Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par goutedelune » 11 Août 2013 20:51

[Edit Tigereyes au 06/05/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics obsolètes dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP.
Merci ]


~Salut les gens~


Bonjour,vous voici sur mon entre à dessin,donc,je vais être très très très honnête avec vous,la plupart des dessins sont de la copie!Eh oui,je copie vos merveilles,je suis impardonnable T_T Désolé si ça vexe quelqu'un...

Donc,je vous dit,je ne colore AUCUN dessins...--' Je déteste mettre la couleur!!Car après je me dit en le regardant "C'est quoi ça,Du gribouillis?"Donc ne vous attendez pas à voir un merveilleux coloriage!

Donc,les dessins,je n'en mets que peut pour le moment et seulement certain seront scannés,car les feuille à carreaux ne sont pas en format A4 et donc,la feuille ne rentre pas entièrement^^
Spoiler: show
Image
Oui bon,je ne n'arrive pas à redimensionner la taille --' Donc,c'est un personnage que j'ai inventé,c'étais mon tout premier dessin d'humain "normal" on va dire...-.-'Je l'ai fait sur un cahier de maths,après m'être pris un savon par notre diablesse qui nous sers de prof...
Source: Ma tête et mon imagination :lol:
Image
Donc,se dessin a été une reprodustion du prochain tatouage de mon oncle,il ma demandé de faire se que vous voyait et il n'a pas été déçue 8-) !Vous pouvez voir ma signa' toute pourrie en haut...--'
Source: Plusieurs photo de tatouages pour m'aider avec le desing des aile
Image
Donc,voi...#OMG la copie de malade que tu nous a fait!#Ch'tais pas sonné toi!#O.O'Omg!#Oui,bon,tu me laisse parler?Donc,je disais,voila le Cutty Flamm de Portgas-D-Sora à ma façon...Je suis une grosse grosse grosse copieuse!Mais j'avoue en être fière^^Avec un peut de ma touche perso'^^
Source: http://7e.img.v4.skyrock.net/4558/75474 ... zcODEB.png
Image
Faite pas attention à la petite boule avec des ailes,c'est un délire de moi et mon père...--'Donc,je vous dit tout de suite,je ne mets pas son nom à coter car tout d’abord je le connais pas,et aussi car pour moi,c'est juste un lion-souris-ailé donc bon... :lol: J'en suis asser fière quand même ;)
Source: http://07.wir.skyrock.net/wir/v1/resize ... .png&w=400
Image
Bon bin,là,c'est du tag :lol: Non,sérieusement,ça,c'est l'écriture la plus stylée de tout ce que je connais!Hey! 8-)
Source: Les tags qui se cache derrière le mur de l'établissement ou j'habite
Image
Donc,là c'est Uke,l'un des deux démon de ??? Dans Ao no Exorcist,je me suis beaucoup aidée du dessin de Sora,en première pages sauf que moi,je l'ai fait en deux fois plus gros...--'L'effet sur la queue et les autres truc j'ai simplement "gommée" avec mes doigts,se qui cache le crayon et fait un drôle d'effet...
Source: http://7e.img.v4.skyrock.net/4558/75474 ... DqiSr5.jpg
Image
Là,c'étais un entraînement au ombrage,mon père ma expliqué les bases,et ma fais montrée la différence
Source: Les connaissances de mon père!
Image
Et là,c'est un entraînement sur les points de fuites,un truc que je comprenais pas trop...:s
Source: Idem!
Image
Là,c'est Toon Link,de Zelda...Je me suis aussi aidée des Toon Link de Portgas-D-Sora
Source: http://7e.img.v4.skyrock.net/4558/75474 ... aiZOPS.jpg
Image
Là,c'est la suite de "Les points de fuites",là ça fais une ruelle,et voila comment la faire en prolongement
Image
Quoi?Un boudin?Mais naaaan XD C'est Jirachi regarde!#Ah ouai,mais il faut vraiment se rapprocher alors...--'#
Source: Image
Image
Voici le Den de Portgas-D-Sora,en un peut modifié
Source: http://7e.img.v4.skyrock.net/4558/75474 ... TSSsu6.png
Image
Là,c'est la petite libellule dans les jeu Zelda(Le curseur) Pas vraiment une libellule mais bon...Pour moi s'en ai une
Source: Le jeu Zelda Twiligt Princesse u truc dans l'genre...--'
Image
Bon,là c'est Maru ou Meru je sais plus...--'Bref,j'ai mit Maru Car j'aime pas avoir des doutes quand le dessin est sur le points d'être fini...--'
Source: http://cf.imados.fr/1/bd-manga/keroro-m ... 06-img.png
Image
Là,c'est Nami et Calou???!! Je sais pas pourquoi j'ai mit Calou...--'Bref,en tout cas je sais qui ces mais j'ai oubliée...--'''En plus Calou,ça s'écrit pas comme ça...--'''
Source: http://7e.img.v4.skyrock.net/4558/75474 ... IoF7V6.png
Image
#Il est trop mimi#Oui,et c'est moi qui l'ai fait 8-) #Vrai?!C'est un miracle!#....--'
Source: Mon poignée et ma gomme
Image
#Non mais il se passe que des miracle en se moment!Mais vraiment,tu m'épate Goutte'#Oui bon...Donc,là c'est Shirahoshi,le mieux réussis de tout mes dessins!
Source: Une image de Shirahoshi mais pas la même que celle du dessins!
Image
Celui là,je l'ai fais à la VaVite donc il n'ai pas trop réussis...--'
Image
Ca,je sais pas trop se que sais...--'J'ai du le faire pour le fun...--' #Euh...No comment...--'#.....--'
Image
La,c'est pratiquement que de la copie...--'
Source: Plusieurs dessins de Portgas-D-Sora!
Image
Idem(C'est le verso de la feuille juste en haut de celui là)
Source: Idem
Image
Bon bin là,vous voyez les perso' de Keroro et le Meloeta de Portgas-D-Sora,ainsi que so...#Non mais vraiment,t'en a pas marre de copier?!En plus tu la mal fait le bâton...U_U#...Beuh,Je...#Y a pas de je,mais...Etc',peut-être que tu a du succès mais c'est pas une raison!!#Mais...T^T....Méchante conscience...TT_TT #Hein?Qu'est-c'ta dit?#...TT^TT
Source: Des dessins de Portgas-D-Sora
Image
Là,c'étais parce que je m'ennuyais,donc j'ai fais un peut n'importe quoi,comme le pingouins à la montagne...--'
Source: Euh...
Image
Là,c'est aussi pour combler mon ennuie...Mais j'avoue avoir eu l'écran avec les dessin de Sora sous le nez...--'
Source: Moi et des dessins de Sora
Image
Idem!
Image
Idem!
Image
Là,c'est un dessin de Miku Hatsune des Vocaloids,que j'avoue très réussis,bien qu'il ma fallue un model pour ça...
Source: Euh...J'ai perdu le site de l'image mais promi,des que je le retrouve,je vous le montre!
Image
Là c'est Miku Hatsune version chibi,qui vien manifestement de se réveiller :lol: Et là aussi,je trouve que les cheveux sont très beau!
Source: Tout les prochain dessin que je vais mettre seront des représentation d'image du même site et je vous avez promis que je vous le donnerez des que je le retrouverais!
Image
Encore du Miku Hatsune...Là,elle pleure,mais je pense que,avec ma super représentation,vous aurez deviner...U_UEt aussi,j'ai fais un fond pour la première fois et voyez comment je commence...
Source: Idem
Image
Là,c'est Gumi,Une Vocaloids que je trouve très réussis,surtout avec le trais qui fais le contour,le relief on va dire
Source: Idem
Image
Là c'est aussi Miku version chibi,mais dans une pose...plus dynamique on va dire 8D
Source: Non,vraiment?
Image
La aussi c'est Miku,qui se prépare,apparement,pour des nouilles japonaise ou des ramens 8D
Source: Bon,j'arrête de mettre "Source" pour rien maintenant...--'
Image
Là aussi c'est Miku,avec son poireau en peluche,mais quand je regarde se dessin,j'ai l'impression que c'est Miku version enfant...O_Ô
Image
Là il y a Lin et Rin,Miku et Luka Mégurine,enfin je pense...Je pense aussi qu'il sont à Noël ou en début de Printemps mais je suis pas sur...
Image
Là,c'est la Miku qui a étais élue "Snow Miku",et il l'ont fais en figurine et c'est justement cette figurine que j'ai fais en dessin!
http://www.bloggif.com/output/b/3/b3b74 ... 1377359047
Là,c'est un dessin de Miku toujours,un peut bizarre,car il y avait des poissons dans c'est cheveux,il étais un peut transparent...o_O
Image
Et enfin,là c'est le groupe des Vocaloids,avec tout les Vocaloids,enfin...Je pense...--'Avec Miku qui ne laisse pas de place à Akita Neru...--''


Voila^^
Spoiler: show
Image Image Image Image
Venez voir ma galerie et disais moi se que vous en penser!Merci!:D
Tout mes avatar
Spoiler: show
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goutedelune
 
Message(s) : 4553
Inscrit le : 23 Mars 2013 12:32
Localisation : Gentiment SUR la table de salon en train de médité...malgré ma môman qui gu*ule
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lucinda97 » 11 Août 2013 20:59

J'en ai vu quelques uns, tu dessines vraiment bien, juste tu devrais redimensionner tout ça et le mettre à l'endroit aussi, parce que ça décourage de devoir faire "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" tous les 3km de bout d'image et tournée la tête pour voir à l'endroit ^^
(enfin, moi sur mon ordi ça me fait ça en tout cas :? )
Pour les dimensions prend 730 de largeur, ça marche bien pour moi ;)
Image
Clique sur ma signature et passe faire un petit câlin à mes loulous ♥
Avatar de l’utilisateur
Lucinda97
 
Message(s) : 3445
Âge : 26
Inscrit le : 09 Déc 2012 09:51
Localisation : A la recherche de ma meute ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par goutedelune » 11 Août 2013 21:07

Merci,je sais,moi aussi,ça ma décourager de devoir vérifier tout mes dessins pour les mettre dans un nouvel onglet...--' Mais le hic,c'est que,en dehors des logi' est tout les trucs dans le genre,je ne sais pas se qui peut redimensionné,je sais qu'il y a des hébergeur qui le font mais il mette trois heures à héberger en plus du redimensionnement.....Ça s'écrit pas comme ça,je sais :lol:

En tout cas,merci^^
Spoiler: show
Image Image Image Image
Venez voir ma galerie et disais moi se que vous en penser!Merci!:D
Tout mes avatar
Spoiler: show
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goutedelune
 
Message(s) : 4553
Inscrit le : 23 Mars 2013 12:32
Localisation : Gentiment SUR la table de salon en train de médité...malgré ma môman qui gu*ule
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lucinda97 » 11 Août 2013 21:23

De rien ;)
T'as pas PhotoFiltre ni aucun truc dans le genre ? ça redimensionne assez rapidement :)
Image
Clique sur ma signature et passe faire un petit câlin à mes loulous ♥
Avatar de l’utilisateur
Lucinda97
 
Message(s) : 3445
Âge : 26
Inscrit le : 09 Déc 2012 09:51
Localisation : A la recherche de ma meute ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par goutedelune » 11 Août 2013 21:30

J'ai Photoshop mais il n'ai pas sur ce PC :s
Spoiler: show
Image Image Image Image
Venez voir ma galerie et disais moi se que vous en penser!Merci!:D
Tout mes avatar
Spoiler: show
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goutedelune
 
Message(s) : 4553
Inscrit le : 23 Mars 2013 12:32
Localisation : Gentiment SUR la table de salon en train de médité...malgré ma môman qui gu*ule
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Malwene » 12 Août 2013 07:01

Sans passer par photoshop et autres, internet existe aussi!
J'ai bien envie de dire google est ton ami mais bon, voila: http://www.bloggif.com/resize

Sinon pour ce qui est de la partie "copie", on commence tous comme ça! Le principal est de dire, comme tu l'as fait, les personnes qui t'ont inspirée, et donner parfois un lien vers le dessin original ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Malwene
 
Message(s) : 2731
Âge : 38
Inscrit le : 14 Août 2011 20:10
Localisation : Wandering around
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par goutedelune » 12 Août 2013 11:12

Ah oui,c'est vrai ça,Google est mon ami :lol: Merci^^ Et,par le plus grand des hasard,connaîtrais-tu un hébergeur d'images rapide et gratuit?Car avec Pixenli et HostingPic,c'est pas trop ça...:s

Bref,je vais édité,c'est vrai que j'aurai du mettre d'où vien de dessin^^Merci^^

EDIT: Lucinda' tu me dit 730 de Largeur mais 730x??? ?

EDIT2: Vraiment,il est super ton site Malwene!En plus,je peux la remettre à l'endroit,la redimensionner et la mettre sur le topic sans l'héberger,en plus on voit trop bien!!!
Spoiler: show
Image Image Image Image
Venez voir ma galerie et disais moi se que vous en penser!Merci!:D
Tout mes avatar
Spoiler: show
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goutedelune
 
Message(s) : 4553
Inscrit le : 23 Mars 2013 12:32
Localisation : Gentiment SUR la table de salon en train de médité...malgré ma môman qui gu*ule
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 12 Août 2013 11:47

Je suis rassurée de voir que tu as précisé ou tu t'étais inspirée pour les dessins, même si j'étais un peu perplexe face au faite que tu prennes modèle sur mes dessins... Mais je n'ai pas refusée, donc tu n'est pas en tort !

Tu as un bon coup de crayon en tous cas, continue en esperant voir un jour quelque chose fait de tête :)
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 12 Août 2013 11:51

Tient? Je reconnait les dessins de Sora 8-)
Déjà, tu dessine/copie bien, puis à force, il y aura même plus besoin de copier, ça se fera tout seul

Il y a pas besoin de choisir la hauteur d'un dessin en général, car le site est "Infini" sur la Hauteur, il suffit juste de régler la largeur, la hauteur suivra.
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par goutedelune » 12 Août 2013 12:07

Hein?Rien compris XD

Bref,mais vous en verrez de dessins fait par moi^^Vous verrez Shirahoshi(Le mieux réussis),Nami,Jirachi,Maru,Keroro et tout et tout^^

Sora: C'est vrai ça?Tu m'en veut pas...?*Ah les larmes aux yeux*

Nazca: Bon...J'ai dit plus haut que j'avais rien compris à la dernière phrases...--'<-*Fais une overdose de smiley*Et puis merci pour la copie,sans décalqués en plus!! *Se vente devant tout les paparazzis de son imagination*
Spoiler: show
Image Image Image Image
Venez voir ma galerie et disais moi se que vous en penser!Merci!:D
Tout mes avatar
Spoiler: show
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goutedelune
 
Message(s) : 4553
Inscrit le : 23 Mars 2013 12:32
Localisation : Gentiment SUR la table de salon en train de médité...malgré ma môman qui gu*ule
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)