Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Quand pourais-je ouvrir une boutique?

bientôt
23
64%
attends un peu
9
25%
non, n'ouvre pas ta boutique avant longtemps!
4
11%
 
Nombre total de votes : 36

Message par Stardust » 02 Jan 2013 10:47

[Edit Tigereyes au 06/05/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics obsolètes dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP.
Merci ]


Bonjour, Bonsoir.
J'ai reçu une tablette graphique à noël, et ça fait bien longtemps que je pense à ouvrir une boutique. Par contre, J'aimerais votre avis, vos commentaires, les critiques sont aussi les bienvenues pour que je m'améliore. (Par contre évitez de les formuler de façon blessante.)
Sur le sondage ci dessus, répondez honnêtement.

Pour la qualitée de l'image, j'essaierais d'arranger le plus tôt possible ce qui ne va pas.

Je demande aussi l'avis des membres qui ont une boutique, pour l'organisation des choses etc etc.

Voici quelques essais d'avatars (200 par 200 pixels c'est la bonne taille non?):

Image Image ImageImage

EDIT: le problème de la qualité est (je crois) Résolu!:
Image
Voilà c'est à vous!
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kiriminy » 02 Jan 2013 10:55

Bonjour et bienvenue!!

Personellement je trouve tes avatars très jolis!

Je pense que tu pourrais ouvrir une boutique, il faudrait que tu mette un formulaire en place, ca sera plus facile pour toi!

Et recherches d'autres styles d'avatar, plus tu auras de modèle différents ^plus tu aura de demande (essais d'autre formes que carré par exemple)

Quant a la taille, c'est bien 200 par 200!!

Bonne chance!!
Oseras tu?
Image
Mille merci ma petite océane!!!!
Avatar de l’utilisateur
kiriminy
 
Message(s) : 2312
Âge : 37
Inscrit le : 04 Sep 2012 10:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 02 Jan 2013 11:34

Merci Kiriminy!En ce qui concerne la forme, je vais essayer, mais j'utilise photoshop et c'est un peu compliqué....
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eikthyrnir » 02 Jan 2013 11:51

Bonjour Stardust,

Sache que je n'ai pas répondu "Non" à ton sondage dans le but de te blesser et c'est pour cela que je te poste ce commentaire.
D'abord, je tiens à te dire que j'adore ce que tu fais. Je trouve que tes avatars ont beaucoup d'allure et que tu as un style qui t'es propre. Pourtant, je pense qu'il est un peu tôt pour ouvrir une boutique car :
- Tu manques d’expérience. Pour moi, une boutique c'est un moyen de faire des cadeaux aux personnes qui commandent des avatars, kits et signatures. Or pour cela, il faut peut être un peu plus d’expérience avant de se lancer dans cette grande aventure. Bien sûr, c'est un avis strictement personnel que peu de gens partage. Personnellement, je te conseillerais plutôt de créer un lieu où les gens te lanceront des défis pour que tu t’entraînes (par exemple). Je pense qu'il te faut juste un peu d'entrainement avant de pouvoir te lancer dans le monde (bien cruel, des boutiques).

- Tes images sont flous. C'est un point vraiment très dommage car ça gâche la qualité de ton travail. Tu t'en sors vraiment très bien pour tous le reste (choix des couleurs, de l'écriture, des masks...etc) mais tes créatures sont toutes flous sur l'avatar :(

Ce sont ces deux points qui me pousse à voter "non" pour une boutique. Pourtant, je pense qu'il ne te manque pas grand chose pour pouvoir en ouvrir une d'ici peu de temps car même si cela peu te paraître décourageant comme commentaire (j'en suis vraiment désolée :'( ) sache que tu as le plus important pour ouvrir une boutique : l'envie et le style. :)
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à m'envoyer un MP ce sera avec grand plaisir. ;)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Stardust » 02 Jan 2013 11:58

Myrae a écrit:Bonjour Stardust,

Sache que je n'ai pas répondu "Non" à ton sondage dans le but de te blesser et c'est pour cela que je te poste ce commentaire.
D'abord, je tiens à te dire que j'adore ce que tu fais. Je trouve que tes avatars ont beaucoup d'allure et que tu as un style qui t'es propre. Pourtant, je pense qu'il est un peu tôt pour ouvrir une boutique car :
- Tu manques d’expérience. Pour moi, une boutique c'est un moyen de faire des cadeaux aux personnes qui commandent des avatars, kits et signatures. Or pour cela, il faut peut être un peu plus d’expérience avant de se lancer dans cette grande aventure. Bien sûr, c'est un avis strictement personnel que peu de gens partage. Personnellement, je te conseillerais plutôt de créer un lieu où les gens te lanceront des défis pour que tu t’entraînes (par exemple). Je pense qu'il te faut juste un peu d'entrainement avant de pouvoir te lancer dans le monde (bien cruel, des boutiques).

- Tes images sont flous. C'est un point vraiment très dommage car ça gâche la qualité de ton travail. Tu t'en sors vraiment très bien pour tous le reste (choix des couleurs, de l'écriture, des masks...etc) mais tes créatures sont toutes flous sur l'avatar :(

Ce sont ces deux points qui me pousse à voter "non" pour une boutique. Pourtant, je pense qu'il ne te manque pas grand chose pour pouvoir en ouvrir une d'ici peu de temps car même si cela peu te paraître décourageant comme commentaire (j'en suis vraiment désolée :'( ) sache que tu as le plus important pour ouvrir une boutique : l'envie et le style. :)
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à m'envoyer un MP ce sera avec grand plaisir. ;)



Pour la qualité, j'ai déjà dit que ce sera un problème bientôt réglé. Sinon, je ne suis pas blessée du tout, je te suis plutôt reconaissante de m'avoir donné des conseils. Je vais m'entraîner. Surtout que je ne comptais pas ouvrir ma boutique de si tôt, il faut encore que je trouve des styles, et puis, peut être je découvre un logiciel meilleur. :)


EDIT: Kiriminy le prob de la forme est résolu regarde le love stoufix au premier post.
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 03 Jan 2013 09:03

excusez le double post:

Petit essai flamiris:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume féerique » 03 Jan 2013 09:05

c'est très jolie continue a t'entrainer !
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 03 Jan 2013 09:08

Merci Plume, sympa de ta part!

EDIT:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eikthyrnir » 03 Jan 2013 10:58

Bonjour Stardust :)

J'aime beaucoup tes dernières créations (notamment le destrinos *.*). Quel logiciel utilise tu maintenant ? Car tes créatures sont vraiment plus nettes :D Le choix des couleurs est toujours aussi bon (j'adhère à donf ! ;) ) mais le découpage des créatures est un peu carré (suis je clair ?). Et l'on voit des petits bouts de vert par endroit.

Sinon, c'est vraiment bien, de gros progrès. Félicitations ! ;D
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lucinda97 » 03 Jan 2013 11:10

Bonjour Stardust :)

J'aime beaucoup tes deux dernières créations à l'allure ou tu progresse je te donne mon "oui" c'est très bien continue comme ça !
Si tu as besoin de conseils pour mieux enlever le vert des créatures envoie moi un message ;)
Image
Clique sur ma signature et passe faire un petit câlin à mes loulous ♥
Avatar de l’utilisateur
Lucinda97
 
Message(s) : 3445
Âge : 26
Inscrit le : 09 Déc 2012 09:51
Localisation : A la recherche de ma meute ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)