Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 04 Mai 2020 18:59

Image


Bonjour/bonsoir à tous !
Hi everyone!


Avant toute chose, je tiens à remercier Xena qui a proposé cette idée, ainsi que Sicahya, qui s'est très gentiment occupée de la traduction. Merci à toutes les deux !
Before I start, I'd like to thank Xena for the idea, and Sicahya for translating this text.




Quoi de mieux pour fêter l'anniversaire du jeu que de proposer des fonds ?
Comment pourrait-il être mieux célébré qu'en pouvant embellir nos créatures par le souvenir de cet événement ?
L'art est immortel, marque le coeur et les esprits, ensemble, rendons ce jeu et ses dix années immortels !

What better way to celebrate Gothicat World's anniversary than creating new sceneries for the game?
What could be better than embellish our creature with memories of this event?
Art is immortal, make an impression on hearts and minds alike, and together we shall make this game and its ten years of life immortal!


Nos créatures veulent le fêter ! Elles veulent des paysages, alors à vos stylets, à vos pinceaux !
Que vous inspirent ces dix années de jeu ? Des paysages festifs, humoristiques, poétiques ou nostalgiques ?
Faites-nous rêver ♥

Our creatures want to celebrate! They want landscapes to roam, so grab your pencil, your brushes!
What does those 10 years of Gothicat World inspire you? Festive, humorous, poetic or nostalgic landscapes?
Make us dream ♥


Ne savez-vous pas dessiner ? Partagez votre vision avec les mots, peut-être parviendront-ils à la plume d'un artiste et deviendront réalité ?
You can't draw? Then share your vision with words, maybe they will carry to an artist's pen and become reality.

Les règles sont les mêmes que pour le concours permanent, et les oeuvres sont à proposer au même endroit. Suivez le lien...
Rules are the same than the continuous sceneries contest, and your creations are to be sent there too:
Follow this link...

Pour utiliser le gabarit, il vous suffit de le télécharger et de l'ouvrir dans votre logiciel de dessin.
To use the template, dowload it and open it in your drawing software.

Astuce : J'aime dessiner en grand, et le gabarit est un peu petit pour moi, alors lorsque je fais un fond, je multiplie les dimensions du gabarit par deux (1606x1020) et le réduit ensuite à la bonne taille sur Photoshop, en choisissant "bicubique plus net (réduction)" lors du choix de rééchantillonnage. (Image > Taille de l'image > Rééchantillonnage coché > Bicubique plus net (réduction)"

Et gardez en tête que même si vous avez mis tout votre coeur à l'ouvrage, il est une possibilité que votre fond puisse être refusé...Mais dans tous les cas, il faut s'amuser ♥
Remember than even if you give all you have in your drawing, the Gothicat World Team can choose to refuse to add your scenery to the game. But the most important part is to have fun drawing it ♥

Merci à vous, j'ai hâte de découvrir vos oeuvres !
Et surtout...Donnez-vous à fond ! :D

Thank you, I'm eager to see what you'll create!
And above all...Give it your all! :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Pan » 06 Mai 2020 11:35

humm
intéressant 8) Je ne sais pas si je participe, j'ai pas mal de choses à faire..


j'ai pas encore trouvé mes fameuses questions

t'inquiète. Je suis sur le coup
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 06 Mai 2020 11:40

Je vais participer volontiers. Je pense notamment à un fond que j'ai débuté qui a été inspiré par une série du GB. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 06 Mai 2020 11:48

Hello !

Bon, vu ma capacité à dessiner… je vais céder la place hein :lol:
Mais j'ai hâte de voir vos créations :D

Par contre, je vais voir si je trouve des idées à partager, qui pourraient vous inspirer !
J'avoue en avoir déjà une, mais je ne sais pas à quel point c'est réalisable :
Pour le fond même je n'ai pas d'idées concrètes, mais pour un détail oui : une sorte de statue à l'effigie d'une race : il y aurait toujours la même base, mais la statue changerait, un Djaalins, un Neptulys, un Ürsëal, ainsi de suite.
Un peu comme dans l'esprit de celui-ci Image

Enfin voilà, juste une occasion de mettre en valeur les belles races de GW :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 07 Mai 2020 10:23

Coucou ♥

J'ai hâte de voir ce qui va sortir de votre imagination, tant en réalisation qu'en idée par les mots !
N'hésitez pas d'ailleurs, si vous avez des idées que vous aimeriez voir créées par les artistes ici ♥

Mykah : J'adore l'idée, mais je crois malheureusement que faire ce genre de statues n'est plus possible maintenant, car considérées comme "personnages"
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar SugarLemon » 07 Mai 2020 13:34

Bonjour !

Malheureusement, je ne suis pas assez douée en dessin pour pouvoir participer de manière active à ce forum (et si ça avait été le cas, j'aurais proposé des fonds depuis bien longtemps :lol:). Ceci dit, il y a quelques jours une idée de fond m'est venue en tête. Je comptais la proposer dans le topic dédié mais pourquoi pas ici après tout ? :)

Mon idée est la suivante : une forêt magique de champignons. Mise à part le fond de Grapheuse, nous n'avons pas encore vraiment de fond avec des champignons. Dans mon esprit, j'imagine des champi géants, légèrement lumineux avec des couleurs surnaturelles (bleus, verts, rose, violets,...). J'ai pioché quelques images sur DA qui peut-être vont aider à mieux visualiser ^^

https://www.deviantart.com/antonkurbatov/art/Fungal-Pass-823363913https://www.deviantart.com/antonkurbatov/art/Fungal-Lanterns-with-DesigningLua-781793162https://www.deviantart.com/mayshing/art/Mushroom-forest-at-night-178460388https://www.deviantart.com/niksibaksen/art/Mushroom-Forest-335731694
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 09 Mai 2020 17:05

Quelle belle idée, ce serait super joli ! ♥///♥ :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Mykah » 09 Mai 2020 17:09

Nao in Wonderland a écrit:Mykah : J'adore l'idée, mais je crois malheureusement que faire ce genre de statues n'est plus possible maintenant, car considérées comme "personnages"

Own.. :( C'est dommage :( Mais pas grave, je trouverai autre chose 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 14 Mai 2020 13:07

Petit up par ici ♥
Alors, avez-vous pris vos pinceaux ? Ou bien, des idées germent-elles dans votre esprit ? ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar usika » 14 Mai 2020 18:44

J'ai bien avancé sur deux fonds. Le problème c'est de prendre les bonnes décisions pour éviter de tout gâcher :lol: et ce n'est pas gagné.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)