Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Douglas » 14 Nov 2019 12:40

1300 explorations sur deux jours. Midi trente et pas de créature trouvée. Pourquoi est-ce que je m'acharne ainsi? Il y a des activités plus gratifiantes... *part faire la vaisselle*

@blackelfira : permets-moi de n'être pas de ton avis. C'est l'amour qui lie un couple, pas les bagues. En te lisant, on a l'impression que cela t'obsède... C'est dommage. Vous êtes ensemble, avez un bébé. C'est ça le présent. Il n'y a pas de garantie à acheter, c'est la vie qui décide. Je sais que tu ne changeras pas d'avis et que ce message n'a rien de fleuri, mais je l'écris tout de même, pour que tu regardes ton bonheur. Tu l'as déjà! Le mariage arrivera en temps voulu, pour des raisons pratiques. Emprunt, achat d'immobilier, voire succession en faveur du/De la conjoint/e et des enfants.. comme ça à été mon cas, malheureusement. (Mais ça, c'est vraiment très rare à notre âge...et il ne faut pas justifier un mariage en songeant à ce qui n'est pas sensé arriver)
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 14 Nov 2019 13:01

Manger tout en étant stressé...
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 14 Nov 2019 13:43

Nao in Wonderland a écrit:Ceci dit, le talent n'est qu'une infime partie, c'est ce qui donne une âme à l'oeuvre finale je dirais, mais pour 99% du reste, il faut surtout s'entraîner ♥ Quand on voit les premiers dessins de n'importe quel artiste, même de génie, il n'y a pas de quoi rougir ! Alors dessine beauuuuuucoup ♥////♥

Dixit celui qui dessine superbement bien :lol: :P En plus les humains c'est tellement compliqué à faire.. U_u
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Blacky~~~ » 14 Nov 2019 13:45

Douglas a écrit:1300 explorations sur deux jours. Midi trente et pas de créature trouvée. Pourquoi est-ce que je m'acharne ainsi? Il y a des activités plus gratifiantes... *part faire la vaisselle*

@blackelfira : permets-moi de n'être pas de ton avis. C'est l'amour qui lie un couple, pas les bagues. En te lisant, on a l'impression que cela t'obsède... C'est dommage. Vous êtes ensemble, avez un bébé. C'est ça le présent. Il n'y a pas de garantie à acheter, c'est la vie qui décide. Je sais que tu ne changeras pas d'avis et que ce message n'a rien de fleuri, mais je l'écris tout de même, pour que tu regardes ton bonheur. Tu l'as déjà! Le mariage arrivera en temps voulu, pour des raisons pratiques. Emprunt, achat d'immobilier, voire succession en faveur du/De la conjoint/e et des enfants.. comme ça à été mon cas, malheureusement. (Mais ça, c'est vraiment très rare à notre âge...et il ne faut pas justifier un mariage en songeant à ce qui n'est pas sensé arriver)



en fait c'est exactement pour ça que je veux me marier ^^" mon homme travaille dans une entreprise ou le matériel est entrain d'etre changé mais où les anciennes machines sont usées, et un pont élévateurs de voiture usé, ça risque de lui tombé dessus et de le tuer... Avant Amy, ça me préoccupait pas plus que ça mais j'ai pas de travail et aucune ressource... Je ne pourrais même pas toucher au bout de salaire que son patron doit verser si il décède car se serait l'héritage de sa fille (ça et les énormes indemnitté qu'on demanderait si ça arriverais)... Bon et le fait que je suis en grand manque de romantisme :roll: :lol:

Je prend pas mal ton avis et ça fait réfléchir, c'est loin de m'obséder, mais a chaque qu'il y a une occasion j'y pense et la dernière fois c'était la semaine dernière (le cadre était sympa et c'était la première fois qu'on se retrouvait rien que tout les deux, coupé du reste du monde, sans amélia depuis sa naissance). Et si tu trouve que je suis obséder par ça tu m'a pas vu voulant un bébé :mrgreen: :lol:

en soit je vais pouvoir attendre mais ça me ferais mal que des amis nous annonce leur mariage avant le notre :) surtout que pour l'instant on a que des nouveaux couples autour de nous (et un qui bat de l'ailes depuis plusieurs années).

En gros ce qui m'agace c'est aussi qu'il m'en parle souvent mais ne fait rien ^^"
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2316
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 14 Nov 2019 14:44

Mykah a écrit:
Nao in Wonderland a écrit:Ceci dit, le talent n'est qu'une infime partie, c'est ce qui donne une âme à l'oeuvre finale je dirais, mais pour 99% du reste, il faut surtout s'entraîner ♥ Quand on voit les premiers dessins de n'importe quel artiste, même de génie, il n'y a pas de quoi rougir ! Alors dessine beauuuuuucoup ♥////♥

Dixit celui qui dessine superbement bien :lol: :P En plus les humains c'est tellement compliqué à faire.. U_u


Tatataa que nenni, je suis loin d'avoir bon niveau (et encore, il faut voir mes premiers dessins justement :mrgreen: :lol: ), et toi, ton premier humain était déjà super !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Mykah » 14 Nov 2019 14:49

Nao in Wonderland a écrit:Tatataa que nenni, je suis loin d'avoir bon niveau (et encore, il faut voir mes premiers dessins justement :mrgreen: :lol: ), et toi, ton premier humain était déjà super !

Pff je t'interdis de dire que tu n'as pas un bon niveau :o Pour mon premier humain, il a subi des milliards de retouches sur les conseils de Tigereyes, sinon il ne ressemblerait pas à ça... :lol: (À mon avis il n'aurait même jamais été fini xD)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par musher22 » 14 Nov 2019 14:54

It snows !!! :D
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 14 Nov 2019 15:46

Trop fatigué.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Douglas » 14 Nov 2019 15:59

musher22 a écrit:It snows !!! :D

:o :o quelle chance! :)

@blackelfira. Je comprends mieux, vu la situation. En plus, lorsqu'on a un premier enfant, le bouleversement est total et on angoisse beaucoup. D'ailleurs, ton ami est probablement chamboulé aussi ! ;) Mais laissez-vous souffler! ;)

Spoiler: show
PS quelqu'un a des nouvelles de GirlPower. Hier ou aujourd'hui? Pas besoin de raconter, simplement dire oui ou non ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Blacky~~~ » 14 Nov 2019 16:23

Le seul chamboulement dans sa vie c'est le truc qui réveille la nuit je crois :lol: (c'est une blague c'est un super papa!)

mais pareil il m'arrive quoique ce soit, malgré mes maigres possession il ne peut pas en avoir la jouissance. Un exemple bête, on a acheter, quand je travaillais, un lecteur blu ray a mon nom avec mon 13eme mois (facture à l'appui pour la garantie), ben si demain je meurt, légalement, personne ne peut l'utiliser ou le vendre, sans l'accord du juges des tutelles avant la majorité de notre fille. Et on parle d'un truc qui doit valoir quoi 50€ a la revente...

Il faudrait qu'on prenne des dispositions pour ce genre de cas, sans oublié le don d'organes, ordre de non réanimation... mais je sais bien que ça ne sera fait que quand on se marira... Et qu'est-ce que je m'en suis voulue de pas l'avoir fait avant l'accouchement... (pour la faire courte, pré éclampsie qui passe incognito, déclenchement en urgence coeur du bébé qui a ralenti un peu pendant l'expulsion, hémorragie pour moi, tension a 17.... bref, j'ai failli y passé!). Maintenant j'ai bonne espoir qu'on sera marié avant de lancé le deuxième.
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2316
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)