Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tweek. » 30 Avr 2016 18:17

Coucou ! Vos dessins sont superbes *^* Ca fait du bien de voir tant de styles de dessin différents ~

Je suis actuellement sur un dessin pour Rekui'Art (Désolée pour la taille, à ouvrir dans un nouvel onglet):
Brouillon :
Spoiler: show
Image


Début de colo :
Spoiler: show
Image


Des avis ? Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait de gros dessin traditionnel ^w^
Avatar de l’utilisateur
Tweek.
 
Message(s) : 1125
Âge : 24
Inscrit le : 12 Juil 2013 18:46
Localisation : Sûrement recluse dans sa chambre à finir ses commandes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 30 Avr 2016 18:37

Coucou Tweek ^^

Ton dessin est vraiment superbe, autant le line que le début de colo, personnellement j'aime beaucoup ! *^*
Peut-être juste le bout de la patoune du lulu à retravailler un peu, mais c'est loin d'être choquant ^^
Tu travailles aux feutres à alcool ?

N'hésite pas, si l'envie te prend, à créer ta propre galerie pour nous montrer tes créations ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tweek. » 30 Avr 2016 18:45

Merci beaucoup Tigereyes ^^ !
J'ai du mal à dessiner les papates de base donc oui en effet c'est à revoir ça /PAF/
J'utilise principalement des Promarkers et plus rarement mes Brushmarkers même si j'utilise aussi l'aquarelle et les polychromos :3

Je ferais sûrement ça pendant les vacances d'été quand le bac sera passé ^^
Avatar de l’utilisateur
Tweek.
 
Message(s) : 1125
Âge : 24
Inscrit le : 12 Juil 2013 18:46
Localisation : Sûrement recluse dans sa chambre à finir ses commandes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 30 Avr 2016 18:51

Coucou tout le monde,

il y a de superbes dessins ici, j'adore *_*
Je suis épatée par ce que tu fais Tweek. :shock: je suis bien incapable de faire de la couleur comme ça à la main ! Avec quoi colories-tu pour que ce soit aussi net ? Haha ! Devancée par ta réponse ! ^^
J'avais aussi des promarkers ^^ Mais... La couleur, c'est vraiment pas mon truc x'D A la moindre dérape, je ruine le dessin et je finis comme ça :
Spoiler: show
Image

:lol:

Pour ma part, en voici un qui apparait dans ma galerie ^^

Spoiler: show
Image


J'aime beaucoup humaniser mes créa' ^^ j'en ai dessiné plein comme ça, un de ces quatre je les mettrai sur leurs fiches ;)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tweek. » 30 Avr 2016 19:07

Mitsubachi : Tu m'apprends comment on fait du digital et je t'apprend le promarker ok ? :lol:
Non sérieusement j'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai regardé ta galerie et c'est superbe :3 J'aimerai bien savoir maîtriser le digital moi aussi >m<
Pour le promarker il faut surtout avoir les bonnes couleurs, la précision, la vitesse et la patience et comme je suis une personne qui aime créer avec ses mains et sentir le concret beeeh c'est mon support de prédilection quoi xD Bon ça va faire 1 an et demi que je fais de la colo alors c'est normal que ça commence à payer un peu ce travail/combat/ acharné \o
Avatar de l’utilisateur
Tweek.
 
Message(s) : 1125
Âge : 24
Inscrit le : 12 Juil 2013 18:46
Localisation : Sûrement recluse dans sa chambre à finir ses commandes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 30 Avr 2016 19:22

Coucou!
Tweek ton dessin est à tomber, je veux bien t'apprendre le digital si tu m'apprend à me servir de mes promarker en tout cas :lol:
J'adore tout simplement, je suis jalouse de comment tu colore en tradi hihi :)
Si jamais tu te lance dans le digital n'hésite pas à venir me voir ça me fera plaisir d,aider ;)
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tweek. » 30 Avr 2016 20:34

Miu love 10 : Merci beaucoup ça fait plaisir >u< Je viens de finir le dessin et je le posterai demain matin car là y a pas assez de lumière pour une bonne photo :3
Je fais du digital de temps en temps :
Spoiler: show
Image

Mais j'ai du mal à m'y faire alors que ça fait 2 ans et demi que j'ai une tablette :'3 (que j'utilise une fois tous les deux mois aah-)
Brefouille du coup ça me permet de partager un autre fanart de Galaxy pour Equi ^^

Edit : J'ai l'impression de pourrir la page en rose bonbon avec mon kit XD
Avatar de l’utilisateur
Tweek.
 
Message(s) : 1125
Âge : 24
Inscrit le : 12 Juil 2013 18:46
Localisation : Sûrement recluse dans sa chambre à finir ses commandes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 30 Avr 2016 22:16

De rien, c'est très réussi ♥ J'en suis presque jalouse hihi =^^= En tout cas, j'adore ta colorisation, il va falloir que je m'y mette sérieusement un jour avec mes promarker, ça va faire un moment que je les ai et je n'ai fait qu'un seul dessin "potable" avec T-T

Et ton digital est superbe! Je n'ai plus rien à te donner comme conseil tu me dépasse déjà :o

(Et ton rose bonbon, je suis aussi avec un joli rose-mauve alors on est deux :lol: )
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tweek. » 01 Mai 2016 09:48

Miu : Je pense faire un tutoriel vidéo sur mon instagram pour montrer comment je fais mes colos parce que c'est ce qui marque le plus les gens j'ai l'impression :lol:
La clef avec les promarkers c'est d'aller vite, de savoir ce qu'on veut faire et d'être précis ^^ Ca demande de l'entrainement mais je t'assure en 1 an je suis passée de ça :
Spoiler: show
Image

A ça en même pas un an ^^:
Spoiler: show
Image


Bref j'ai fini mon fanart et je vais l'envoyer à la galerie :D :
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Tweek.
 
Message(s) : 1125
Âge : 24
Inscrit le : 12 Juil 2013 18:46
Localisation : Sûrement recluse dans sa chambre à finir ses commandes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 01 Mai 2016 19:56

Je suis pour le tutoriel à 100% :D

Et quel progrès :o Mais dis-moi, cela doit te couter cher tout les promarker, non? Car chez moi une boîte de 12 coutait 50$ et à l'unité 3/4/5 $ selon l'endroit.
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)