Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CarSaphir » 30 Nov 2022 20:52

Je n'en peux plus de cette monitrice qui se croit tout permis. Sa mentalité m'exaspère que ce soit avec les chevaux ou avec les cavaliers d'ailleurs.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equipe manga » 03 Déc 2022 03:07

La Belle et la Bête (1946)
My angelWe Heart It ❄ #angelteam

Image
Avatar de l’utilisateur
equipe manga
 
Message(s) : 900
Âge : 24
Inscrit le : 06 Août 2014 21:03
Localisation : Brazil | Brésil
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 04 Déc 2022 13:19

Rentre lui dedans carsaphir !!!!


J'en ai mare, j'ai plein d'histoire trop bien en tête que j'aimerais écrire, mais j'ai trop de mal a lire et encore plus a écrire. C'est une catastrophe sa me gonfle.
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 04 Déc 2022 14:48

Je te comprend Cynder, c'est dure quand on peut pas lire/écrire quand on veut ou autant qu'on veut. Bon courage!
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 04 Déc 2022 14:51

Merci :) je suis en train de me demander si j'ai pas un léger problème de dyslexie ? Ça serait bête de me diagnostiquer ça a 24 balais mais bon :lol: comme j'ai remarqué depuis que je travaille que j'avais du mal a compter et tout. Donc c'est soit je régresse soit j'ai un blem x)
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 04 Déc 2022 14:58

Ho, je pourrais pas te dire je fait un peu de dyslexie mais je pense qu'on sous estime aussi souvent l'entretien que l'école fait sur les math mais bon, je ne pense pas que se soit sa qui te donne mal à la tête.
Moi par contre c'est d'avoir des lunettes de repo pour être devant les écran (télé comprise) qui m'a beaucoup aider! Donc peut être qu'un RDV chez l'ophtalmo t'aiderai à y voir plus clair. Ou ne serait-ce que chez ton généraliste.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 04 Déc 2022 15:33

Mais c'est sur pour l'ophtalmo ! J'ai perdu mes lunettes il y a 3 ou 4 ans :lol: et j'ai encore l'espoir de les retrouver. Il paraît que c'est bien la persévérance lol
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 04 Déc 2022 15:55

Bha suivant tes problèmes de vus 3/4 ans si faut elles seraient plus du tout a ta vus...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Naevis » 04 Déc 2022 16:32

Dans une période de ma vie aussi où je suis aussi vulnérable, où je revisite pas mal de mes traumatismes, où je ne suis plus sûre de rien et que je n'ai pas la capacité de faire grand chose... GW est l'espace où je suis en paix. Au moment où je vivais certains gros traumatismes de mon enfance (j'avais 10 ans quand je me suis inscrite), personne ne me faisait du mal sur GW. C'est mon dernier souvenir positif et le dernier lien véritable avec mon enfance, probablement. Il était nécessaire de ne plus rien garder de mon ancienne vie puisque tout était contaminé par la toxicité dans laquelle j'ai grandi. Néanmoins, GW ne l'était pas. C'est si important que le site soit toujours là... Différent de 2011, mais toujours le même finalement. Ca ne m'étonne pas que GW soit le seul jeu sur lequel je me rends alors que je vais aussi mal. La maison dans laquelle j'ai grandi a été vendue, GW c'est un peu ma maison d'enfance maintenant :geek:
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4203
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sora Asters » 04 Déc 2022 16:46

J'ai masse de choses à faire, mais je continu de batifoler à droite et à gauche :lol: Pourtant, ce serait le meilleur moyen de m'occuper un peu l'esprit et ne pas trop penser au fait que mon chat n'est pas tip top en ce moment :'(

Naevis a écrit:Dans une période de ma vie aussi où je suis aussi vulnérable, où je revisite pas mal de mes traumatismes, où je ne suis plus sûre de rien et que je n'ai pas la capacité de faire grand chose... GW est l'espace où je suis en paix. Au moment où je vivais certains gros traumatismes de mon enfance (j'avais 10 ans quand je me suis inscrite), personne ne me faisait du mal sur GW. C'est mon dernier souvenir positif et le dernier lien véritable avec mon enfance, probablement. Il était nécessaire de ne plus rien garder de mon ancienne vie puisque tout était contaminé par la toxicité dans laquelle j'ai grandi. Néanmoins, GW ne l'était pas. C'est si important que le site soit toujours là... Différent de 2011, mais toujours le même finalement. Ca ne m'étonne pas que GW soit le seul jeu sur lequel je me rends alors que je vais aussi mal. La maison dans laquelle j'ai grandi a été vendue, GW c'est un peu ma maison d'enfance maintenant :geek:

Beaucoup de membre se réfugie un peu sur GW, surtout que beaucoup, comme toi, sont arrivés jeune sur le site. Même si le site semble moins vif, il reste vivant, et restera toujours une maison pour ceux qui en ont besoin ♥ Je ne suis plus vraiment active sur le site/forum, car j'ai perdu l'habitude de passer sur le forum. En revanche, malgré les années, je n'ai jamais vraiment réussi à lâcher le site. Il y a bien un temps ou je ne venais plus trop, mais j'ai toujours gardé cette routine d'ouvrir un onglet GW dès que j'allume le pc. Il y a beaucoup de souvenirs ici, de rencontre que j'ai faite, puis des créatures que j'aime énormément sur ce site ♥
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)