Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Isalinea » 25 Sep 2020 20:04

Bonsoir,

Merci pour la publication des participations et bravo à tous ! Je prendrais le temps de lire les textes à tête posée ^^

En tout cas il y a de très belles customisations et illustrations. Merci à ceux qui ont accepté de créer en hors-concours pour que personne ne soit lésé.

Et Musher22, je suis contente que tu aies réussi à dessiner une scène de mon histoire... vu la narration, j'avais un peu peur ^^' tu as rendu un bel hommage aux créatures custom'! Bref, superbe retranscription en image !

Petit coup de coeur pour le dessin de Sicahya, celui de Cléclème qui m'a beaucoup fait rire et l'oeuvre de RowenaLuna !

J'ai Hâte de pouvoir relier chaque élément entre eux :)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 25 Sep 2020 20:55

Je suis contente que mon "histoire" te plaise Usika XD j'étais vraiment en période de creux niveau inspiration quand j'ai écrit ça :lol:
j'ai donné un petit coeur en galerie à mes dessins coup de coeur ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 25 Sep 2020 21:03

Merci beaucoup pour l'organisation et a mon auteur ColdRuru et illustrateurs Cléclème <3
Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire xD j'ai été superbement surprise merci =3
Et l'illustration ma beaucoup fait rire xD
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cléclème » 25 Sep 2020 21:14

Noeliya a écrit:Merci beaucoup pour l'organisation et a mon auteur ColdRuru et illustrateurs Cléclème <3
Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire xD j'ai été superbement surprise merci =3
Et l'illustration ma beaucoup fait rire xD


Ouf, contente que ça te plaise !
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4053
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Okapi21 » 25 Sep 2020 21:55

Bonsoir! ^^

Félicitations à tous, vos participations sont superbes! Ca a dû être un vrai calvaire pour notre bon jury de faire des podiums, vu comment tout est si joli *w* Un grand merci à Ombre et Tigereyes d'avoir organisé tout ça: ça n'a vraiment pas dû être évident, mais je me suis beaucoup amusée, je reparticiperais volontiers si ça se refait dans le futur :D

J'adore vraiment la custo de Noeliya, l'idée est géniale et les expressions sont tellement bien faites! :lol: J'aime aussi beaucoup celle de Florane (cet oeil violet! *o*) et Lyls (parce que c'est trop mignon, cet idée d'anniversaire de la grand-mère snott :') )

Niveau texte, j'aime beaucoup ceux de ColdRuru (parce que la custo de base m'avait déjà fait rire, mais le texte en a rajouté une couche! :lol:), d'Isalinea (si poétique!), de Moon27 et thiehf (ce sont surtout les idées qui me plaisent dans ces deux histoires-là, vous avez fait quelque chose de très original avec ces créatures! :D )

Et pour les dessins, j'ai un faible pour ceux de Endless66 (qui illustre tellement bien l'histoire!), Estellou222 (Cette lumière! Cette énergie!!), Sicahya (la douceur et la finesse de l'aquarelle <3), Sutorappu (qui donne le vertige *-*), Cléclème (encore une fois, j'ai bien ri :lol:) et les deux de RowenaLuna (le lulu pour son pelage, et le djaa' pour les lumières et ce fond juste somptueux!)

Bonne soirée et encore bravo à tous! :D
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Razbytume » 26 Sep 2020 06:40

Bonjour ^^

Ca y est, j'ai pu lire tous les textes. :) Bravo à tout le monde, ils sont tous géniaux. Gros coup de cœur pour le texte de Moon27.

Merci Florane pour mon texte. :) Je suis étonnée qu'il plaise autant, je n'en étais pas du tout satisfaite.

Bonne journée à tout le monde :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaelys » 26 Sep 2020 22:27

Bonsoir à tous,
Quel plaisir de découvrir toutes ces oeuvres! Il y en a vraiment pour tous les goûts :)
J'ai enfin pris le temps de lire toutes les histoires et c'était une expérience vraiment sympa!

Très touchée de découvrir le super texte de Saphiraya et le dessin tout mimi de Noeliya accompagnant mon petit snott <3

Je le répète mais j'ai trouvé le concept de ce concours très intéressant!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Northern Light » 29 Sep 2020 18:15

Je viens de parcourir le sujet, je tiens déjà à vous remercier pour avoir organisé ce concours. Je le trouvais vraiment intéressant et je suis bluffée de voir les histoires et les illustrations qui en découlent :D

Merci à toi Tigereyes, ton texte est complétement dingue :o
Je remercie également Noeliya d'avoir écrit l'histoire de ma petite custo'. Au final dans vos deux textes, il y a quelques idées qui se rejoignent, et il y a certaines choses qui collent bien avec ce que j'imaginais en réalisant la customisation ^^


Lililoves, ton dessin est vraiment beau ! Je l'adore <3


Il y eu vraiment de très belles participations, je comprends la difficulté à réaliser le podium (même si j'ai bien compris que le délai n'était pas que pour classer les réalisations)

Merci encore à vous, pour ce concours, et aux personnes qui ont participés ! :D
Je participerai à nouveau avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)