Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Elavius » 30 Sep 2013 12:38

[Edit Tigereyes au 06/05/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics obsolètes dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP.
Merci ]


Bonjour ;)

(Je ne parle pas du tout français, si un traducteur est utilisé, j'espère que vous pouvez comprendre ...)
J'ai un poste dans le conseil international aussi bien, mais il n'y a pas beaucoup de gens là-bas, donc je décide de poster mon illustration ici dépit de ma connaissance de la langue pauvre ...

Je suis Elavius​​, un art amateur du monde oriental. Vous pouvez aussi m'appeler Ela ;)

Maintenant, je n'ai qu'une seule pièce de travail au total, je peux mettre à jour dans le futur en fonction de mon temps libre.
Spoiler: show
Image

(Je ne suis pas vraiment libre pour dessiner maintenant, avoir à travailler sur mon université entrée choses.)

★16/11: Une petite mise à jour aujourd'hui. J'ai fait un dessin à moitié terminés pour l'un des destrinos ... rien de spécial si.
Spoiler: show
Image

(Je vais bien, si vous voulez jouer avec lui, mais s'il vous plaît assurez-vous que vous avez faites le moi savoir ;)).

Vous pouvez me trouver sur DA ou Pixiv ou Tumblr, mais je n'aime pas vraiment les utiliser pour qu'ils soient plutôt vide.

P.S. Pas d'utilisation de mon travail sans autorisation s'il vous plaît. Merci. ;)


Hi everyone,

(I can't speak French at all, so a translator is used, I hope you can understand...)
I have a post in the International board as well, but there aren't many people there, so I decide to post my artwork here despite of my poor language ability...

I am Elavius, an art hobbyist from the oriental world. You may call me Ela as well ;)

Now I have only one piece of work in total, I may update in the future depending on my spare time.
Spoiler: show
Image

(I'm really not free for drawing now, have to work on my university entry stuff.)

★16/11: A little update today (It's 05:30 am here at my place). I did a half-completed drawing for one of the destrinos...nothing special though.
Spoiler: show
Image

(I'm fine if you want to play with it, but please make sure you have let me know ;) .)

You could find me on DA or Pixiv or Tumblr, but I don't really use them so they are rather empty.

P.S. No use of my work without permission please. Thanks. ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elavius
 
Message(s) : 16
Âge : 28
Inscrit le : 07 Mars 2013 10:08
Localisation : Ark Cradle
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Err0r » 30 Sep 2013 13:00

hi ! (hum .... sorry i m a big ..... potatoes in english xD)

Just, it's SO beautiful :O i like ! realy !
Image
Avatar de l’utilisateur
Err0r
 
Message(s) : 2129
Âge : 30
Inscrit le : 13 Août 2013 17:42
Localisation : en train de tout casser à Piltover avec Poiscaille et Bang-Bang !!!! /GET JINXED/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nazca » 30 Sep 2013 13:06

Salut!

J'avoue que c'est assez vide dans la partie anglaise, j'aimerais bien y faire un tour certaines fois, mais je parle tellement bien l'Anglais que ce serait un carnage, en tout cas, c'est une bonne idée de venir poster dans le Topic français, reste à savoir si les messages français seront toujours compréhensible une fois qu'ils seront traduit en Anglais °x°'

En tout cas, le dessin du Djaalins est magnifique! J'adore son visage, en particulier le museau, que je trouve superbement fini! Quand à son oeil blanc, il donne un effet "Mystique" à la créature, on dirait un dessin sortie tout droit d'un livre de légende *^*
J'aime aussi beaucoup toutes ses..."Queue (J'ai jamais trop sût ^^') qui partent dans tout les sens mais qui reviennent vers le centre, c'est juste époustouflant!
Quand au fond, à la brume et au givre, il rend vraiment superbe! Cela va tellement bien avec la créature!

En tout cas, bravo pour ce dessin, il est magnifique, continue comme ça, j'ai vraiment hâte d'en voir d'autre dans le genre \o/

Désolé de ne pas avoir put parler Anglais, cela aurait juste était...Horrible =-='
En tout cas, j'espère que ce sera quand même compréhensible malgré le traducteur qui va faire des sienne :lol:
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elavius » 30 Sep 2013 14:00

-Err0r
Merci beaucoup! :D

-Nazca
Vraiment merci pour votre commentaire!
Il est assez surprenant que Google Translate fonctionne très bien sur Français-Anglais traduction, haha​​. (J'espère qu'il ne me tromper pas.)
Edelweiss est vraiment très bien conçu, et c'est pourquoi je l'ai choisi comme le «modèle» de mon premier fanart sur ​​GW. Son nez rouge est un peu difficile à dessiner, je l'avoue, haha. Je suis très heureux que vous l'aimez.
Oui, il y aura plus de travaux, je suppose ... Je veux pratiquer aussi bien .. ;)

Really thank you for your comment!
It is quite unexpected that Google Translate works quite well on French-English translation, haha. (I hope it doesn't trick me.)
Edelweiss is really beautifully designed, and that's why I chose him as the 'model' of my first fanart on GW. His red nose is kinda hard to draw I admit, haha. I am very glad that you like it.
Yes there will be more works I guess... I want to practice as well.. ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elavius
 
Message(s) : 16
Âge : 28
Inscrit le : 07 Mars 2013 10:08
Localisation : Ark Cradle
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marieFR02 » 30 Sep 2013 16:12

Beautiful. Just beautiful *-*
Je m'arrête la, je suis trop nulle pour continuer x_x
En tout cas c'est très très beau, continue *-* !
ÉDIT : Tu utilises quel logiciel ? (Photoshop ? X))
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elavius » 30 Sep 2013 16:54

-marieFR02
Merci !!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elavius
 
Message(s) : 16
Âge : 28
Inscrit le : 07 Mars 2013 10:08
Localisation : Ark Cradle
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par arcencielmauve » 01 Oct 2013 18:40

Wow! :o Your drawing is beautiful! A real artist! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arcencielmauve
 
Message(s) : 6187
Âge : 25
Inscrit le : 09 Oct 2011 17:38
Localisation : Le temps de lire, je serai déjà autre part
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elavius » 02 Oct 2013 14:18

-arcencielmauve
Thank you!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elavius
 
Message(s) : 16
Âge : 28
Inscrit le : 07 Mars 2013 10:08
Localisation : Ark Cradle
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 02 Oct 2013 14:35

Hiyah~
Owwwh, seriously, you're talented o.o *going to Watch you on dA now* The position is just perfect, and proportions too :D Mh... Maybe the right ear is a little strangely placed but... Hum, well, it's pointillism. The coloring is simple, but gwaaaaah! It's so beautiful Q_Q Did you use some textures? (I don't know the word in English, sorry Q_Q)
The line is very good, just a wonderful job, I would like to do amazing lines like that TwT
Anyway, very good job ^^
Ah, and I would know, like MarieFR02, what log do you use to?
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elavius » 03 Oct 2013 14:37

-Tasmira
Thanks for your comments!
Actually both ears appear to be quite strange... but I have no idea how to adjust them. I am sure they are anatomically incorrect... :(

Yes I used textures and different paint brushes to obtain these effects.

The software (I think this is what you mean by log? xD) I normally use is PaintTool SAI, and also Photoshop for adding text.
(I hope this paragraph isn't too hard to understand...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elavius
 
Message(s) : 16
Âge : 28
Inscrit le : 07 Mars 2013 10:08
Localisation : Ark Cradle
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)