Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miwilune » 04 Nov 2013 13:15

Ce topic est dédié aux créas de graphisme, kits, bannières, etc... uniquement !

Si jamais le topic n'est pas dans la bonne catégorie, veuillez m'excusez d'avance ^^'
En espérant également que j'enfreins aucunes règles ^^"


Bonjour et bienvenue sur ce topic !


Commençons par le commencement c'est à dire le but de ce topic !
J'ai remarquer que nous sommes beaucoup de joueuses qui aimons ( et faisont ) des créations que ce soit sur Photofiltre, The Gimp ou encore sur Photoshop, et malgré les galeries certaines n'ont souvent pas d'avis d'autres joueuses qui "graphent" ( juste des j'aime etc ), aimerait avoir des avis sur une création en cours ou bien terminées.
Donc ce que je vous propose c'est d'exposé ici vos créations dont vous voudriez avoir des avis ! Vous pouvez donnez le contexte de celle-ci si elle en a une ou pas, c'est simplement pour que les avis soient plus "correct". Et je me suis dis qu'il serait bien que ce genre de topic soit créer ici comme sur les forums d'autres jeux :)

Passons maintenant aux règles afin qu'il y est une bonne entente ! Elles ne sont pas très longues.
- Faites preuve de politesse ! Un bonjour, s'il vous plaît et un merci c'est toujours bien !
- Vous voulez avoir un avis sur vos créations n'est-ce pas ? Et bien il faudra donc commenter les créations des joueuses avant vous. Combien ? Au moins une.
- On demande un avis, pas une critique rempli de méchanceté. On est la pour donner notre avis en aidant, en fournissant des astuces ou autres et pas pour être méchant(e) avec les autres.
- Il est évident que le vol de création est interdit !
- Le flood est lui aussi à bannir dans ce topic, pour que celui-ci soit plus lisible.


PS : Je précise encore une chose, vous pouvez très bien donner votre avis sans poster une création( ce que je fais quand je n'est rien à poster ).


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée et j'espère que vous apprécierez ce topic :)
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rocket » 07 Nov 2013 21:09

Oooooooh, ça me plaît ça :D On avait un sujet comme ça sur Pv, je trouvais ça sympa de pouvoir voir ce que les autres pensaient de nos créas ^^ Et bien... A qui l'honneur de poster? Puisqu'on doit commenter au moins une fois avant de poster une créa...
J'ai renommé toutes les créatures que vous m'avez offert avec vos pseudos... A l'envers XD
Avatar de l’utilisateur
Rocket
 
Message(s) : 707
Âge : 109
Inscrit le : 08 Déc 2012 17:37
Localisation : Middle Earth
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Seira008 » 07 Nov 2013 21:20

:mrgreen: Très bonne idée comme topic, pour l'instant je n'ai aucune création qui aurait besoin de conseils mais je viendrai sous peu =)
Image

De retour ^^ :)
J'essaye de re-participer à nouveau dans le forum.~
Avatar de l’utilisateur
Seira008
 
Message(s) : 3557
Âge : 22
Inscrit le : 02 Déc 2012 18:03
Localisation : A naviguer dans le nouveau monde avec Zoro. ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwilune » 07 Nov 2013 21:42

Rocket : J'avais ce topic sur MB ( Ma bimbo ) et sur AS ( Amour Sucré ) donc je me suis dis pourquoi pas sur GW puisque j'ai vu beaucoup de personne faire des bannières, des signatures, des avatars, des fiches joueurs etc et j'ai penser que comme moi d'autres voudrais bien un avis d'autres personnes faisant comme eux sur leurs créations ^^
Pour poster bah....N'importe qui XD J'aurais bien voulu mais la créa' que je dois faire est pour une sorte de concours ici et donc ça serait dommage de la dévoiler avant :) Donc si une personne veut un avis sur une ou plusieurs de ses créations qu'elle/il n'hésite pas :)

Seira008 : Contente que le topic te plais xD Je serais contente de te voir dessus o/

Merci d'être passer sur ce topic, j'ai cru qu'il allait être invisible a force de ne voir personne venir :lol:
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Seira008 » 08 Nov 2013 20:31

Coucou :mrgreen: comme promis, je viens montrer une petite créa que j'ai commencer hier :D :
Image

Voili voilou :)
Image

De retour ^^ :)
J'essaye de re-participer à nouveau dans le forum.~
Avatar de l’utilisateur
Seira008
 
Message(s) : 3557
Âge : 22
Inscrit le : 02 Déc 2012 18:03
Localisation : A naviguer dans le nouveau monde avec Zoro. ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lovered » 08 Nov 2013 20:33

Je sais que s'est un peu haure sujet mais je cherche quelqun pour me faire des création comme celle que vous faite tous, alors, contacter moi!
important, clique vite!!!
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui dirait "Le salto! Le salto!" copie et colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
lovered
 
Message(s) : 355
Âge : 23
Inscrit le : 21 Juil 2013 14:37
Localisation : Sur internet, entraine de lire des fanfics et de chercher des fan arts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Seira008 » 08 Nov 2013 20:37

Pour ça rend toi dans la partie "Vos boutiques créatives" il y a plein de boutiques :D
Bref, sinon personne ? :D (bah l'ai mise y'a pas longtemps en même temps x') )
Image

De retour ^^ :)
J'essaye de re-participer à nouveau dans le forum.~
Avatar de l’utilisateur
Seira008
 
Message(s) : 3557
Âge : 22
Inscrit le : 02 Déc 2012 18:03
Localisation : A naviguer dans le nouveau monde avec Zoro. ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwilune » 08 Nov 2013 20:41

Seira008 : Dans l'ensemble c'est très jolie, harmonieux mais je pense que sans le double du render en transparence ça aurait mieux ^^
J'aurais ptet ajouter encore une ou deux textures light. Pour le texte, l'idée est bonne. Elle ne charge pas trop la création mais je l'aurais fait un peu plus petite.
Ah et petite question ! Tu utilise quel(s) logiciel(s) ? :3
Je pense que c'est tout pour mon avis à moi :lol:

Lovered : Il faut que tu aille dans des boutiques ( Il faut juste que tu regarde par contre si les personnes prennent encore des commandes ) car ici on ne commande pas des créations mais on donne notre avis dessus ^_^
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Seira008 » 08 Nov 2013 20:46

Merci :3 j'ai hésiter au début à en mettre d'autre ou pas mais je déteste quand c'est chargé alors je prend des precaussions ^^
La typo.... Là où je doutait le plus >.> Je ne savais pas si je la laissais comme ça ou pas ... :)
Pour le render, je voulais faire une incrustation un peu différente :)
J'utilise Photoshop CS5 ^-^
Image

De retour ^^ :)
J'essaye de re-participer à nouveau dans le forum.~
Avatar de l’utilisateur
Seira008
 
Message(s) : 3557
Âge : 22
Inscrit le : 02 Déc 2012 18:03
Localisation : A naviguer dans le nouveau monde avec Zoro. ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwilune » 08 Nov 2013 20:51

Seira008 : Après comme dis ce n'est mon avis :lol: Pour la texture light, essaye dans les mêmes tons que ta signature ça devrait bien faire je pense. Comme tu as PS, tu peux faire plein d'effet, comme faire une lueur externe bleu ou blanche par exemple :3
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)