique, je vais faire apparaître plein d’étoiles brillantes au plafond, ça va te calmer » lui dit Tourbillon magique et en même temps, sa corne se met à diffuser une douce lumière brillante. « Je reviens tout de suite avec une bouillotte. C’est un bon remède » dit Fleur magique qui sort de la chambre en trottant. Mais où est passée Bonheur étincelant ? Nos quatre amis regardent autour d’eux et s’étonnent : la licorne rose n’est nulle part. Fleur magique hoche la tête. Bonheur étincelant a certainement encore eu une de ses folles idées !
Oui, c’est bien ça : au moment où Poussière d’étoile entonne la cinquième chansonnette, Bonheur étincelant arrive dans la chambre avec un petit sac sur le dos. Loustic a la tête enfouie dans son oreiller et serre la bouillote contre lui. « Où étais-tu ? » demande Tourbillon magique. Sa corne brille en diffusant de douces couleurs turquoise dans toute la chambre. « J’ai vite galopé jusqu’au bout du grand arc-en-ciel » dit-elle encore toute essoufflée « Je suis entrée dans le jardin des rêves et j’ai attrapé des bulles de savon pour les apporter à Loustic car dedans, il y a de jolis rêves. « Super » dit Fleur magique. « C’est vraiment une bonne idée. Les fleurs du jardin magique font éclore plein de bulles de savon enfermant des jolis rêves qui partent en s’envolant légèrement vers tous ceux qui dorment ». Même Poussière d’étoile acquiesce de la tête. « Oui, mais comme la fenêtre de la chambre de Loustic est fermée, les bulles de savon avec les rêves n’ont pas pu s’envoler vers lui ». La licorne va alors vers la fenêtre et l’ouvre un petit peu.
Bonheur étincelant pose le petit sac avec précaution sur la couverture du lit de Loustic et tire le cordon pour ouvrir le sac. « Allez, Loustic, c’est fini avec les cauchemars. Regarde, voilà les premières bulles de savon aux rêves magiques qui sortent du sac. Tu n’as plus qu’à t’endormir en toute tranquillité ». Le petit lapin pousse un gros soupir et ferme les yeux. « Vous êtes vraiment les meilleures amies du monde ! » dit-il et il s’endort avec un sourire de bonheur sur les lèvres.
Après avoir discuter et jouer avec les orphelins, vous vous diriger vers un portail intergalactique fait de cristaux que vous à indicé Aura.