Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Elavius » 30 Sep 2013 12:38

[Edit Tigereyes au 06/05/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics obsolètes dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP.
Merci ]


Bonjour ;)

(Je ne parle pas du tout français, si un traducteur est utilisé, j'espère que vous pouvez comprendre ...)
J'ai un poste dans le conseil international aussi bien, mais il n'y a pas beaucoup de gens là-bas, donc je décide de poster mon illustration ici dépit de ma connaissance de la langue pauvre ...

Je suis Elavius​​, un art amateur du monde oriental. Vous pouvez aussi m'appeler Ela ;)

Maintenant, je n'ai qu'une seule pièce de travail au total, je peux mettre à jour dans le futur en fonction de mon temps libre.
Spoiler: show
Image

(Je ne suis pas vraiment libre pour dessiner maintenant, avoir à travailler sur mon université entrée choses.)

★16/11: Une petite mise à jour aujourd'hui. J'ai fait un dessin à moitié terminés pour l'un des destrinos ... rien de spécial si.
Spoiler: show
Image

(Je vais bien, si vous voulez jouer avec lui, mais s'il vous plaît assurez-vous que vous avez faites le moi savoir ;)).

Vous pouvez me trouver sur DA ou Pixiv ou Tumblr, mais je n'aime pas vraiment les utiliser pour qu'ils soient plutôt vide.

P.S. Pas d'utilisation de mon travail sans autorisation s'il vous plaît. Merci. ;)


Hi everyone,

(I can't speak French at all, so a translator is used, I hope you can understand...)