Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar phamtom » 31 Août 2013 16:45

[Edit Tigereyes au 06/05/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics obsolètes dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP.
Merci ]


Bonjour/Bonsoir tout le monde ^^

Si vous avez mit les pieds ici, c'est que vous aimez voir des horreurs à proprement parler. Déjà, premièrement, mes dessins sont petits. Je n'ai jamais réussi à dessiner grand, en même temps, tant mieux parce que ce serait une encore plus grande horreur. Deuxièmement, j'utilise paint (les dessins traditionnel sont encore pire qu'avec paint), je n'ai pas Gimp ni autre logiciel pour dessiner. Troisièmement, j'aime bien dessiner, même si je ne sais pas dessiner. Donc, pas la peine de me demander pourquoi je dessine si je n'aime pas ce que je dessine, c'est juste parce que j'aime faire des horreurs XD. Et pour finir, je fais mes dessins en 2 minutes top-chrono

Mes dessins sont des genres de créatures (pas du tout celles de Gothicat) imaginaire. Je fais du n'importe quoi au début, puis après, ça vient tout seul (au moins, j'ai de l'inspiration LOL).

Bon, je mets mes montres sous spoiler (au cas où vous tenez à vos mirettes XD)

Lovicat:
Spoiler: show
Image
Bon, je l'ai fait y a pas très longtemps, mais, les plus anciens que lui ont été supprimés (pour dire à quel point je déteste mes dessins XD). J'ai tendance à nommer mes petits monstres. Pour celui-là, c'est Lovicat tout simplement à cause de ses petits coeurs ♥


Griffavol:
Spoiler: show
Image
Je l'ai fait dans la foulée, juste après Lovicat. Mais il m'a prit un peu plus de temps avec ses ailes. Je l'ai nommé Griffavol, à cause des longues griffes (mais je pense que vous l'aviez deviné ^^)


Grinsoleil:
Spoiler: show
Image
Alors, le petit là! Je l'ai fait à la va-vite (pô bien pour un dessinateur LOL). Le pointu de sa tête me fait penser à une montagne. Je l'ai tellement fait à la va-vite que son oeil est différent de celui des autres, mais je crois que je préfère. Grinsoleil, nom choisit pour le soleil sur son dos (fait aussi rapidement que le dessin XD)


Stalki:
Spoiler: show
Image
Une horreur qui ne ressemble à rien. Pourtant, il m'a prit beaucoup de temps avec le rouge en bas. Pour le reste c'était pas bien compliqué. M'enfin, son nom, j'ai pas réussi à en trouvait un qui le représentait bien, alors j'ai pris le premièr nom qui m'es passé par la tête...


Tailzelec
Spoiler: show
Version 1:Image Version 2:ImageTerminé: Image
Une horreur sans nom. La tête, ça va, mais le corps est vraiment mal proportionné et les pattes sont carrément râtées. Je vais essayer de rattraper ça, mais c'est presque impossible
Dans la version 2, les pattes sont mieux, mais la queue est HoRRiBle. Un massacre...
La queue m'a posé un sacré soucis, mais, j'ai quand même terminé mon dessin avec :/. Je l'ai nommé Tailzelec tellement sa queue m'a énervée...


Bon, voilà mes horreurs sans nom (enfin si, elles en ont un en fait XD). Je suis ouverte à toutes critiques (je m'attends au pire). J'aimerais surtout apprendre à dessiner les yeux (et tout le reste aussi d'ailleurs XD), parce que j'ai jamais réussi...

Par contre, ne me demandez pas de télécharger tel ou tel logiciel, j'utiliserais toujours paint et uniquement paint. Les autres logiciels, la seule fois que j'ai eu le malheur d'y toucher, j'ai eu la migraine toute la soirée tellement c'était compliqué.

Bon jeu à tous (j'espère que vous êtes pas devenus aveugles avec mes atrocités :lol:)
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Quicky. » 31 Août 2013 17:01

Avec l'entrainement, tu vas t'améliorer C: C'est un début comme un autre, continue!
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicky.
 
Message(s) : 1269
Inscrit le : 15 Août 2013 12:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar phamtom » 31 Août 2013 17:22

Merci de l'encouragement^^

Quand je vois tes magnifiques créas, je me sens ridicule avec mes horreurs XD

Voilà le petit dernier avec les papattes améliorée:

Spoiler: show
Image

Rien à faire, j'aime pas du tout ce que je fais XD
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 31 Août 2013 18:12

Coucou !
As-tu une tablette graphique :3 ?
N'y connaissant rien en Paint, je ne sais pas les limites du logiciel, donc je vais voir ce que je peux te donner comme conseil...Enfin, voici une déferlante de questions uu :

As-tu déjà essayé de faire un grand dessin ? Quand tu veux faire une nouvelle image, c'est fichier > Nouvelle image ? Y a t'il un fenetre qui apparaît en disant (par ex) largeur : 400 Px Longueur : 600 Px ?
Bref, je pose beaucoup de questions x_x
Je pense que plus les dessins sont grands, plus il y a de détails ^^ Sinon, as-tu essaye de faire des ombres et des lumières x) ?

En tout cas, j'aime beaucoup ces petits personnages et espère qu'un jour je les verrais en grand *-*
Je suis sûre que tu vas t'améliorer =) ! ^^

EDIT : Oh le pave de questions *^*
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Quicky. » 31 Août 2013 18:28

Et moi je suis honorée que tu aimes mes créations C: Tu sais, petit artiste deviendra grand.~ On a tous commencé pareil que je crois C; Je connais pas vraiment Paint mais je vais le télécharger pour dessiner avec, histoire de voir si je peux te donner des conseils @u@
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicky.
 
Message(s) : 1269
Inscrit le : 15 Août 2013 12:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar phamtom » 31 Août 2013 19:57

marieFR02 a écrit:Coucou !
As-tu une tablette graphique :3 ?
N'y connaissant rien en Paint, je ne sais pas les limites du logiciel, donc je vais voir ce que je peux te donner comme conseil...Enfin, voici une déferlante de questions uu :

As-tu déjà essayé de faire un grand dessin ? Quand tu veux faire une nouvelle image, c'est fichier > Nouvelle image ? Y a t'il un fenetre qui apparaît en disant (par ex) largeur : 400 Px Longueur : 600 Px ?
Bref, je pose beaucoup de questions x_x
Je pense que plus les dessins sont grands, plus il y a de détails ^^ Sinon, as-tu essaye de faire des ombres et des lumières x) ?

En tout cas, j'aime beaucoup ces petits personnages et espère qu'un jour je les verrais en grand *-*
Je suis sûre que tu vas t'améliorer =) ! ^^

EDIT : Oh le pave de questions *^*


Oui, un sacré pavé ^^.
Non, je n'ai pas de tablette, mais c'est pas faute d'avoir demandé à ma mère. Du coup, je fais ce que je peux avec ma souris.
Paint est le logiciel de base, donc, il n'y a pas beaucoup d'option. Juste une palette de couleur, une brosse un pinceau, une gomme, et c'est tout...
J'ai déjà essayé de faire un grand dessin, oui. Mais, les premières courbes étaient tellement ratées que j'ai pas continué XD. Dans un coin, la longueur et la largeur est notée et on peut la changer à tout moment. Ce qui faitt que j'ai tendance à commencer avec une longueur et une largeur plus grande pour raccourcir à la fin, quand je vois qu'une grande partie est blanche.
Les ombres et les lumières? J'ai jamais essayé vu qu'on a qu'une très petite palette de couleur. Mais je suis capable de la changer

Et, merci :D

Quicky. a écrit:Et moi je suis honorée que tu aimes mes créations C: Tu sais, petit artiste deviendra grand.~ On a tous commencé pareil que je crois C; Je connais pas vraiment Paint mais je vais le télécharger pour dessiner avec, histoire de voir si je peux te donner des conseils @u@


Bah, euh, merci mais c'est pas la peine d'en faire autant pour moi *rougit* :oops:

EDIT: Je viens de finir mon atrocité...:
Spoiler: show
Image
Je l'ai nommé Tailzelec, Tail parce que j'ai du recommencé la queue à 20 reprises au moins. Tout ça pour un résultat raté :/.
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)