Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 27 Sep 2020 21:21

Bonjour à tous !
Hello everybody !

À l'occasion de l'arrivée de la liste du GothicArt, nous proposons cette tombola pour vous aider à décorer vos créatures !
On the occasion of the GothicArt, we propose you this raffle to help you decorate your creatures !

La liste d'Octobre est disponible, n'hésitez pas à consulter ce topic pour y retrouver les thèmes quotidiens : viewtopic.php?f=3&t=24278
The October list is already avaible, feel free to see this thread to find the daily themes : viewtopic.php?f=3&t=24278

La Gothi-team aussi a eu envie de vous faire plaisir, avec cette tombola spéciale déco qui fait suite à l'édition spéciale plushies !
The Gothi-Team too wanted to please you, with this special decorations raffle that follows the special plushies edition !

Les lots sont composés comme suit : ;)
- 100 lots de 10 décos (dont AU MOINS 2 en joyaux et AU MOINS 2 en floryns)
Vous pouvez consulter les lots ici : https://gothicat-world.com/clans/253621/creatures

The batches are composed as following : ;)
- 100 batches with 10 deco (including AT LEAST 2 in jewels and AT LEAST 2 in floryns)
You can see them here :
https://gothicat-world.com/clans/253621/creatures

Vous l'aurez compris, les places pour cette tombola sont limitées à 100 ! Si les lots ne vous plaisent pas, ce n'est que partie remise, d'autres tombolas sont prévues à l'avenir !
You understood that, the places for this raffle are limited to 100 ! If you don't like the prizes, let's take a rain check, others raffles are planned in the future !

Merci de lire attentivement les règles qui suivront AVANT toute inscription :
Thanks for reading carefully the following rules BEFORE registration :

FRENCH version :
Spoiler: show
Règlement et déroulement de la tombola :
- Pour s'inscrire, il suffit simplement de déposer un message sur ce topic. Aucune inscription par Message Privé ne sera enregistrée.
- Il faut avoir été inscrit sur Gothicat avant le lancement du jeu pour pouvoir y participer.
- Les membres faisant ou ayant fait l’objet d’une enquête pour double compte ou tricherie pourront être refusés lors de leur demande d’inscription, à l’appréciation de la Gothi-Team.
- Un membre ayant été pris en flagrant délit de tricherie à la tombola (inscription avec des doubles-comptes par exemple) se verra interdire à vie les tombolas officielles et autres jeux organisés par l’équipe.
- Les lots sont composés de créatures et/ou items ayant préalablement été offerts généreusement par des joueurs. Elles sont numérotées, et le générateur de nombres aléatoires choisira au hasard les numéros.
- Lors du tirage, chaque joueur se verra attribuer ainsi UN numéro, qui correspondra à la créature gagnée. Les résultats du tirage seront visibles ici même sur ce topic.
- Une fois le tirage effectué, chacun des gagnants devra envoyer une proposition d'échange au compte G.O. afin de récupérer la créature qui lui a été attribuée, et uniquement la sienne !
- La créature envoyée lors de l’échange sera remise en jeu lors de la tombola suivante.
- Un joueur a le droit de refuser son lot. S'il le refuse, il refuse la créature le composant et renonce à la récupérer.
- Si un joueur souhaite refuser son lot, il faut qu’il en fasse la déclaration en public sur ce topic.
- Si deux semaines après le tirage final des gagnants ne se sont toujours pas manifestés pour récupérer leur créature, celle-ci sera perdue et remise en jeu pour la tombola suivante.
- Afin de nous assurer que vous avez bien lu ce présent règlement, votre demande d'inscription doit comporter le nom d'un animal (au choix). Sans quoi nous nous réservons le droit de ne pas l'enregistrer...

Après tirage : comment faire pour récupérer son lot ?
Les créatures dont les ns° auront été tirés seront disponibles sur la liste de doubles du compte G.O. après un court délai. Pour les récupérer, il vous suffira d'envoyer une proposition d'échange, demandant le n° qui vous a été attribué et que vous pourrez consulter ici même sur ce topic. En échange, vous enverrez une créature parmi vos doubles (l'échange ne doit pas nécessairement être équilibré, pour rappel). Il vous suffira ensuite d'attendre que l'échange soit validé et que les créatures soient transférées sur votre compte.
Attention ! Certains échanges sont annulés automatiquement. Veillez donc à ne pas engager la créature que vous proposez à G.O. en échange de votre lot dans un autre échange avec un autre joueur, sans quoi la proposition pourra être annulée...

G.O. : kesako ?
G.O. est le compte spécial tombola qui réceptionne, trie et renvoie les lots. C’est celui qui récupère les dons généreux des membres souhaitant offrir leurs créatures, et les renvoie ensuite aux gagnants après que les créatures numérotées aient été attribuées au tirage. C’est à lui qu’il faudra réclamer les créatures gagnées une fois la tombola terminée.


ENGLISH version :
Spoiler: show
Rules and progress of the raffle :
- In order to register just leave a message in this topic. PM registration requests will not be processed.
- You must have joined Gothicat World before the start of the game if you want to participate.
- The Gothi-Team can refuse anybody who has double accounts on the site.
- A member caught cheating will be forbidden to join any other official game on the forums.
- The lots are composed of creatures and/or items generously offered by players. They are numbered, and the random number generator will choose these numbers randomly.
- After the draw, each player will be given a number, which correspond to the creature won. The draw will appear here, on this topic.
- After the draw, each winner will have to send a trade request to the G.O. account in order to get their creature (and only her)
- The creature sent for the trade to the G.O. account will be offered in a future raffle.
- A player may refuse his lot. If so, he refuses to get the creature he won and will not get them back.
- If a player refuses his lot, he must declare it openly on this topic.
- If 2 weeks after the end of the raffle, some winners still haven’t proposed a trade to get their lots back, they lose it and the creature will be offered in the next raffle.
- In order to make sure you’ve read all these rules, your request of registration should include the name of an animal (to choose), applications without this indication might not be taken into account.

After the draw : how to get your lot ?
The creatures with winning numbers will be available in G.O.’s trading group after a very short time. To receive them, you must send a trade to ask the numbers you won (list will be available here on this topic). In return you have to send one of you doubles. The trade doesn’t have to be fair for G.O.’s account. You’ll then simply have to wait for the trade to be accepted to receive your new creature. Be careful of automatically canceled trades! Do not trade the creature you’re sending to the G.O. account to someone else or your trade might be automatically canceled.

What is G.O. ?
G.O. is the special official account which receives, sorts and sends the lots. It collects the generous donations from members who want to offer some creatures, and sends them to the winners after the numbered creatures have been assigned by the drawing. Once the raffle is finished, you will collect your creatures from that account.



Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce que toutes les places disponibles soient prises !
Registrations are open until all the available places are taken !


A vous de jouer, bonne chance à tous !
It's your turn, and good luck eveyrone !


Liste des inscrits / Registration list :
1 - Indy26 gagne les créatures ns°: 18 91
2 - Torhval gagne les créatures ns°: 90 99
3 - Zoruna gagne les créatures ns°: 48 83 ENVOYÉ
4 - ilonana2012 gagne les créatures ns°: 62 100 ENVOYÉ
5 - Cottens gagne les créatures ns°: 21 65
6 - Saphiraya gagne les créatures ns°: 3 63 ENVOYÉ
7 - Ombre gagne les créatures ns°: 51 81 ENVOYÉ
8 - nathetdroopy gagne les créatures ns°: 5 80 ENVOYÉ
9 - Sans-Vies gagne les créatures ns°: 10 78 ENVOYÉ
10 - usika gagne les créatures ns°: 14 76 ENVOYÉ
11 - Girlpower gagne les créatures ns°: 8 64
12 - Mykah gagne les créatures ns°: 40 50 ENVOYÉ
13 - Hikari69 gagne les créatures ns°: 39 47 ENVOYÉ
14 - Shinza Mitsuka gagne les créatures ns°: 28 75 ENVOYÉ
15 - osssni gagne les créatures ns°: 53 56 ENVOYÉ
16 - HAMBER gagne les créatures ns°: 16 69 ENVOYÉ
17 - Bulle d'opale gagne les créatures ns°: 1 60 ENVOYÉ
18 - Tigereyes gagne les créatures ns°: 11 44 ENVOYÉ
19 - Moneden gagne les créatures ns°: 61 67 ENVOYÉ
20 - ziazia2 gagne les créatures ns°: 22 43
21 - herine gagne les créatures ns°: 12 72 ENVOYÉ
22 - endless66 gagne les créatures ns°: 25 33 ENVOYÉ
23 - CALMcoco gagne les créatures ns°: 57 86 ENVOYÉ
24 - Elisse gagne les créatures ns°: 29 30 ENVOYÉ
25 - Mitsubachi gagne les créatures ns°: 4 97 ENVOYÉ
26 - sebhmet6 gagne les créatures ns°: 17 23 ENVOYÉ
27 - Koro gagne les créatures ns°: 31 94 ENVOYÉ
28 - Mireali gagne les créatures ns°: 7 92
29 - kirasui gagne les créatures ns°: 2 15 ENVOYÉ
30 - musher22 gagne les créatures ns°: 73 98 ENVOYÉ
31 - Lux0 gagne les créatures ns°: 24 88 ENVOYÉ
32 - Shalott gagne les créatures ns°: 34 96 ENVOYÉ
33 - MiladySharo gagne les créatures ns°: 27 46
34 - Hollymia gagne les créatures ns°: 36 84 ENVOYÉ
35 - mon-coeur57 gagne les créatures ns°: 74 95 ENVOYÉ
36 - keranne gagne les créatures ns°: 13 32
37 - Yashura gagne les créatures ns°: 58 87 ENVOYÉ
38 - VanilleSucree gagne les créatures ns°: 35 77 ENVOYÉ
39 - Elie gagne les créatures ns°: 66 71 ENVOYÉ
40 - Kaya17 gagne les créatures ns°: 70 89 ENVOYÉ
41 - nausiqua gagne les créatures ns°: 38 59 ENVOYÉ
42 - Fæ. gagne les créatures ns°: 42 82 ENVOYÉ
43 - Savannah gagne les créatures ns°: 26 68 ENVOYÉ
44 - ulalena gagne les créatures ns°: 52 54 ENVOYÉ
45 - Shinzaburo gagne les créatures ns°: 37 41 ENVOYÉ
46 - Étoile Blanche gagne les créatures ns°: 79 85 ENVOYÉ
47 - estellou222 gagne les créatures ns°: 55 93 ENVOYÉ
48 - Kaelys gagne les créatures ns°: 6 49 ENVOYÉ
49 - Lisladu gagne les créatures ns°: 9 20
50 - lara.mrti gagne les créatures ns°: 19 45 ENVOYÉ
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 27 Sep 2020 21:31

Non d'un poney ! Je m'inscrit avec plaisir !
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 27 Sep 2020 21:32

Coucou ^^ et merci pour la tombola.

Puis-je m'inscrire ?

J'aime les animaux, en particulier les chevaux, un de mes races favorites sont les kabardins bien que je ne les ais vu que sur des photos.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar herine » 27 Sep 2020 21:36

Bonsoir

Puis-je être inscrite à la tombola spéciale déco, s'il vous plait?

Bonne soirée et bonne chance à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 27 Sep 2020 21:37

Alolaaa ^w^

Sympatoche tout plein cette tombola ! Puis-je participer please ? **
En espérant gagner une petite coccinelle, ou autre décoration ou familier de ma liste des " peut toujours servir " hihi ♥

Merci beaucoup ♥ :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ilonana2012 » 27 Sep 2020 21:40

Bonsoir,

Quelle bonne idée cette tombola de décos, j'espère gagné des p'tits lapins :roll:

Puis-je être inscrite?

Merci d'avance et bonne soirée
Ma p'tite pinette

Image
Avatar de l’utilisateur
ilonana2012
 
Message(s) : 676
Âge : 21
Inscrit le : 10 Avr 2016 15:37
Localisation : A des années et des années lumière de la Terre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 27 Sep 2020 21:40

Coucou !
Merci pour cette tombola !
Je souhaite m'inscrire, ça sera l'occasion d'obtenir (peut-être), une plushie parmi celle des chevaux, qui sont mes préférées (même si les dragons sont également trop choux !).
Bon jeu à tous et bonne soirée ! :D
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 27 Sep 2020 21:43

Bonjour enfin plutôt bonsoir,

Sous le chat-rme des décorations depuis peu, nous aimer-lions nous inscrire histoire de chasser notre cafard. Est-ce possible s'il vous plaît ?

Bonne soirée et merci
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 27 Sep 2020 21:52

Bonsoir !
Voilà une tombola fort intéressante, peut-être pourrai-je poursuivre ma collection de lapins :mrgreen: Puis-je m'inscrire ?
Merci et bonne soirée !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nathetdroopy » 27 Sep 2020 22:18

bonsoir ;)

je souhaiterai m'inscrire a la tombola :) merci

Et j'aimerai qu'un jour il y ai une décoration koala ou un shih tzu je les adores :D

bonne soirée.
Image aydo'h

















Image elonia
Image infermo
Image aquahana
Image gairia

Image renarhim
Avatar de l’utilisateur
nathetdroopy
 
Message(s) : 3564
Âge : 50
Inscrit le : 21 Oct 2012 12:32
Localisation : belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)