Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar lyla » 10 Juin 2014 19:22

Hey!

♪ Votre pseudo : Lyla
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : un tuto pour bien utiliser un C4D avec Photofiltre 7

♪ Votre pseudo : Lyla
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : un tuto pour bien utiliser les brush avec Photofiltre 7

♪ Votre pseudo : Lyla
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : un tuto pour faire des cadres originaux

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
lyla
 
Message(s) : 3220
Âge : 21
Inscrit le : 21 Mai 2013 22:05
Localisation : Couronne de Lotus fait une sieste à l'extérieur, près de la pouponnière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 25 Juin 2014 17:20

Bonjour ! :)

Hum, j'ai un peu zappé ce sujet, désolée... :oops:

J'ai donc fait quelques modifications, du coup ! :)

J'ai mis un fond moins chargé, c'est vrai que ça donne mieux ! Et je crois que j'ai ajouté un brush (les p'tites paillettes, là, c'en est ?). Par contre, j'ai pas su ce que c'était, un coloring... :lol:

Image

Après, j'ai fait "renforcé la netteté" :
Image
C'est pas moche, mais c'est peut-être un peu trop marqué, non ? :?

En tout cas, un grand merci à vous deux !!! Ca commence à me plaire ! ;)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar clicou » 26 Juin 2014 14:39

lyla a écrit:Hey!

♪ Votre pseudo : Lyla
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : un tuto pour bien utiliser un C4D avec Photofiltre 7

♪ Votre pseudo : Lyla
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : un tuto pour bien utiliser les brush avec Photofiltre 7

♪ Votre pseudo : Lyla
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : un tuto pour faire des cadres originaux

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider ;)


♪ Votre pseudo : clicou
♪ Lien vers la réponse (ou réponse écrite) :
Pour le C4D 1
Pour les brushs 1 et 2
Pour les cadres spéciaux 1 même si tu n'as pas les calques je pense que tu peux l'adapter.

Neytiri-Navi a écrit: ♪ Votre pseudo :Neytiri-Navi
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) :comment colorier un lineart sur Paint tool Sai, sachant que je n'ai pas le mode de calque "multiply" que je vois partout sur le net ? :/


Perso je l'ai vu Neytiri mais malheureusement je ne connais pas du tout Paint Tool Sai donc je ne peux pas t'aider, désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
clicou
 
Message(s) : 2321
Inscrit le : 11 Mai 2013 11:53
Localisation : dans les pages d'un livre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neytiri-Navi » 26 Juin 2014 20:58

Epis a écrit:Bonjour ! :)

Hum, j'ai un peu zappé ce sujet, désolée... :oops:

J'ai donc fait quelques modifications, du coup ! :)

J'ai mis un fond moins chargé, c'est vrai que ça donne mieux ! Et je crois que j'ai ajouté un brush (les p'tites paillettes, là, c'en est ?). Par contre, j'ai pas su ce que c'était, un coloring... :lol:

Image

Après, j'ai fait "renforcé la netteté" :
Image
C'est pas moche, mais c'est peut-être un peu trop marqué, non ? :?

En tout cas, un grand merci à vous deux !!! Ca commence à me plaire ! ;)

Saut Epis !

Les paillettes ne sont pas un brush ^^
Tu progresses plutôt vite ! Pour les cadres (si tu veux en mettre un), il y en a beaucoup ! Pour t'en faire un personnalisé, utilise des brushs (l'arrière-plan doit être transparent), fusionne-les quand le résultat te plaît (pas de "trou" au milieu de te vava X) ) et ouvre ton vava en tant que calque, puis mets-le en mode "écran".

Clicou : Ce n'est pas grave, j'arrive à m'en sortir. Merci quand-même.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar licorna93 » 05 Sep 2014 17:33

♪ Votre pseudo : licorna93
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : un tuto pour faire une fiche profil avec the gimp 2.8
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar pensina » 22 Juil 2015 23:56

Hey, c'est un super topic, ici!
Je lui met un petit "up" pour éviter qu'il coule et parce qu'il y a encore des demandes de tutos qui ne sont pas comblées!
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Marvin » 23 Juil 2015 11:14

Super topic ! Ça va m'aider :
♪ Votre pseudo : Marvin
♪ Ce que vous cherchez (tutos, ou simplement votre question) : Comment faire un GIF et le mettre sur une bannière/signature avec Photofiltre 7

En espérant que quelqu'un pourra m'aider ^^
Merci beaucoup à Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Marvin
 
Message(s) : 10283
Âge : 21
Inscrit le : 26 Mars 2015 16:54
Localisation : Vole tranquillement dans le ciel, admirant la nature
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar pensina » 23 Juil 2015 19:07

Eh bien, Marvin, si tu es prêt/e à souffrir, je peux te donner un lien qui va te l'enseigner et, si tu as des questions, tu n'auras qu'à me les poser, car je t'avertis : C'est vachement un long chemin de souffrance les GIFs sur Tofiltre. C'est d'ailleurs ou des raisons qui m'ont fait quitter le logiciel pour aller sur Toshop ou faire des animations est un petit bonheur à côté! :3

Mais avant toute chose, tu vas avoir besoin de télécharger deux choses : Un plug-in pour Tofiltre et le programme Unfreez.
Tu trouveras le plug-in sur le site officiel de Tofiltre 7 et le programme en te baladant un peu sur le net, les deux sont gratuits. Je suis gentille, je te met le lien pour le plug-in, mais tu vas devoir trouver seul/e pour Unfreez parce que tu peux l'obtenir sur plusieurs sites différents et j'ignore ce que tu préfère ou ce qui te semble le moins douteux.

Une fois ces deux choses installées, tu vas pouvoir commencer à créer des animations. Tu vas commencer par enregistrer un GIF qui te plait bien sur ton ordinateur, puis pour l'ouvrir sur ton logiciel tu vas aller dans "Fichier -> Importation -> GIF animé" puis tu ouvriras ton GIF. C'est là que l'horreur commence. Lorsque l'on fait quand même beaucoup de GIF (comme moi) on devient doué/e pour évaluer combien de calques (c'est à dire le nombre de séquence d'image qui a été nécessaire pour faire le GIF) aura une animation. Malheureusement, lorsque on débute, c'est pas aussi évident... Tofiltre va ouvrir ton GIF en calque séparé. Si tu as choisi une animation courte et répétitive, si tu t'en sors autour de 20 calques tu seras chanceu/se/x. Tu vas devoir enregistrer une version de ta bannière avec chacun des calques de ton animation placé au même endroit à chaque fois sinon ton GIF bougera et c'est pas ce que l'on veut (je sais qu'il y a une touche raccourcis clavier pour placer l'animation au même endroit, mais je ne la connais pas...). Une fois cela fait, tu vas aller ouvrir Unfreez. Tu vas glisser une par une les version de ta création avec les calques de GIF différents collés dessus en ordre, puis cliquer sur "make animation" et enregistrer ta création GIF et toute pixelisée.
Voilà, tu auras fais une bannière avec animation, petit veinard/e!

Si tu as des questions, y,a aussi ce tuto : http://www.photofiltregraphic.com/40ani ... nfreez.htm
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Marvin » 25 Juil 2015 10:08

Oula ! Dans quoi je me suis lancée ^^ Alors télécharger sa vas être compliqué, car j'utilise l'ordi de ma mère... Je lui demanderais à son retour, mais je pense que l'autorisation ne vas jamais arriver ^^' Merci pour ton aide, je verrais ce que je peux faire :3
Merci beaucoup à Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Marvin
 
Message(s) : 10283
Âge : 21
Inscrit le : 26 Mars 2015 16:54
Localisation : Vole tranquillement dans le ciel, admirant la nature
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar pensina » 25 Juil 2015 20:49

Ahah! Je te l'avais dis que tu allais souffrir : Courage! :D
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)