Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 16 Juin 2020 20:55

Oui bien sûr, l'essentiel c'est que ce contenu ne soit pas visible au jeune public, donc si ça se fait par mp et que tu demandes en plus si la personne est bien majeure c'est vraiment parfait, je te remercie ;)

Après pour tout ce qui concerne les scènes "normales" (donc pas matures), tu peux tout à fait partager tes dessins et écrits ici pour avoir un maximum de retour :)

(sinon tu peux me tutoyer hein ;p)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enulee » 20 Juin 2020 16:05

pls send help ;^;

dans les images suivantes, on voit mon processus brouillon :?

image 1 : essayons de faire un sketch de la position.... comme j'y arrive pas, je recours à la méthode des simples formes pour suggérer les volumes
Spoiler: show
le résultat :Image


image 2 : position complète avec correction au niveau de la longueur des jambes trop longues avant....
Spoiler: show
le résultat :Image


image 3 : fierté car elle semble bien niveau pose et proportions !

Spoiler: show
le résultat :Image



et là... c'est le drame

image 4 : *se rend compte qu'il y a un problème dans les perpectives au niveaux des jambes, le même problème avec la main droite et entreprends de corriger*
Spoiler: show
le résultat :Image


image 5 : essaye encore de corriger mais ce pied, quelle horreur... :( Nous sommes maintenant dans la zone de "je sais qu'il y a un problème, je sais comment c'est censé être mais le dessin veut pas coopérer ;^;"

Spoiler: show
le résultat :Image


*Met un support et continue sa correction qui dure maintenant depuis plus de 1h*
Je crois que la musique en fond est maintenant devenu quelque chose sur les vampires, je commence à me questionner le pourquoi de l'existence et on m'apprends la disparition d'un ami dont je n'ai que faire sur le moment. Je DOIS corriger ce pied de l'enfer ! :x

image 6 :
Spoiler: show
enfin, ce pied de monstre a été éradicé de la surface de cette planète ;^;
Image
Avatar de l’utilisateur
Enulee
 
Message(s) : 15
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2020 15:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 20 Juin 2020 18:29

Coucou,

ah là là, les pieds et les mains c'est toujours galère, perso c'est ma bête noire, je compatis >w<
Mais je trouve la dernière version beaucoup mieux au niveau du pied ^^
Par contre je me demande s'il n'y a pas un petit souci avec la jambe entre le genou et la cheville, vu comme le pied est disposé est-ce que le genou ne devrait pas être plus tourné vers nous/le spectateur ? L'angle à la jointure cheville/pied me semble bizarre ^^'

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 20 Juin 2020 18:56

je ne vais pas donner de conseils n'étant pas experte en dessin. Mais quel boulot, bravo je ne peux que t’encourager et je compte bien suivre la progression de ton projet. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enulee » 20 Juin 2020 19:01

Tigereyes a écrit:Par contre je me demande s'il n'y a pas un petit souci avec la jambe entre le genou et la cheville, vu comme le pied est disposé est-ce que le genou ne devrait pas être plus tourné vers nous/le spectateur ? L'angle à la jointure cheville/pied me semble bizarre ^^'


*pleure dans un coin avant d'aller corriger ça* :cry:


Spoiler: show
Image


:) tadaaaaaaaa


en plus, j'ai trouvée la motivation de commencer à faire la version papier lisible de l'aventure ! *^*

édit : je l'ai perdue en lisant les politiques de contenu sur le site d'écriture et en relisant les notes.... ( se rendre compte que ça va être trèèèèss long met un coup au moral )
Avatar de l’utilisateur
Enulee
 
Message(s) : 15
Âge : 22
Inscrit le : 19 Mai 2020 15:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 21 Fév 2021 14:29

Bonjour^^

J'aime bien ton idée de créer un Webcomic à partir d'un RPG :)

Personnellement je suis la créatrice de deux RPG sur GW et j'ai eu une idée assez similaire. Un de mes RPG me plais beaucoup et j'ai voulu créer ce RPG en animation grace aux personnages "Gachas" mais dans mon RPG il y a des familiers créatures donc ca m'a paru trop compliqué et j'ai arrêté.
Mais ça fait un moment que j'hésite car je voudrais faire connaitre cette histoire à un public plus large (comme dans ton cas). Faut encore que j'y réfléchisse, perso je sais pas dessiner des personnes, ca ressemble à de la caricature involontaire ... :lol:
Je suis plutot paysages et créatures. Mais mon RPG est remplis de paysage, de personnage, de cours (de magies), et de créatures, donc je me vois mal géré tout ça tout seule. Peut être un jour mais pas avec mon niveau actuel...

(RPG: L'école de Gartall, voir dans ma signature si vous voulez y jeter un oeil)

BREF,
tous ça pour vous dire que votre travail est super sympa, de très beaux dessins, (même si petits problèmes de perspective parfois), histoire sympa. Si le RPG est toujours d'actualité, j'aimerais bien y jeter un oeil. (sinon tant pis)

PS: Je sais garder le silence si besoin.

Merci et bonne continuation :)

PS: J'aime créée des prénoms Originaux quand j'écris des histoires dans et hors GW. Je trouve que le prénom énulée est très joli :)
PS: ca se prononce "énulée" ou "énuli"? Merci
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)