Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par keranne » 09 Juin 2013 21:38

Oui, mais du coup, la tête reste un peu trop grosse par rapport au corps :?




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dju » 09 Juin 2013 22:08

Bon, j'ai la malédiction des grosses têtes, ya pas un dessin sur lequel j'arrive à en faire une normale... J'vais essayer de voir ce que je peux faire sans faire trop de dégat

Dju
 
Message(s) : 1347
Inscrit le : 27 Nov 2012 18:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 23 Juin 2013 20:17

Tu devrait faire sa tête plus fine :)
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CandyKitty38 » 27 Juin 2013 08:03

Oh mon dieu ! Ca c'est du travail d'artiste ! J'ai un 'tit coup de ♥ pour toutou à tonton et le minou x0x
Image
♥ Hi, I am a Nyan Pikachu Unicorn. Bitch.♥
Avatar de l’utilisateur
CandyKitty38
 
Message(s) : 1058
Âge : 20
Inscrit le : 14 Juin 2013 06:38
Localisation : Sur le trône des fans de chat ! :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dju » 05 Juin 2017 11:19

Allez hop, je relance ma galerie, advienne que pourra :p
Je suis en train de me remettre sérieusement au dessin (j'avoue ne pas avoir fait grand chose depuis ces dernières années, c'est moche), donc je me suis dit que c'était le bon moment pour revenir par ici, en espérant que ça vous plaise :3

J'ai commencé par finir les commandes qu'on m'avait passé en 2013 et que je n'avais jamais pris le temps de finir (oui je sais, ça crains du boudin é-è) .

Voici donc la commande de Keranne et ses lionceaux, line effectuée en 2013, colo hier
Image

Et la commande de Lucinda97, le Minousha et le Lunaris faits en 2013, tout le reste hier
Image

Ça fait plaisir de voir la progression que j'ai eu entre 2013 et aujourd'hui. Je ne les ai jamais fini car le challenge était un peu trop important et je n'y arrivais tout simplement pas, aujourd'hui je n'ai pas eu de difficulté particulière pour finir. Il y a encore une bonne marge de progression mais c'est très motivant pour la suite :3

Il y a aussi deux trois trucs que j'ai posté dans mon premier message mais que j'avais jamais eu l'occasion de poster ici, n'hésitez pas à aller y faire un tour :p

Dju
 
Message(s) : 1347
Inscrit le : 27 Nov 2012 18:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 05 Juin 2017 11:29

Dju ! Ça fait super plaisir de te revoir dans le coin ! :D J'adorais tes dessins de concours, je suis contente de voir que tu relances ta galerie ^^
Bravo pour avoir trouvé la foi pour finir des dessins 4 ans après, c'est pas toujours évident :lol: C'est vrai que ça leur donne un style un peu hybride, mais d'une certaine façon ça fait leur charme.

J'ai hâte de voir ce que tu nous fera de neuf !
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dju » 05 Juin 2017 11:46

Huhu merci à toi ! :3
Ouais, ça me hantait cette histoire de commandes que j'avais promis d'honorer mais que j'avais jamais fini, donc j'ai décidé d'y faire quelque chose. Il manque encore une commande que je n'avais pas commencé, on y crois... Pour 2021 ? XD

En ce moment je fais pas mal de théorie un peu barbante qui ne débouche sur rien de très joli, mais je vais essayer de faire des trucs un peu plus fun entre deux que je posterai ici.

Dju
 
Message(s) : 1347
Inscrit le : 27 Nov 2012 18:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)