Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CandyKitty38 » 30 Août 2013 11:53

Hello !
Bienvenue dans un petit tutoriel très simple pour créer un avatar au fond transparent .
J'utilise Gimp 2.0 .
En ce moment mon ordi me boude et ne veux pas faire de captures d'écrans . :snif: Je vais donc essayer d'être hyper-méga-supra-trop claire .


Etape 1 : Le render
Sur Renders Graphiques vous trouvez certainement le render qu'il vous faut. Faites clic droit et Enregistrez .


Etape 2 : Ouvrir Gimp .
Ouvrez vos documents , cherchez le render que vous venez de télécharger . Faites clic droit puis > Edit with GIMP .
Normalement votre image s'est ouverte avec un fond à carreaux noir gris . Pas de panique , il disparaîtra .


Etape 3 : Faites votre vie x)
Nan nan , j'blague pas . Vous faites ce que VOUS voulez . Ajouter du texte (outil avec la lettre A) , ou encore rajouter un render (Fichier>Ouvrir en tant que calques) ... 'fin vous faites votre vie .


Etape 4 : Enregistrer les modifications .
Quand vous avez fini , vous pouvez soit exporter soit enregistrer .
PENSE PAS BETE :
Si vous hébergez via HostingPics , enregistrez au format .xcf (nomdelimage.xcf) . Donc vous devez faire Fichier>Enregistrer l'image sous ...
Au contraire , si vous hébergez via Pixenli , vous devez enregistrer au format .png (nomdelimage.png) et Exporter dans l'onglet Fichier .


Voilà , c'est la fin de ce petit tuto' . Voilà ce que ça a donné pour moi :
Image
En espèrant que vous avez réussi , et MONTREZ MOI le résultat en laissant un 'tit comm' .

Enooormes Zouzoubizou de Candy'
Image
♥ Hi, I am a Nyan Pikachu Unicorn. Bitch.♥
Avatar de l’utilisateur
CandyKitty38
 
Message(s) : 1058
Âge : 20
Inscrit le : 14 Juin 2013 06:38
Localisation : Sur le trône des fans de chat ! :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)